| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 19:14:42 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est pour ce genre de raison que je fais tous livrer chez mes parents Maison en bord de boulevard vs 2ème étage en zone piétonne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bitubo GT Turbo Addict | je parlais plutôt pour la seconde partie de ton post plus accessible et plus sur d'avoir le colis en temps et en heure Parce qu'en ville le postier ne prend même pas le temps de sonner il met l'avis direct Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-10-2014 à 20:16:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça doit faire huit ans que j'ai pas conduit un kangoo Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-10-2014 à 20:48:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bitubo GT Turbo Addict | nous c'est kangoo diesel ou électrique --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 20:54:07 ![]() ![]() |
Wolm |
Stylken | Nop : c'est l'expéditeur qui passe un contrat avec la poste... et il n'en saurait rien ? Message édité par Stylken le 03-10-2014 à 11:33:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 03-10-2014 à 11:42:56 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
opteron144 | Oui pour les so colissimo : depuis peu je reçois à tous les coups un mail à l'expédition puis un jour avant la livraison m'indiquant une date de livraison (pour la fnac donc j'imagine que c'est pareil chez les autres). Par contre pour un colissimo normal la poste ne communique pas avec le client...
Nous malgré qu'il n'y ai que 30 tournées on a la chance d'avoir un peu de tout : des kangoo, des nemos Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 03-10-2014 à 11:56:45 |
tails38 |
|
nokamae69 |
|
NewSihr | défaut d'affranchissement |
gugusg | Tous bien affranchis en timbres, avec mon adresse au verso si besoin de récupérer une taxe |
AeN0 \o/ | A la poste de Magenta Paris, il faut fournir une pièce aussi pour cause de plan vigipirate ... (double affiche A4 sur le comptoir colis) |
chimm |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il peut oblitérer 20 fois, ça changera pas grand chose. |
nokamae69 | Pour les vendeurs du market place de amazon je ne sais pas ! Mais pour Amazon c'est compris dans le contrat qu'ils ont avec la poste . Donc que tu l'utilises ou pas ce seras la même chose . |
carine88 | Excuser moi , c'est grave si on a envoyer un colis , qu'on a mal orthographier la ville mais que le code postale est bon ??? C'est urgent svp |
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |