| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 00:33:05 ![]() ![]() |
Romf | Ben ouais, mais bon comme l'enveloppe est fermée sur quoi ils se basent pour dire que c'est des papiers ou pas?
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
warlow | J'ai reçus mes 4 colis restant à l'instant |
asmomo |
|
Romf |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Cotorepman |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:12:34 ![]() ![]() |
Lugz • | Ptite question : j'dois poster une lettre classique avec 3 feuilles A4. Un timbre de 0,53 suffira ou pas?? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
leugs |
|
Dkiller |
Comment ne pas s'énerver dans ce genre de situation |
violette747 | ben vouii quoi, vive La Poste ! |
Dkiller | Sinon en parlant d'hôtesse au sol dans les aéroports, moi qui prends souvent l'avion et qui suit souvent pressé jdois dire que j'ai le droit à pas mal de cas très similaire dans la forme |
Lugz • |
|
Carou Vbulletineuse | La tolérance est de 2 gr maxi --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
violette747 | ah tiens ca me rappelle un truk ca aussi, un jour j'ai envoyé un courrier pas assez affranchie,il revient chez moi, et la poste a reclamé 1 a ma mere et lui a rendu le courrier ... |
Pad | Je viens de tester, 3 feuilles A4 80g/m² + 1 enveloppe 22x11cm pèse 18 grammes Message cité 2 fois Message édité par Pad le 03-05-2006 à 16:43:02 |
Lugz • | ah ça doit être bon alors, thanks |
Carou Vbulletineuse |
Dkiller | j'ai déjà envoyés des lettres mal affranchient et a chaque fois elles revenaient chez moi, dans la boite, avec un tit papier comme quoi elles étaient mal affranchient |
capitaine_sylvain |
|
Carou Vbulletineuse |
Cotorepman |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
asmomo |
|
asmomo |
|
Cotorepman |
|
violette747 |
|
La_Nouille Impervious to damage | j ai depose 3 colis mardi a 15h, levee a 16h..
--------------- Moards : Challenge Everything |
Dkiller |
RDC va être obligé de me renvoyer la commande ou de me rembourser, enfin c'est ce que je me dis vu que je n'étais pas chez moi et que j'aimerais bien avoir ma commande ou mon argent |
tuxracer | Question pour la Banque Postale : quelqu'un connaît le code SWIFT du centre de Paris ou saurait comment l'obtenir ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Lugz • |
|
Larsen75 | L'histoire de la guichetière excitée: faut pas oublier que c'est tjrs la même et qu'elle n'est pas représentative de tous les "fonctionnaires"!
|
Pad | Tiens, j'ai reçu aujourd'hui une lettre, avec aucun timbre dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |