| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:24:41 ![]() ![]() |
sajan_jean force et honneur | déslé je me suis dit je vais quand meme les appeler
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 15-05-2006 à 13:45:54 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
sajan_jean force et honneur | 3 semaines que je suis sans assurance, et là si j'avais pris un PV je l'aurais eu verte
|
sajan_jean force et honneur | |
jumbo |
Message édité par jumbo le 15-05-2006 à 18:03:42 |
babook Pauv'type dominateur. | Je crois que je vais entrer dans le livre des records des colis perdus...
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 20:32:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:32:18 ![]() ![]() |
Cotorepman |
|
Meganne Féministe Ardant | Incroyable, le type de colissimo est monté chez oim, 30mn de bureau de poste évitées. |
Pad | Tiens moi aussi, pour un colissimo, le nouveau mec qui fait la tournée des colissimo me l'a monté au 5e étage ! Plus d'avis de passage maintenant |
kley Miaou ! | Ca ne durera pas... |
Stylken | On peux aussi avoir un tracking aussi préci que ça avec le colissimo ou pas ? Je passe par cette interface : Clic ! mais c'est juste la date du jour où le dernier contrôle a été fait.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
radioactif Mighty mighty man |
Ils (AF) ont refusé d'enregistrer ma copine (en retard) parce qu'ils ne savaient pas comment débloquer la procédure d'enregistrement en retard... |
Stylken | Depuis le fin de matinée mon suivi indique ça :
Message édité par Stylken le 16-05-2006 à 13:08:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Meganne Féministe Ardant | j'avais le même statut hier et en fait bah c'était en cours de livraison puisque je l'ai eu 1heure après.
|
Cotorepman | T'as recu ton colis, Stylken ?
|
Carou Vbulletineuse | Probablement, sinon je pense qu'il serait déjà passé râler --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Cotorepman |
Ploomy | Une lettre peut rester en carafe dans une machine de tri. On sen aperçoit en général lorsque lon passe un coup de soufflette (air comprimé pour dépoussiérer). Cependant si le pli est dans un endroit inaccessible on sen rendra compte que lorsque lon démonte la machine (pour changer une pièce ou démontage définitif pour ne plus se servir de la machine).
|
Cotorepman | Quote venant d'un autre topic :
Message cité 2 fois Message édité par Cotorepman le 17-05-2006 à 13:45:48 |
asmomo | Faut voir si tu reçois déjà du courrier, le facteur doit t'avoir noté dans son carnet si c'est le cas. |
Kiriou Vicious... | Bonjour,
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ploomy |
|
Carou Vbulletineuse | Oui mais ce n'est pas à lui de le faire --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
asmomo |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 17-05-2006 à 16:43:22 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |