| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:02:20 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Cotorepman | tu es M. XX et le colis est adressé à:
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et bien j'ai un doute car j'ai peur qu'ils aient atribué le colis au nom de la personne qui a l'adresse même si c'est moi qui y habite le temps de sa mission en allemagne. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Comme un cadeau en fait... |
Cotorepman |
|
Carou Vbulletineuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 17-05-2006 à 20:24:42 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 21:50:47 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | tiens un colissimo avisé après présentation le 17 à 10h15 ne peut être récupéré que le 18 après 16h? je voulais y aller le matin moi |
Cotorepman | colis avisé le 17 au matin et récupérable le 18 à 16h : on se barre vraiment en couille Message édité par Cotorepman le 17-05-2006 à 23:13:08 |
asmomo | à mon avis, c'est juste le facteur qui s'est gouré, ou qui a fait ses avis pour 2 jours |
cassebrik RIP upsa |
|
Cotorepman | Y'a quand même le prob des 2 passages de livraison en 48h où le colis n'est pas récupérable entre le jour 1 et 2 si je ne me trompe... |
cassebrik RIP upsa |
|
Carou Vbulletineuse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Au fait le nom de famille de la demoiselle est un prénom masculin....
Message édité par Bresse le 18-05-2006 à 09:20:01 |
Cotorepman | cool |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Moi aussi, j'ai eu de la chance sur le coup... |
kley Miaou ! | C'est de nouveau moi avec un peu d'espoir (enfin).
|
kalys- chat ! | salut
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Cotorepman | @ Kley : je ne connais pas cette "déclaration de non-distribution" , Carou t'en dira plus... j'espere (le sujet m'interesse aussi |
Mika-50 | Salut! J'ai lettre à envoyé à la Sorbonne (Paris) pour demain. Est-ce que si je dépose ma lettre avant la dernière levée de ce soir (19h) dans une poste du 16ème de Paris, elle arrivera demain? |
asmomo |
|
Pad |
|
Cotorepman | cheque euro aux USA ? |
Hafrexx L'antre du diable |
J'ai réussi une fois à intercepter une lettre au centre de tri de destination parceque je connaissais bien une personne qui connaissais bien la personne qui faisait le tri --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cotorepman |
kalys- chat ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cotorepman |
|
Pad |
kalys- chat ! | y avait 25$ dans l'enveloppe. mais le fait que j'ai pas reçu l'a/r du recommandé je peux pas poser une réclamation pour ça ? --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Pad | Mais tu veux porter réclamation sur quoi ? |
kalys- chat ! | L'accusé de réception n'offre pas de garantie ? même pas dans les délais ?
asmomo | Ben si ils doivent te rembourser le RAR s'il n'est pas arrivé. Et il doit y avoir une assurance. Le contenu, ils s'en foutent dans le cas d'une lettre. |
kalys- chat ! | et y a une limite ? genre si au bout d'1 mois j'ai toujours rien je peux demander. --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Carou Vbulletineuse |
Hafrexx L'antre du diable | D'un autre côté ça m'étonnerait que l'escroc américain porte plainte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hphuc nhà quê | Salut, j'ai envoyé un colis par colissimo (simple) mais je me suis trompée sur le code postal : j'ai mis 34450 au lieu de 34540 (ce sont des codes postals de 2 villes qui se trouvent à environ 40km l'une de l'autre). Mais en revanche, je ne me suis pas trompée ni sur l'adresse ni sur la ville. Vous pensez que cela va bcp retarder l'envoi ? Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |