| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 06:00:15 ![]() ![]() |
ol666 |
|
lockhe | Pas très rassurant ... |
Wolm | Sans. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
snoop03 Débutant en photographie | Merci --------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
smoove | Salut. A travers le numéro de suivi colissimo, est-il possible de connaître l'adresse du destinataire ? |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 22:20:53 ![]() ![]() |
ludosab | Bonjour j'ai commencé le métier de facteur à la poste il y'a 10 jours en région parisienne. Je voulais savoir si les salariés en CDD touche aussi le complément POSTE à la fin du mois ( et si il touche aussi celui versés bi-annuellement au mois prévu ou sera t'il versé lors du solde tout compte). Merci. |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 12-10-2014 à 09:54:30 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ludosab |
Message édité par ludosab le 12-10-2014 à 11:49:31 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr | c'est un produit courrier, à colisposte on les voit pas passer |
Wolm | Et du coup qui livre ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Chez nous,Surf NG uniquement pour scanner les colis suivis et autres coliecos
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
NewSihr |
|
Wolm | Perso je prefere les coins paumés --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tralalo Deal with it | Merveilleux, l'option contre remboursement n'est plus disponible a la poste. Bonne idée, ça va faire venir encore plus clientèle |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ha bon?
tralalo Deal with it | Dixit la dame chez la poste il y a 30 minutes de ça.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | peut être de particulier à particulier
NewSihr |
|
Lugz • |
Lugz • | Ah oui tiens j'avais oublié ça, je vais tester thanks Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-10-2014 à 19:43:49 |
tails38 | On peut acheter des timbres valable au poids (et non en valeur argent) pour du 50g en ecopli ? Il me semble que ça existe en urgent mais j'ai pas trouvé en eco |
Lugz • | Et pour le colissimo, j'imagine que c'est pas obligatoire que la personne qui dépose le colis soit celle dont le nom est indiqué sur le papier |
Pajar | Hello,
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | |
Wolm | Et pas que, je me demande si la poste n'a pas la plus grosse flotte de vehicule d'entreprise. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
Wolm | Lui c'est surement un sous traitant --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
flagg175 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |