| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
NewSihr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 19:33:32 ![]() ![]() |
ankh zanhka | Colis arrivé ce jour, flashé deux fois seulement sur son trajet, et marqué "arrivé sur son site de distribution" depuis ce matin |
jaguar06 | Ma mère m'a envoyé une lettre depuis l'Espagne, elle a oublié de mettre un timbre ..
|
elpolloloco |
Message édité par elpolloloco le 13-07-2012 à 01:35:02 |
opteron144 | En parlant de lettre taxé |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NewSihr | On voit quand même passer des colis 'achement plus petit |
FRACTAL | pas très logique que le mini soit 22x11 vu que le collissimo le plus petit fait moins |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 17:21:16 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jaguar06 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | T'as payé une taxe ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jaguar06 |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr |
|
Kilyn Milé sek milé | Les insultes sont proscrits ici. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 18-07-2012 à 18:57:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 19:18:40 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3631 et tu expliques tout ça et tu exiges à te faire relivrer Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 18-07-2012 à 19:56:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
peet bool |
Wolm |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 20:11:00 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé | --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tyrael4 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wolm |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 08:42:47 ![]()
|
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 19-07-2012 à 14:41:03 |
Kalymereau This is not a method | Oui je comprends pas pourquoi cette formule n'est pas plus répandue.
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |