| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 14:24:54 ![]() ![]() |
loulan |
|
saba93 | C'est de ta faute ,du moins la faute de ton syndic |
loulan | Bah en même temps, c'est pas comme si c'était juste ma boite qui ferme pas, c'est 1/3 des boites de l'immeuble... La boite elle-meme se ferme mais la serrure qui ferme l'armoire entière n'est pas présente... Et ça fait des années (du moins, depuis que je suis arrivé ici), personne n'a jamais rien fait apparemment... Message cité 2 fois Message édité par loulan le 29-05-2012 à 14:34:47 |
saba93 | gueule un coup
|
Stylken |
A voir sinon si tu ne peux pas te faire "aviser d'office" mais je ne sais pas si un usager peut le demander. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 29-05-2012 à 14:50:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
loulan |
|
Stylken | Sur les sites VPC, c'est facil à changer mais effectivement pour la famille ou les amis c'est moins évident --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 18:27:32 ![]() ![]() |
nokamae69 |
|
loulan |
|
saba93 |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saba93 |
|
PseudoForum |
|
Wolm |
gugusg |
|
NewSihr |
|
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 30-05-2012 à 20:07:00 |
Wolm |
NewSihr |
|
Wolm |
NewSihr |
|
poutrella Contributeur net | j'ai appris à mes dépends hier matin que l'envoie d'un colis entouré avec du papier craft m’obligeais à payer 6e supplémentaire..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lamedor31 |
poutrella Contributeur net | je veux bien croire que ça reste accroché parfois si c'est mal emballé mais bon.. faut pas se foutre de la gueule du monde non plus
Message édité par poutrella le 09-06-2012 à 19:43:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | c'est du papier spécial emballage, jvois pas pourquoi ça vaut quedal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hido45 | Quelqu'un ici a l'habitude de se servir de l'affranchissement en ligne ?
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 12-06-2012 à 13:54:34 |
falcon78 |
|
Wolm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |