| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Antenore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 16:45:49 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NewSihr | il existe plusieurs types de factures |
Antenore | Sérieux ? |
Poly | Tu prends le colis et tu déclares à l'expéditeur (si vendeur en ligne pro) que tu ne l'as jamais reçu. Après enquête ça finira sur le livreur. Message édité par Poly le 26-06-2014 à 18:13:17 |
Wolm | oui contact le 3631. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 21:20:59 ![]() ![]() |
dridri Thérèse n'est pas moche... | y'a pas le choix de la seconde présentation dans ta région ? (l'info n'est pas dans ton profil --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
Damze |
Message édité par Damze le 27-06-2014 à 23:46:44 |
fabien Vive la super 5 ! | dites, j'ai reçu a l'instant une tablette acheté sur cdiscount, mais arrivé complétement défoncé ya quoi comme recours?
Message édité par fabien le 28-06-2014 à 10:55:02 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | il a pas été mis en bal, reçu pas une autre personne de ma famille. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Damze | Hésite pas à laisser un bon petit message sur le forum "lesarnaques" avec les photos...en général ça les refroidit vite
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabien Vive la super 5 ! | c'est cette tablette: (que j'ai eu en solde, mais en rupture apparement) http://www.cdiscount.com/informati [...] 314go.html c pas la somme enorme, justement c le probleme, il faut que je retourne a mes frais non? (entre 5 et 10€, non?), le temps perdu et pas sur qu'il est encore du stock pour me reenvoyer une tablette (avec encore ce risque d'emballage pourri?) A moins que dans cette situation, il y a moyen de me faire payer les frais de retour ? Message édité par fabien le 28-06-2014 à 11:26:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Damze |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai téléphoné:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! | là le probleme, c'est laposte non? même si le carton etait cheap, faut avoir mis un truc lourd dessus pour tordre une tablette presque en 2.
Message édité par Johnny_Marrocain le 28-06-2014 à 14:41:08 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | et puis leur thermocollage me fait sourire
fabien Vive la super 5 ! | Pour le souvenir, la photo de la boite de la tablette, on comprend mieux le resultat --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lestanquet | Cdiscount c'est très bien tant qu'on n'a pas de souci ... Les emballages sont dégueux mais surtout inadaptés au format du produit, le sav n'en parlons pas. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Damze | Quand y'a un produit...J'ai eu également un écran PC arrivé sans colis autour |
Poly |
En effet, mieux ne vaut pas l'ouvrir cette fois-ci.
|
tails38 |
|
Stylken | Sur les sites qui craignent (tant au niveau des la qualité d'emballage que dans le suivi des envois) je passe par les relais maintenant.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fabien Vive la super 5 ! |
Wolm | La par contre ça me parait normal. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fabien Vive la super 5 ! | oui, je parlais dans le cas "tout le monde sais ce que j'ai commandé"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |