| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:01:25 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
Maugsooz | Yep les deux par colissimo (mais deux colissimo différents).
|
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 | Pour info de vendredi a lundi matin ,il y avait une interdiction de circulation pour les camions pour le 74 . Donc les délais de 48 h pour les colissimo sur ces 2 jours sont caduc !!!! |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:39:41 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Colis envoyé le 3 décembre dans le nord.
|
Wolm | non --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wolm | Barre ton adresse. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 12-12-2012 à 16:21:53 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tails38 | Je met plusieurs traits en travers de l'adresse au dos |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Wolm |
tails38 | Justement depuis que j'utilise un tampon au lieu d'écrire mon adresse en petite sur une ligne je barre l'adresse pour être sûr que ça ne me reviennes dans ma bal |
SodeKa |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
SodeKa |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
SodeKa | Ok, merci de vos conseils |
séquence what the fuck il est fou ce grenier,il est fou Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-12-2012 à 20:19:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
Bobox Yuri Orlov :) | Je pense être dans la même situation que cette personne : |
kley Miaou ! |
Le 14, il semble être revenu sur le continent, puisqu'il est au site colis 84... Espérons que je l'aurai d'ici quelques jours Message édité par kley le 14-12-2012 à 07:10:55 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
amcml |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
minou83 apprend tous les jours |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |