| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:54:15 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
laurent-57070 |
|
Supin-faux | Juste un petit poste pour remercier la personne qui à ouvert mon colis en provenance des États Unis pour voler les gants Nike qu'il y avait à l’intérieur. Heureusement que le vendeur eBay était honnête et m'a remboursé. Message cité 2 fois Message édité par Supin-faux le 18-10-2010 à 14:33:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
saba93 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
laurent-57070 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:27:30 ![]() ![]() |
Stylken |
Le dernier chiffre devrait être un 3 et non un 0 J'en profite pour refiler la formule à coller dans excel/OOo ou autre tableur :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 18-10-2010 à 17:05:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
AeN0 \o/ |
|
|
laurent-57070 |
|
laurent-57070 |
|
Stylken |
nokamae69 | Il arrive aussi des fois ,que des numéros de colis soient en doublon.Que le numéro est déjà servie pour un envoie de A pour X et que par un bug le logiciel genere le mme numero de A pour Y . |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
nokamae69 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | as planned |
Carou Vbulletineuse | mais bien sûr --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Stylken | 1/ Tu lui scannes et envoies la preuve d'envoi du colis. Tu fais la même chose pour eBay et paypal (Si t'as payé par paypal : tu vides ton compte paypal : ils ont tendance à dégainer trop vite et à rembourser l'acheteur, donc cf point 3 qui suit) Pour lui : il n'a pas son stylo donc il ne peut pas écrire avec celui-ci. C'est moche mais il doit pouvoir attendre. L'important est de montrer que tu es de bonne fois envers l'acheteur et de bien mettre le point sur le fait que la perte du colis n'est ni de ta responsabilité, ni de la sienne. Comme le colis est assuré, tu sera dédommagé pour la perte. Maintenant je ne suis qu'un usager de la poste, mais c'est comme ça que je mènera la procédure. Message édité par Stylken le 21-10-2010 à 10:48:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | C'est pourtant normal 3 à 4 semaines. C'est indiqué à ce délai sur les sites d'import de jeu par exemple.
keverson ICN baby !!! | ahh ok, merci Stylken |
Stylken | C'est en tout cas ce que vont te répondre les VPC expéditeur : "ne vous inquiétez pas, ça peut prendre même jusqu'à 4 semaines !". Expérience personnelle inside Message édité par Stylken le 21-10-2010 à 11:40:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Space Profil: Maux des rateurs | La poste fait grève ou non aujourd'hui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est bon elle est passée tout à l'heure \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
9841564324 | drap |
Stylken |
tigressedu33 | je veux bien toucher 200 euros!!! lol comme ça tout le monde est content l'acheteur est moi même!!!je croise les doigts alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |