| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 09:20:31 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
azerty25 There are no ordinary moments. | Ok |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 18:03:36 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
tails38 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 | Quand j'ai vu comment le colis était vide cela ne m'a pas étonner. En tant que destinataire et ayant été rembourser ai je un intérêt à faire le constat ? |
Wolm |
tails38 | En fait il manquait dedans l'un des deux articles. |
Wolm |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
tails38 | Ben non ça serait trop le bordel |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bien-sûr, le client est roi. Pourquoi veux-tu en changer ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 01-08-2012 à 20:31:34 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ganfoud Talk to me Goose |
Wolm |
kiwi forever | C'est possible d'appeler la poste pour associer mon nom à mon numéro d'appart?
|
Wolm |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Le-tcho-du-62 | Non. C'est 14% annuel. Sur un découvert de 800€ pendant 22 jours, tu seras donc à (800*0,14)*22/365, donc 6,75€. Et dans une banque, tout se négocie! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 04-08-2012 à 22:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |