Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°31002634
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-07-2012 à 14:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je comprends pas pourquoi cette formule n'est pas plus répandue.

La Poste doit être trop gourmande en tarif ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 14:52:38  profilanswer

n°31002787
NewSihr
Posté le 19-07-2012 à 15:01:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui je comprends pas pourquoi cette formule n'est pas plus répandue.

La Poste doit être trop gourmande en tarif ?

nan c'est le même prix que les colissimo, mais il faut refaire le contrat :spamafote:
ils sont nuls à la poste, ils auraient pu préparer un simple avenant au lieu de pondre un autre contrat :o

n°31004117
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 19-07-2012 à 16:19:26  profilanswer

c'est quoi la logique à la poste ?!

lettre suivie : enveloppe pret a poster MINI 100 GR (pour une lettre.... )
lettre max : enveloppe pret a poster MINI 20 GR (pour un objet.....)

Donc moi qui veut envoyer juste une feuille A4 en suivie, je dois prendre la lettre max à 2.50€ ! avant y'avait des lettre suivie 20gr, ou j'hallucine? :/

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°31004902
newbie_arg​ent
Posté le 19-07-2012 à 17:02:44  profilanswer

Bonjour, je souhaiterais postuler a la poste en tant que postier ou guichetier, y'a t il un centre de recrutement a Paris? J'en ai trouvé un 8 Rue Campagne Première mais je trouve pas le numero. C'est bizarre. Autre question est ce que je m'y prends bien en allant dans ce centre ou il y'a d'autre moyen de passer un entretien.

Merci

n°31004973
Wolm
Posté le 19-07-2012 à 17:06:27  profilanswer

ragnar a écrit :

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un avis de passage de colissimo.. mais je ne sais pas ce que c'est (j'ai rien commandé) et sur l'avis il n'y a qu'un code barre par de n!° d'envoi !
y a pas moyen d'avoir des infos ?
merci

Attention ça peut être une arnaque aux numéros surtaxé.

HaKaN_FR a écrit :

c'est quoi la logique à la poste ?!

lettre suivie : enveloppe pret a poster MINI 100 GR (pour une lettre.... )
lettre max : enveloppe pret a poster MINI 20 GR (pour un objet.....)

Donc moi qui veut envoyer juste une feuille A4 en suivie, je dois prendre la lettre max à 2.50€ ! avant y'avait des lettre suivie 20gr, ou j'hallucine? :/

fait un envois en recommandé sans ar.

newbie_argent a écrit :

Bonjour, je souhaiterais postuler a la poste en tant que postier ou guichetier, y'a t il un centre de recrutement a Paris? J'en ai trouvé un 8 Rue Campagne Première mais je trouve pas le numero. C'est bizarre. Autre question est ce que je m'y prends bien en allant dans ce centre ou il y'a d'autre moyen de passer un entretien.

Merci

faut envoyer un cv.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°31005009
opteron144
Posté le 19-07-2012 à 17:07:49  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Merci

Je sais pas sur Paris mais par chez moi (Bretagne), le recrutement ne se fait plus que par la filière d’apprentissage (6 mois de formation/travail). Et les sessions de recrutement pour l’apprentissage (tests écrits puis entretien si résultats corrects) sont annoncées au pôle emploi et en interne dans les centres courriers (pour les CDD  :o ).

Message édité par opteron144 le 19-07-2012 à 17:10:39
n°31005943
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-07-2012 à 18:13:54  profilanswer

J'ai une petite question pour ceux qui pourraient m'aider : savez vous s'il est possible avec les colissimo de demander quelque part pour que le colis soit directement livré en bureau de poste et non au particulier ?

Faire comme pour les So Colissimo en fait, mais avec un colissimo classique.

Car cela m'embête, à chaque fois que je reçois un colissimo en provenance d'un particulier c'est la même histoire : je ne suis pas là au moment de la livraison car au travail, idem le lendemain donc avis de passage laissé dans ma boîte mais impossible de récupérer le colis avant le lendemain au bureau de poste...

Bref je perds 3 jours car on essaye de me livrer à mon domicile alors que je sais pertinemment que je ne serai pas présent :(

Merci pour votre aide.

---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°31006741
Wolm
Posté le 19-07-2012 à 19:41:13  profilanswer

Au pire des cas un petit mot sur la bte, ça marche bien.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°31006813
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-07-2012 à 19:50:25  profilanswer

Wolm a écrit :

Au pire des cas un petit mot sur la bte, ça marche bien.

la bite? :D  

sur nos flasheurs surf NG,on a la case "mise en instance" avec la mention "demande destinataire"
donc c'est possible de court-circuiter la deuxième présentation
sauf que...on a pas eu d'ETC (espace temps communication) pour valider cette option possible avec le PSM et donc je soupçonne la direction de ne pas trop vouloir que ce soit étendue de façon générale mais plutôt au cas par cas
car je rappelle que le produit collisimo  est vendu à l’expéditeur avec deux présentations et la Poste y voit un avantage car ça limite les instances qui ont un coût  
n'en faire qu'une pourrait aussi inciter certains à s'engouffrer dans la brèche et de demander de payer moins cher :o

Pour ma part,je l'utilise uniquement quand le client m'a prévenu dune manière ou d'une autre et souvent par petit mot explicatif laissé sur sa sonnette car j'estime que le client est roi  
et bien sur,j'en rends compte à mon N+1

Message édité par Johnny_Marrocain le 19-07-2012 à 19:51:09

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°31007226
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-07-2012 à 20:35:01  profilanswer

Bon bah j'achèterai des post-it pour mettre sur ma BAL la prochaine fois, merci pour vos réponses !

---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 20:35:01  profilanswer

n°31016772
manawee
Posté le 20-07-2012 à 16:32:20  profilanswer

manawee a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'aimerais savoir quel est le délai d'acheminement d'une lettre de la France vers le Canada (bled paumé en France, mais qui a son bureau de poste, et petite ville en Alberta (Ouest canadien) dotée aussi d'un bureau de poste). A La Poste on m'a dit une petite semaine, mais si je pouvais avoir d'autres avis. J'ai posté ma lettre jeudi dernier et j'aimerais vraiment savoir à quelle date je peux espérer qu'elle soit arrivée.
Si jamais vous connaissez le délai d'acheminement dans le sens inverse (Canada>France), ça m'intéresse aussi.

Un grand merci par avance, et bonne journée à tous.

Snif, personne pour me répondre ? Je suis en stress (et oui, envoyer du courrier est parfois angoissant...)

n°31016863
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-07-2012 à 16:40:05  profilanswer

si tu stresses fallait prendre un truc suivi [:spamafote]

y a pas de délai régulier sur ce genre de trucs, j'ai déjà eu un paquet Japon-France normal (pas express) en 3 jours, et une grosse lettre d'Allemagne qui avait mis 10 jours [:spamafote]

tu l'as envoyée en Lettre Prioritaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 20-07-2012 à 16:40:33

---------------
rm -rf internet/
n°31020848
coop'
Pneuma
Posté le 21-07-2012 à 00:21:24  profilanswer

Bonjour,

Une petite question : lors d'un envoi en Colissimo avec suivi, si la personne n'est pas présente à la livraison du colis et que ce dernier est remis au bureau de Poste le plus proche, est ce que cela est précisé dans le suivi sur internet, ou bien une fois que le colis a été présenté et même si la personne n'est pas là, il est marqué comme livré ?

Merci.

n°31021360
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-07-2012 à 02:43:35  profilanswer

Wolm a écrit :

fait un envois en recommandé sans ar.

Merci, mais en quoi je suis gagnant? Non seulement faut payer l'enveloppe mais en plus le recommandé le moins cher coute plus que la lettre max 20 gr :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°31021407
Wolm
Posté le 21-07-2012 à 05:26:52  profilanswer

coop' a écrit :

Bonjour,

Une petite question : lors d'un envoi en Colissimo avec suivi, si la personne n'est pas présente à la livraison du colis et que ce dernier est remis au bureau de Poste le plus proche, est ce que cela est précisé dans le suivi sur internet, ou bien une fois que le colis a été présenté et même si la personne n'est pas là, il est marqué comme livré ?

Merci.

Non c'est précisé comme avisé.

HaKaN_FR a écrit :

Merci, mais en quoi je suis gagnant? Non seulement faut payer l'enveloppe mais en plus le recommandé le moins cher coute plus que la lettre max 20 gr :D

Je connais pas les tarifs ;)

---------------
n°31021633
coop'
Pneuma
Posté le 21-07-2012 à 09:31:50  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse. :jap:

n°31022318
manawee
Posté le 21-07-2012 à 12:21:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si tu stresses fallait prendre un truc suivi [:spamafote]

y a pas de délai régulier sur ce genre de trucs, j'ai déjà eu un paquet Japon-France normal (pas express) en 3 jours, et une grosse lettre d'Allemagne qui avait mis 10 jours [:spamafote]

tu l'as envoyée en Lettre Prioritaire ?

Oui, je l'ai envoyée en lettre prioritaire, mais c'était une de + de 20 g (une bonne dizaine de feuilles A4), du coup je sais pas si ça fait une différence....

n°31022853
JsnCa
Posté le 21-07-2012 à 13:45:11  profilanswer

Bonjour à toutes / tous :)

Alors d'abord l'histoire :
J'ai envoyé un Colissimo a une amie. Il a pris du retard, elle téléphone donc pour avoir des nouvelles. On lui répond qu’apparemment je me suis trompé dans le code postal ! Je reprend donc ma preuve de dépôt et indique le code postal que j'ai noté et ... magie, c'est le bon !  

D’après eux j'ai indiqué 64000 au lieu de 64570, et qu'ils ont du faire un changement de code postal avant de reacheminer le paquet. Or, j'ai bien noté 64570, preuve de dépôt a l'appui.

Alors ... J'hésite sincèrement a aller leur cracher mon venin au visage. Et d'exiger un remboursement, rien que pour la forme...
Qu'est ce qui a pu se passer ?

n°31023785
NewSihr
Posté le 21-07-2012 à 15:43:04  profilanswer

si ton colis est livré en retard, demande le remboursement, c'est prévu... (mais tiens compte de l'interdiction de rouler le week-end)
par contre tu ne peux pas demander une indemnisation parce que quelqu'un t'a raconté des bobards... la personne que tu as eu au téléphone n'a pas le colis sous les yeux, il a juste les infos du suivi informatiqu

edit : hum, j'ai lu ton post un peu vite et j'ai oublié de répondre à la question :D
faut plus de détails pour donner de vraies hypothèses, mais :
- si le code postal est "tapé" au guichet, c'est peut-être la guichetière qui s'est trompée
- des fois il pleut et l'encre ça s'efface, le code n'était peut-être plus assez lisible (ça marche aussi si tu n'as pas assez appuyé en écrivant l'adresse)
- le code-événement rentré dans le logiciel de suivi informatique n'est peut-être pas le bon (erreur du chef ou mauvaise adéquation du logiciel à la vie réelle)
- l'étiquette collée sur le colis a peut-être été partiellement arrachée (ça arrive dans les trieuses ou pendant le transport)
etc

Message édité par NewSihr le 21-07-2012 à 15:49:50
n°31027920
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-07-2012 à 13:45:49  profilanswer

Il y a encore des sites qui proposent une livraison en "colis éco", par opposition au Colissimo.

Or sur le site de la Poste, il semble que le colis éco n'existe plus, en tout cas pour la France.

C'est un tarif réservé aux pros ? Est-ce qu'il y a un suivi ?

---------------
rm -rf internet/
n°31029955
daniels307
Posté le 22-07-2012 à 18:22:49  profilanswer

Bonjour à tous,
Tout d'Abord, s'il vous plaît pardonnez lun. français Mauvais. Je ne parle français et use Pas Google Translate for affiche CE SUJET. J'Ai non Paquet Envoyé à l'aide internationale collissimo sur 9 Juillet destination HNE Singapour. DEPUIS Poste, Le Statut d 'Reste Le Meme:. «Votre COLIS UNE Eté Dépose Au bureau de poste d'expédition" centre de courrier 38 JE SUIS tres s'inquiéter A CE SUJET redingote les bars le soir fel quelques Recherches sur Internet de l'ONU de Nombre de grands PAQUETS manquants Qui s'est dépassé with with coliposte des similaires CAS.
J'Ai appele le service à la clientèle et ILS NE Peux Pas Vraiment me dire, plus d'Informations au Québec CE Que DANS Dit Internet l'. J'Ai finalement Ouvert UNE inquiry le 16 Juillet. Jusqu'a Maintenant, Toujours Pas de résultat.
Le Paquet Très grande HNE et le weight Est de 6 kg, Fait JE suis Très confondre si Elle se PRDE ous Manquant (ous volé?).
J'espère Vraiment Que Quelqu'un DANS CE forum may Vous secouriste.

Le paquet se compose d'un article commandé par la mère de mon ami il ya un mois. Il ya deux semaines, sa mère a eu un accident de voiture et est décédé alors mon ami veut vraiment cela pour une mémoire de sa mère. Il a vraiment plus de valeur que l'argent et a une valeur sentimentale pour mon ami. J'ai vraiment besoin de le trouver pour lui, s'il vous plaît laissez-moi savoir ce qu'il faut faire. Je vous remercie à l'avance.

n°31030121
Wolm
Posté le 22-07-2012 à 18:48:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a encore des sites qui proposent une livraison en "colis éco", par opposition au Colissimo.

Or sur le site de la Poste, il semble que le colis éco n'existe plus, en tout cas pour la France.

C'est un tarif réservé aux pros ? Est-ce qu'il y a un suivi ?

Oui c'est réservé aux pros, oui y a un suivi.

---------------
n°31031251
NewSihr
Posté le 22-07-2012 à 21:02:00  profilanswer

daniels307 a écrit :

Bonjour à tous,
Tout d'Abord, s'il vous plaît pardonnez lun. français Mauvais. Je ne parle français et use Pas Google Translate for affiche CE SUJET. J'Ai non Paquet Envoyé à l'aide internationale collissimo sur 9 Juillet destination HNE Singapour. DEPUIS Poste, Le Statut d 'Reste Le Meme:. «Votre COLIS UNE Eté Dépose Au bureau de poste d'expédition" centre de courrier 38 JE SUIS tres s'inquiéter A CE SUJET redingote les bars le soir fel quelques Recherches sur Internet de l'ONU de Nombre de grands PAQUETS manquants Qui s'est dépassé with with coliposte des similaires CAS.
J'Ai appele le service à la clientèle et ILS NE Peux Pas Vraiment me dire, plus d'Informations au Québec CE Que DANS Dit Internet l'. J'Ai finalement Ouvert UNE inquiry le 16 Juillet. Jusqu'a Maintenant, Toujours Pas de résultat.
Le Paquet Très grande HNE et le weight Est de 6 kg, Fait JE suis Très confondre si Elle se PRDE ous Manquant (ous volé?).
J'espère Vraiment Que Quelqu'un DANS CE forum may Vous secouriste.

Le paquet se compose d'un article commandé par la mère de mon ami il ya un mois. Il ya deux semaines, sa mère a eu un accident de voiture et est décédé alors mon ami veut vraiment cela pour une mémoire de sa mère. Il a vraiment plus de valeur que l'argent et a une valeur sentimentale pour mon ami. J'ai vraiment besoin de le trouver pour lui, s'il vous plaît laissez-moi savoir ce qu'il faut faire. Je vous remercie à l'avance.

je crois que j'aurai mieux compris un post en anglais :/

c'est bien le colissimo international qu'il fallait prendre pour Singapour, donc c'est ok
le colis a pu sortir de France sans que le suivi ait été mis à jour, dans ce cas il faut juste attendre qu'il arrive à destination
si le colis est resté en France, l'enquête permettra probablement de le retrouver sauf cas rares (vol ou étiquette déchirée), mais ça prend du temps (plusieurs semaines).

n°31033837
daniels307
Posté le 23-07-2012 à 06:11:24  profilanswer

merci salut pour la réponse. Je pense vraiment que le paquet est toujours en France comme normalement expédition à Singapour prend seulement une semaine (qui est notamment le processus de la coutume).
 Service à la clientèle Coliposte me dit qu'ils vont faire une enquête dans les 10 jours, comme le pays de destination est Singapour. Donc ce qui s'est passé, si l'enquête trouver le paquet au bout de 10 jours, vont-ils rentrer en France ou à Singapour? ne vous arrive de connaître les raisons possibles de ce genre de situations?
 Pensez-vous qu'il est possible de se faire voler l'examen du paquet est vraiment grand (près de 1 mètre de haut et 6 kg de poids). que pour manque / déchiré étiquette, l'enquête se rapportent au poids et les dimensions du paquet comme entré dans le système?
 Je suis vraiment désolé pour la longue question, je suis très inquiet car il compte vraiment pour moi.
 merci beaucoup.

(hi thanks for the reply. I really think the package is still in france as normally shipping to singapore only takes a week (that's including the custom process).
Coliposte customer service told me that they will do investigation in 10 days as the destination country is singapore. So what happened if the investigation find the package after 10 days, will they return it to france or singapore? do you happen to know about the possible reasons of these kind of situations?
Do you think it's possible to be stolen considering the package is really big (almost 1 meter high and 6 kg in weight). as for missing/torn label, will the investigation refer to weight and dimensions of package as inputted in system?
I'm very sorry for the lengthy question, I'm very worried as it really matters to me.
thanks so much for your help)

n°31042722
hido45
Posté le 23-07-2012 à 21:26:22  profilanswer

Est ce qu'une lettre suivie est obligatoirement remise contre signature ?

n°31043684
Wolm
Posté le 23-07-2012 à 22:32:44  profilanswer

hido45 a écrit :

Est ce qu'une lettre suivie est obligatoirement remise contre signature ?

ça depend si elle est contre sign ou pas.

---------------
n°31043805
hido45
Posté le 23-07-2012 à 22:40:49  profilanswer

OK, parce que j'ai vu un objet sur ebay et le vendeur l'envoie soit en lettre normale soit en lettre suivie

n°31049099
Wolm
Posté le 24-07-2012 à 13:15:25  profilanswer

Lettre classique, ça dépend de l'objet, mais sans traçabilité c'est risqué.

---------------
n°31052715
daniels307
Posté le 24-07-2012 à 17:03:43  profilanswer

NewSihr a écrit :

je crois que j'aurai mieux compris un post en anglais :/

c'est bien le colissimo international qu'il fallait prendre pour Singapour, donc c'est ok
le colis a pu sortir de France sans que le suivi ait été mis à jour, dans ce cas il faut juste attendre qu'il arrive à destination
si le colis est resté en France, l'enquête permettra probablement de le retrouver sauf cas rares (vol ou étiquette déchirée), mais ça prend du temps (plusieurs semaines).

Today, I must say I feel extremely disappointed with coliposte and mailing system in france. Sorry I dont translate it to france this time to avoid misunderstandings.
I opened the investigation 7 days ago for my item, tracking ey148809687fr. Since posting date, the status shows « votre colis a ete depose au bureau de poste d’expedition ». Since the destination in singapore, the investigation process will take 10 days only according to the customer service – which I initially think it’s a good thing.  
I am awating for the result anxiously, because the content is something that my bestfriend’s mother ordered just before she passed away 2 weeks ago. I really put a lot of hopes as I heard a lot of people can find their item back as a result of the investigation. I called the webservice today and since they dont have any update in the system, finally they are willing to give me the phone number of the investigation office.  
I called the investigation office and asked if they have updates on my parcel. All I get from them is the fact that all these 7 days, the only thing they do is to write a letter to singapore and waiting for their reply! I asked the investigation officer politely, if they have checked france post office and sort facility and they said NO, WE DONT CHECK IN FRANCE. I was very shocked. The scan status definitely says « votre colis a ete depose au bureau de poste d’expedition » so coliposte dont even have any proof that the parcel leaves france! I have checked with singapore custom and post office, they never received anything! How come you dont check the post office and sorting facility in the first place??  
I asked the lady so can you help to check? She said ok she will send a letter to post office. So I asked her, can you ask the sorting facility as well? She said she can’t (????????). She asked other country to check everything but you dont check at your own place? What kind of investigation is that? Since the investigation process will end in 3 days I asked her again, can you please perhaps extend the investigation process (as they basically havent do anyhing). And she said NO. So if they havent received anything in 3 days they will declare it as package « lost » and that’s it. I have been using post offices in many countries and I must say this is disappointing especially for big country like France. I dont think what they do is not called as « investigation »; "correspondence" would be the more appropriate word. No wonder so many package lost. I think this is definitely a structural deficiency on the process itself.
For those who work in coliposte, if you could help me on this I would extremely appreciate it. For those who have the same experience, please let me know what I should do. I would also appreciate if somebody could also share the fax mail contacts for Coliposte escalation and customer service complaints. It’s really not about the money and if you put yourself in my friend’s shoe, you will definitely want a memory of your mother. I am now preparing for the chronology, and really planning to escalate the whole case to the management, consumer rights department, internet forum and media.  
Thanks in advance.

n°31054473
NewSihr
Posté le 24-07-2012 à 20:00:56  profilanswer

par où sortent les colissimo pour l'étranger ? il n'y a pas de raison pour qu'ils n'aient pas vu son colis (à moins d'être passé à surf ng pile à ce moment ?)
je ne sais pas comment fonctionne une enquête internationale, mais quand c'est national on demande bien aux différentes pfc sur le "trajet" théorique du colis, non ? ça arriv(ait) qu'un colis reste 2-3 jours sur un quai (mais avec surf ng j'en doute)...

n°31055398
daniels307
Posté le 24-07-2012 à 21:59:07  profilanswer

it should go out from certain platform (not sure where in france, but I told the lady to check also the route for another international package sent together with the package, tracking is cy444856384fr - it should got out from the same platform).

and yes, that is what I am expecting the investigation to do, to check every possible path including france. but in my case they only check with singapore, never even check the france post office and sorting facility.
when I ask them to call the post office, the lady said she will write a letter to them. the investigation ends in 3 days, I dont see any point to send it now as there will not be enough time!
do you know the regulatory body/ministry that supervise coliposte? i want to send a formal letter to coliposte with copying them. thanks.

n°31060621
Wolm
Posté le 25-07-2012 à 12:27:00  profilanswer

3631 l'ami

---------------
n°31068416
ankh zanhk​a
Posté le 25-07-2012 à 22:31:54  profilanswer

J'ai un colis qui est arrivé sur son "site de distribution" depuis ce matin et rien reçu :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par ankh zanhka le 25-07-2012 à 22:32:16
n°31078011
opteron144
Posté le 26-07-2012 à 17:22:20  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

J'ai un colis qui est arrivé sur son "site de distribution" depuis ce matin et rien reçu :fou:

Il suffit qu'il est été affecté à une autre tournée... Il arrivera demain.

Message édité par opteron144 le 26-07-2012 à 19:51:43
n°31097308
Wolm
Posté le 28-07-2012 à 05:32:23  profilanswer

Si il doit faire signer le paquet, comment il fait ? :o

---------------
n°31097318
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-07-2012 à 05:49:46  profilanswer

client pas localisable:instance ou pire encore AI  :o  
Après,si il y avait le numéro de ton appart sur ta bal ainsi que  sur l'afficheur LCD,il aurait pu faire le rapprochement
ça aurait été plus simple si sur le courrier si l'adresse était complète si c'était pas le cas,il y a pas plus relou pour un facteur de faire des aller retours entre les batteries de Bal avec des noms illisibles et les sonnettes

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°31097462
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-07-2012 à 09:21:07  profilanswer

Y'a-t-il l'étage et/ou le numéro de porte sur la boite aux lettres ? [:o_doc]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)