| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Le-tcho-du-62 | Reprise du message précédent : Sur un découvert de 800€ pendant 22 jours, tu seras donc à (800*0,14)*22/365, donc 6,75€. Et dans une banque, tout se négocie! Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 04-08-2012 à 22:02:27 |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 22:02:13 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poiro Alea jacta est | Idem j'ai toujours bien reçu mes jeux ( sur Amazon ou Micromania ) y'a que là que ça bloque Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-08-2012 à 16:06:55 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 20:30:34 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta est | Tu me remets du baume au coeur en disant que de toute façon je ne risquais pas d'être livré aujourd'hui |
audrehem Back in your head | Nan lâche pas l'affaire, ils doivent être en mesure de remonter le fil et de voir qui a livré sur un circuit donné.
Message édité par audrehem le 07-08-2012 à 10:29:05 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 11:17:19 ![]() Hello,
|
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 07-08-2012 à 11:26:41 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Konovalov Machine de route |
Merci pour les réponses. En fait c'est pour des gros colis, ils passent pas dans la BAL. Je mettrai un mot pour ces cas là, effectivement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | j'ai expédié une lettre en recommandé. aujourd'hui je reçois la partie cartonné de l'avis de réception . normal ?
|
Wolm |
Wolm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Kilyn Milé sek milé |
NewSihr |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 07-08-2012 à 22:01:24 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Konovalov Machine de route |
Merci pour les précisions --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 8w:pas de suivi possible même si on scanne les codes barres,le destinataire ne peut le tracer sur le net par exemple En plein mois d'Aout et si les tours de congés ont bien été faits dans l'agence dont tu dépends,ça doit être assez rapide Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-08-2012 à 17:06:40 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Poly | Y'aurait moyen de faire une liste des types de colis en fonction de leur début d'identifiant? Et on la met en première page. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 13-08-2012 à 17:17:43 |
Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 13-08-2012 à 21:33:36 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |