| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:31:59 ![]() ![]() |
nokamae69 | Par expérience les pires colissage viennent de cdiscount et IKEA !!!! |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
Message édité par nokamae69 le 01-07-2014 à 06:39:49 |
lancevo7 | Dite je ne trouve plus le contre remboursement dans les tarifs colis, ca existe toujours ? |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
Message édité par dridri le 01-07-2014 à 11:57:07 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
NewSihr | 'tain c'est cher |
Knightcore | Bonjour
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:27:24 ![]() ![]() |
Lestanquet | @poly :1 fois oui, devant l'évidence d'ailleurs. Message édité par Lestanquet le 01-07-2014 à 20:48:36 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm | Oui c'est possible. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gugusg | Pourquoi Lyon alors que je suis à Paris dans ce cas ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Wolm | Ça devrait le faire. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Knightcore |
nokamae69 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 08:18:17 ![]() Bonjour
|
Wolm | Pas le dimanche. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ashman |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Au guichet. |
Lugz • | En effet
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai envoyé deux recommandés le 16/06/2014.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bawai, sauf que le mec au téléphone me dit "nique toi, ils sont pas du tout au louvre déjà, ils sont dans le département de destination, l'info sur le site est faux, ça arrivera quand ça arrivera et y'a pas d'indemnisation c'est comme ça"
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai demandé à recevoir un colis directement au bureau de poste, évidemment ils essaient de me livrer...
Lugz • | Le choix pour une nouvelle livraison doit vraiment se faire avant minuit ? Je viens d'essayer, j'ai pu le faire mais j'ai choisi samedi plutôt que vendredi.. |
Lugz • | Bon c'est mort apparemment.
|
Ptitraisin | En Mai-Juin, j'avais des pertes de courriers ou des colis troués
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |