| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 17:59:42 ![]() ![]() |
emp Electro G33K | Drapz
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de regarder le suivi sur le net d'un paquet que j'ai expédié en colissimo + recommandé le Jeudi 27 Octobre , c'est une rétractation d'une commande avec l'accord de la boutique fait par téléphone (l'adresse est bonne et le numéro de retour a bien été noté sur le paquet). Sur le suivi de colissimo.fr c'est indiqué "le colis est livré à l'expéditeur suite à un retour". Cela veut dire quoi exactement mici Message cité 1 fois Message édité par Space le 30-10-2011 à 23:27:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MisterT_49 Vive les vacances | c est toi qui a payé le colissimo ou tu as retourné le colis tel que tu l'as reçu (ie. sans l'avoir ouvert) --------------- -- |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai payé le colissimo
Message édité par Space le 31-10-2011 à 02:39:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saba93 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
non
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saba93 | ça peut mettre 1 jours pour le collisimo |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 16:59:45 ![]() ![]() |
saba93 | lettre max cartonner |
saba93 | aussi
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saba93 |
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir | Comment ça se passe un envoi UPS, le transporteur vient chez nous prendre le colis ? |
Carou Vbulletineuse | C'est pas le topic UPS ici --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
saba93 | heu c'est pas ups ici Message édité par saba93 le 02-11-2011 à 21:04:18 |
_Pouvoir |
Au temps pour moi Par contre ma question sur Chronopost est bien valable Message édité par _Pouvoir le 02-11-2011 à 21:06:28 |
saba93 | la par contre je ne peut pas te répondre
|
nokamae69 |
|
AeN0 \o/ | Envoi en Fedex/UPS 24h. Après c'est pas le même prix. |
nicolasdu83 | J'ai envoyé un courrier à Bruxelles (je suis à Toulon dans le Var) un mercredi, il était traité par le destinataire le lundi(sans doute reçu avant) Donc c'est très rapide Le tarif c'est 1,7€ pour 50 grammes il me semble. --------------- Achat&vente : Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'envoi de JV/DVD , tu achètes des enveloppes matelassées ~30 cents/pièce , tu achètes des timbres à 60 cents et tu affranchis toi mème le courrier , cela revient pratiquement deux fois moins cher --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thibotus01 | Bonjour,
|
Poly | Consulte la liste des bureaux de poste. Si t'as un bureau central, généralement la levée est plus tardive. |
thibotus01 | Il faut forcément indiquer un code postal, il n'y a pas les bureaux sous forme de carte... Donc pas facile. |
Poly | http://courrierenfrance.laposte.fr/bal00parcours.aspx
Message édité par Poly le 05-11-2011 à 14:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |