| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 17:05:32 ![]() ![]() |
Poly | Quel avantage tire La Poste d'envoyer un livreur et un camion tourner comme un con dans la ville alors que le colis pourrait sagement attendre an agence que le client vienne le chercher? |
Wolm |
Il faut savoir une chose, la poste est divisée en plusieurs entitées, les bureaux de poste font parties de "l'enseigne" et il font payer au courrier les objets en instances, et ça coute un bras vu le volume d'objet avisé. Message édité par Wolm le 30-06-2012 à 18:48:47 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 30-06-2012 à 18:55:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chris1092 ஹலோ |
Message cité 1 fois Message édité par chris1092 le 01-07-2012 à 09:55:13 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chris1092 ஹலோ |
|
NewSihr | darty, but et cie ça compte pas, à eux vous leur donner votre adresse complète. Quand c'est pour un paquet faut qu'on devine, vous devez être frustré si l'adresse est complète Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 01-07-2012 à 11:11:44 |
chris1092 ஹலோ |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 12:46:57 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | plate forme colis clermont ferrand il me semble --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
nokamae69 |
|
saba93 |
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah j'avais déjà envoyé un colis exactement à la même adresse, et sur le site du suivi il y avait bien écrit que le colis avait été livré. --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | pas de souci merci quand même Message édité par tchupa le 05-07-2012 à 23:02:12 --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour la petite histoire : mon destinataire m'a confirmé avoir reçu le colis mercredi, donc il y eu un décalage de 2 jours entre le moment de la livraison et l'affichage sur le site ! --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
romanticagore | Pour infos entre une ouverture de compte et la reception de sa carte bleu ces minimum 1 mois. ^^ je ferme la parenthèse |
NewSihr |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-07-2012 à 21:49:26 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
nokamae69 |
|
ankh zanhka |
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 10-07-2012 à 21:21:46 |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |