| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:52:38 ![]() ![]() |
NewSihr |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi la logique à la poste ?!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
opteron144 |
Je sais pas sur Paris mais par chez moi (Bretagne), le recrutement ne se fait plus que par la filière d’apprentissage (6 mois de formation/travail). Et les sessions de recrutement pour l’apprentissage (tests écrits puis entretien si résultats corrects) sont annoncées au pôle emploi et en interne dans les centres courriers (pour les CDD Message édité par opteron144 le 19-07-2012 à 17:10:39 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai une petite question pour ceux qui pourraient m'aider : savez vous s'il est possible avec les colissimo de demander quelque part pour que le colis soit directement livré en bureau de poste et non au particulier ?
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 19-07-2012 à 19:51:09 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon bah j'achèterai des post-it pour mettre sur ma BAL la prochaine fois, merci pour vos réponses ! --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:35:01 ![]() ![]() |
manawee |
|
Kalymereau This is not a method | si tu stresses fallait prendre un truc suivi Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-07-2012 à 16:40:33 --------------- rm -rf internet/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coop' Pneuma | Merci beaucoup pour ta réponse. |
manawee |
|
Wolm |
NewSihr |
|
hido45 |
Wolm |
hido45 | OK, parce que j'ai vu un objet sur ebay et le vendeur l'envoie soit en lettre normale soit en lettre suivie |
daniels307 |
|
Wolm |
ankh zanhka | J'ai un colis qui est arrivé sur son "site de distribution" depuis ce matin et rien reçu Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 25-07-2012 à 22:32:16 |
opteron144 |
Il suffit qu'il est été affecté à une autre tournée... Il arrivera demain. Message édité par opteron144 le 26-07-2012 à 19:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |