| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
tigressedu33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 19:52:53 ![]() ![]() |
Stylken | Une indemnisation forfaitaire c'est un forfait. Donc que ton objet soit un tas de caillou ou une belle montre, si t'as payé pour une assurance de 200€ tu dois être remboursé de 200€. Message édité par Stylken le 21-10-2010 à 20:56:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Oui mais alors tigressedu33 sera indemnisée de 200€ ou d'une valeur estimé par le cout de la vente ? Parce que nous sommes tous conscient (ou presque) que les personnes aux guichets ne sont pas forcément responsable des désagréments subis et du fonctionnement complet de la poste. Malheureusement pour vous, c'est que vous êtes tout simplement "en première ligne" Edit: je viens de voir ton post suivant où tu hurles ... heu ok d'accord. Bonne nuit hein. Message édité par Stylken le 21-10-2010 à 21:16:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
saba93 | objectifs chiffrés quasi impossible sois dit en passant Message édité par saba93 le 22-10-2010 à 01:05:32 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 01:06:27 ![]() ![]() |
saba93 | c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 22-10-2010 à 01:11:10 |
kley Miaou ! |
Je n'accuse pas la poste de vouloir piquer les colis, je dis juste qu'à voir l'attitude inquisitrice de certains guichetiers, on a l'impression que c'est louche, qu'ils ne sont pas nets à vouloir insister autant pour connaître la valeur d'un colis... edit : je vais faire mon Message édité par kley le 22-10-2010 à 01:27:58 |
Stylken |
teomar | bonjour, |
9841564324 |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nokamae69 |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Bonjour --------------- Memed |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Ok, merci --------------- Memed |
pachaboy | Salut, il m'est arrivé un truc bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par pachaboy le 26-10-2010 à 22:14:05 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
laurent-57070 |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
pachaboy |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dites, j'ai envoyé un PostExport aujourd'hui, mais il restait plus qu'une boite 1 kilo... D'après la guichetière, la gamme est en cours de renouvellement, quelqu'un a des news la dessus ? J'imagine que ça va devenir plus cher --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le pote Day ON | Bon, je suis à la Poste depuis quelques temps... Un Centre de Tri d'Entraide de Blois. Suite à cela, quelques rappels de base: Et aussi: les adresses de type (exemples vus pour de vrai !):
ou bien
( ~~~ = caractères illisibles) sont totalement insuffisantes pour traiter votre courrier J'ai renvoyé vers Libourne une quantité assez invraisemblable de courrier (pour ouverture) à cause de ce genre de conneries.
Messieurs les facteurs, merci d'éviter de coller les étiquettes PND sur l'adresse de retour... Ça pourrit la vie des agents de tri qui gèrent les PND. En plus, ces étiquettes sont quasiment indécollables... EDIT: PND = Pli Non Distribuable Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-10-2010 à 00:16:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 28-10-2010 à 00:25:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
le pote Day ON |
|
Carou Vbulletineuse | T'as tout compris --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
nokamae69 | Si tu remplaces la personne pour 15 j ,tu te l'es prends dans le fion les 3 h .
Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 29-10-2010 à 15:31:24 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 29-10-2010 à 16:11:16 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
saba93 | non...
Message édité par saba93 le 29-10-2010 à 16:30:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |