| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:48:25 ![]() ![]() |
lamedor31 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 13-06-2012 à 09:47:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Poly | https://www.google.fr/search?q=livr [...] 95&bih=945
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Gnarkill | Salut,
|
Gnarkill | OK merci pour la réponse.
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 05:28:58 ![]() ![]() |
Wolm |
Message édité par Wolm le 19-06-2012 à 05:47:40 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr | et merci pour ton retour |
opteron144 |
Un contre remboursement par carte bancaire |
opteron144 |
Je suis facteur mais même pas au courant que c'est possible |
Wolm |
Cherubiine |
|
NewSihr |
|
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
NewSihr |
|
Elefi | Bonjour,
|
Elefi | Ok
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bonjour, en ce moment je traite des PND au taf, et je tombe sur une étiquette de la poste que je ne connais pas : "COURRIER PAYANT RÉSILIÉ" suivi de "Distribution à domicile". Une idée de ce que c'est ? Problème de CEDEX ? C'est une entreprise à Lille, avec un CEDEX, et celui ci existe sur l'outil de recherche de CP du site Laposte...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
opteron144 |
|
Sbene | Merci pour votre réponse !
|
Wolm |
chris1092 ஹலோ |
|
NewSihr |
|
tails38 |
|
NewSihr |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sbene |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |