| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 20:27:20 ![]() ![]() |
renardrouge |
|
vali103 | Merci pour vos réponses |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wolfman Lobo'tomizado | Le numéro d'appartement est bien marqué ? Aussi bien sur le courrier que sur les boites aux lettres ? Message édité par Wolfman le 26-03-2014 à 11:18:10 |
sofasong Et ta sœur ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en effet je vais faire marquer le numero d'appartement en plus, au cas ou le facteur n'ai pas le temps de faire dans l'ordre des boites --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Wolm |
Message édité par Wolm le 26-03-2014 à 12:09:31 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:08:36 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Y a des problèmes en ce moment ? J'attends toujours une lettre qui a été envoyée vendredi dernier.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Wolm | La poste a fermée. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Une saisie de l'État sur mon business ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Wolm | Il dit quoi le traking ? (colis) --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Bisoir, quand un colis recommandé a été apparemment volé, y a-t-il moyen d'obtenir un dédommagement ? |
Lugz • | Et si c'est du free shipping, rien. |
Lugz • | Peut-on savoir à travers un numéro colissimo si le colis sera remis contre signature ou pas ? |
Lugz • | 6A |
Wolm | Sans signature. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • |
|
nokamae69 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hola!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
NewSihr |
|
tails38 |
|
tails38 | Non sous qualité car on fais dans le gros et pas le détail. C'est surtout un nid à emmerde... J'espère que ma réclamation va être efficace |
tails38 | Ben pour le moment on feinte on enlève l'étiquette et on remet le courrier en place... |
Wolm | Cad en place ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 | Ben dans la bal où il doit normalement être ! |
Wolm | Han... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
opteron144 |
Après si il y a d'autres réclamation peut être mais la je vois pas le problème avec le facteur. Moi aussi sur ma tournée vélo je l'abandonne pour faire à pieds des petites ruelles et sur certains boulevards je les faits en 4-5 fois donnant l'impression aux clients que je repasse plusieurs fois au même endroit alors que je ne fais que prendre des rues parallèles et revenir sur les boulevards.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 03-04-2014 à 21:56:38 |
altered_bacon |
--------------- Here comes a new challenger... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |