|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
NewSihr | Reprise du message précédent :
Message édité par NewSihr le 07-01-2013 à 16:30:47 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:29:56 |
Carou Vbulletineuse | S'il est sans signature il peut aussi avoir été remis à un voisin, ou au concierge --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
opteron144 | Normalement la remise à un tiers est indiqué sur le suivi (si le facteur l'indique correctement ) |
Carou Vbulletineuse | Ou le sous-traitant --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Jean Valjean |
Yep, sans signature... On ne m'y reprendra pas J'ai plein de trucs étranges qui se passent ces derniers temps -- Colis de dx.com venant de Chine introuvable en agence un premier samedi, introuvable en agence le second, on me scanne l'avis et demande de rappeler la semaine, pas de nouvelles... Et hop, le troisième samedi le colis "était avec les lettres recommandées, donc on l'avait pas trouvé" -- Colis qui arrivent au choix dans 3 bureaux de poste différents, et facteur (ou sous-traitant ) qui n'indique pas le bureau sur l'avis... Ou qui se trompe -- Colis envoyé à une amie, carton Amazon recyclé, rien de précieux - un soutien-gorge qu'elle avait oublié - mais solidement emballé. J'envoie en remise contre signature (ouais, je suis un mec en or ), elle ne le reçoit pas... J'oublie, et 2 mois après je reçois un avis. Colis introuvable, blabla habituel, deux semaines après on le trouve enfin... Défoncé, fermé par le super scotch "La Poste", manquait les 3/4 du papier et des bulles que j'avais mis dedans pour tasser et éviter que ça se ballade et qu'il soit écrasé... Mais le soutien-gorge était toujours là Selon la dame, "votre colis il a fait trois fois l'aller-retour", m'enfin ce n'est que le premier avis que je reçois Résolution 2013, toutes mes livraisons en relais et tous mes envois par UPS Message édité par Jean Valjean le 08-01-2013 à 15:28:23 |
opteron144 |
Oui c'est vrai. J'oublie souvent car, par chez moi ça n’existe pas Message édité par opteron144 le 08-01-2013 à 19:03:09 |
Space Profil: Maux des rateurs |
connasse de remplaçante qui ne l'a pas mis dans la bonne boite \o/
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 16:31:33 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 08-01-2013 à 18:14:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Moonzoid omnia vanitas ... |
ok merci
Moi je veux juste savoir si je peux y mettre les timbres classiques habituels Message édité par Moonzoid le 08-01-2013 à 18:14:21 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Perfect007 What else ? | J'avais pas compris le sens de la question effectivement --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
spacex Space commando is in da place | Eh mais (je sais je débarque ) c'est 63 centimes maintenant et plus 60 les timbres prioritaires. Putain les encul$ Question con mais si j'ai une lettre qui fait 21 grammes ou 22 je risque quoi si je mets qu'un timbre ? Pas envie de mettre un timbre en plus pour 1 gramme Message cité 2 fois Message édité par spacex le 08-01-2013 à 21:45:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | T'arraches un morceau du courrier pour enlever un gramme
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spacex Space commando is in da place |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
the gaston lagaffe | dites les clefs de la postes qui permettent de rentrée dans les immeubles et d'ouvrir les ensemble de boite au lettre pour y glisser des gros colis... quel autre service est susceptible de les avoir ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
spacex Space commando is in da place |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 09-01-2013 à 13:20:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bon ça passe Il y a parfois des controles de poids et il faut dépasser de pas mal pour se prendre une taxe (mais c'est rare) et c'est le destinataire qui se prend la taxe Message édité par Space le 09-01-2013 à 13:23:25 --------------- Ma cinémathèque |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
wolm |
wolm | 3631 tu connais ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jean Valjean |
Oui merci, j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter Mais pour mon colis chinois par exemple, ils n'avaient pas été en mesure de me renseigner... Les bureaux si, au final. D'façons j'ai du temps samedi matin, tu as raison de me le rappeler, je tenterai le coup de fil aussi Message édité par Jean Valjean le 09-01-2013 à 14:56:24 |
pirocrazy | bha voui , c'est mieux pour le suivre quand meme ^_^
|
wolm | Tu es sur de la validité de ton n° ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pirocrazy | j'ai demander confirmation au revendeur , et c'est bien le bon
|
Publicité | Posté le |