| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
la poste est une rue plus bas sinon je fais tout le temps livrer chez mes parents car chez moi la journée c'est vide et j'habite en centre ville dans une zone piétonne ou les voitures peuvent passer si ils ont les clefs des barrières ( je pense quand même que les gars de la poste doivent pouvoir acceder et je suis sur qu'il n'a pas sonné , il y a 2 sonnettes et personne n'a rien entendu Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-08-2013 à 12:59:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 12:57:44 ![]() ![]() |
Elbarto | dans mon immeuble les boiters aux lettres ( une centaine dans un hall ) sont conçues de telle sorte qu'avec une seule serrure ça ouvre un grand panneau permettant d'acceder au contenu de toutes les boites aux lettres pour faciliter le dépot d'un gros colis, c'est de ça dont le forumeur parle ? le souci c'est que la serrure est facile à ouvrir sans utiliser la moindre clé, avec une petite broche un petite malin peut soulever le loquet qui verrouille la serrure à cause de l'espace de 2 millimètres entre le support et le panneau ( c'est pas scellé contrairement à une porte ), plusieurs fois j'ai constaté l'ouverture du panneau mettant alors à nu le contenu des boites aux lettres des locataires Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-08-2013 à 13:00:23 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
Elbarto |
mais ça fait aussi 50% de déçus je ne connais pas beaucoup d'entreprises qui se satisfassent d'un taux de 50% de satisfaction après tu as raison c'est clairement une histoire de pognon, ça arrange surtout la poste, moi je suis dans une zone où il y a beaucoup d'actifs et d'étudiants, les gens ils ont autre chose à faire que poireauter le matin à attendre un livreur, ou alors il faut calculer le coup pour que le colis soit livré un samedi matin Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-08-2013 à 13:08:32 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-08-2013 à 15:09:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 13:39:03 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-08-2013 à 14:06:57 |
Wolm | brico depot inside. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 |
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 12-08-2013 à 15:06:40 |
nokamae69 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nokamae69 | Une carte des agences coliposte pour la france et la région parisienne . Pour savoir de qui vous dépendez pour les livraisons http://www.colissimo.fr/corporate/ [...] on_idf.jsp . Mais il doit surement en manquer , car il manque dans la liste l'ACP de Rouen !!!!! |
|
http://vosdroits.service-public.fr/F15076.xhtml porte à porte donc,ce qui vague Message édité par Johnny_Marrocain le 12-08-2013 à 15:47:16 |
Elbarto |
|
Wolm | Retirer les portes ça serait tout simplement genial, la poste d'ailleurs a déjà eu ce type de vehicule "l'estafette" ^^ mais blague à part ça serait pas viable car trop cher à fabriquer.
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 12-08-2013 à 20:41:19 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bobox Yuri Orlov :) |
Kristoff I like China. ex cj27 | Formaposte. |
Elbarto |
|
Bobox Yuri Orlov :) | |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Damze |
Message édité par Damze le 12-08-2013 à 22:25:55 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les amateurs de livraisons de colis au dessus des boites aux lettres apprécieront.... le mépris
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | et il camoufle la chose en mettant une étiquette "colis privé"
|
Damze | Ouaiis sauf que ma BAL est dehors -_- |
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, je dois envoyer aux USA une grosse enveloppe à bulles d'une quinzaine de grammes, et le calculateur de tarifs de la Poste m'annonce un affranchissement de 0.95€. Donc je mets juste deux timbres français et c'est bon ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nokamae69 |
|
FrigoAcide | J'ai fait le calcul ici, pour l'instant j'ai rien envoyé encore : http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] vos-envois
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |