| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 16:06:26 ![]() ![]() |
Lugz • | Perso, je risque pas pour les ODR, je mets ce qu'il faut |
Lugz • | je viens de récupérer un colis pour lequel je n'ai pas reçu d'avis de passage. présenté le 31 chez moi... Heureusement que la guichetière a fouillé, je n'y allais pas pour ça à la base |
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 13-04-2015 à 18:16:04 |
kranhirakron |
|
Lugz • | Eh ouais, tu peux pas avoir le shit et l'agent du shit |
kranhirakron |
Heuuu, deux feuilles A4 plus une enveloppe ça fait déjà limite 20g (en fonction du papier utilisé, évidement)...! Donc avec le bout de carton en plus, c'est pas impossible du tout que ça dépasse Message édité par kranhirakron le 13-04-2015 à 20:43:01 |
kranhirakron |
Et oui ! Jamais ils ne se diront qu'un PC au chantier "colis", c'est bien utile...! ^^ Ne parlons même pas d'un bon vieux PC portable... héhé ! Surtout que le module de secours ne nécessite aucune connexion réseau... Message édité par kranhirakron le 13-04-2015 à 20:44:31 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 21:35:40 ![]() ![]() |
kranhirakron |
Ça doit être erreur dans la description. Les planches de 100TP éco sont comme toutes les planches ... à humidifier ;-) J'en vend toute la journée..! Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 13-04-2015 à 21:56:16 |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
gugusg |
|
kranhirakron |
J'ai bossé pendant 10 ans pour la branche courrier, et JAMAIS je n'ai vu un seul TP Eco autocollant parmis tout le courrier que j'ai vu passer entre mes mains. Je bosse maintenant en bureau de poste et nous n'avons pas de TP Eco autocollants, ni pour les particuliers, ... ni pour les pros. Pourquoi les pros pourraient en avoir et pas les particulier à partir du moment où ils payent le même tarif ? Quelqu'un ici a t-il déjà eu ce genre de TP entre les mains ? La question est là ? Pour moi, ca reste une erreur sur le site, c'est tout. Message édité par kranhirakron le 13-04-2015 à 23:35:32 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
gugusg | Ralala, je suis philateliste et je peux te dire que ca existe ... Je sais bien que vous ne connaissez pas tout mais faites un peu confiance aux gens !! Les pro ont accès à des feuilles de 100timbres autocollants, y compris des timbres en principes vendus que gommés et considérés comme "beaux timbres". http://www.philatelie91.fr/boutiqu [...] -2013.html Il existe aussi des mariannes de roulette adhésives si jamais ca vous tente : Tu remarquera toute la gamme ici des mariannes, mais il existes aussi des timbres en feuille de 50 : Bordayl si il faut commencer à expliquer les produits philateliques aux postiers on a pas fini Bref vendu que aux pro et pas aux particuliers, me demandez pas pourquoi je ne sais pas (quoi que je crois qu'au carré d'encre on peut en avoir, tentez d'aller la bas et faites des yeux doux aux gentilles personnes Message édité par gugusg le 13-04-2015 à 23:51:21 |
Lugz • | Balle au centre |
sisi37 | Et ils ne sont pas en bureau de poste, car ce type de planche ne permet pas la vente à l'unité, mais uniquement par planche de 100 timbres. |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au passage la dernière MAJ du part de Surf NG est pas terrible --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vrai | C'est pas moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nokamae69 | Ils réduisent du monde de partout , donc les services supports doivent êtres impacter .
|
Ploomy |
Vini Vini - Le vrai | Y a quoi à Chartres ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ploomy |
Vini Vini - Le vrai | Ah, nous on est à Bordeaux/Nantes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smoove | salut, j'ai un petit soucis avec un vendeur indien d'ebay, il me faudrait un document de la poste prouvant que le poids du colis que j'ai reçu n'est pas celui indiqué par le vendeur. Comment s'appelle ce document exactement ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 16-04-2015 à 14:13:00 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kranhirakron |
|
smoove | ben ils veulent un document attestant que le poids du colis que j'ai reçu n'est pas celui que leur a indiqué le vendeur --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | ouais je vais faire ça et la faire tamponner au BDP --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kranhirakron |
La Poste ne te tamponnera rien du tout, je te le dis d'avance... En premier lieu, les postiers n'ont pas à établir ou à signer des documents qui n'existe pas dans les process. Ça serait une faute professionnel. Deuxièmement, comment pourraient ils établir que le colis faisait tel poids à la livraison après que tu l'ai ouvert ? ^^ Perds pas ton temps, tu n'obtiendras qu'un refus de ce coté ci !
Non, il n'existe absolument rien qui puisse remplir ce rôle. Message édité par kranhirakron le 16-04-2015 à 20:27:42 |
smoove | reçu de simples écouteurs à la place d'un téléphone portable --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ha oui, sale --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le poids c'est au depart qu'il est pesé non? Donc la poste indienne... c'est pas marqué sur l'etiquette du colis ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lugz • | Ça se passe comment au niveau des guichetiers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |