| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:36:21 ![]() ![]() |
Vinc'02 | Très bien. Et même si je connais bien mon facteur, je ne peux pas vérifié? (je vis à la campagne donc les échanges facteur/habitant sont fréquents). Message cité 2 fois Message édité par Vinc'02 le 12-10-2010 à 21:41:15 |
Stylken |
Carou Vbulletineuse | exact, l'opposition n'est valable qu'en cas de perte ou de vol du chèque ! --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carbon'R Fahren macht frei | Au final, le contre remboursement sert juste à s'assurer de payer tout en recevant bien au minimum un carton. Ca risque de faire cher le carton si y'a juste une caillasse à l'intérieur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carou Vbulletineuse | une pièce d'identité suffit pour récupérer ton colis --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
biff2 Ad augusta per angusta |
Message cité 1 fois Message édité par biff2 le 13-10-2010 à 13:23:11 |
saba93 | salut les facteurs
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 13:23:03 ![]() ![]() |
Mauricet el Gato | J'ai une question à propos d'un colissimo que j'attends de la part d'amazon, hier il était en transit comme prévu, et normalement il devait arriver ce matin car hier il était parti du centre de tri de la région, et lors de toutes mes commandes le colis arrivait le lendemain matin. Quelqu'un aurait des précisions à ce sujet ? merci. Message cité 2 fois Message édité par Mauricet el Gato le 13-10-2010 à 13:54:12 |
amande137 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
biff2 Ad augusta per angusta |
|
AeN0 \o/ |
|
Mauricet el Gato | J'ai reçu mon courrier pourtant, le service coliposte fait encore grève apparemment ici alors.
Message édité par Mauricet el Gato le 13-10-2010 à 19:14:59 |
nokamae69 |
|
Mauricet el Gato | Il m'a été envoyé depuis Orléans comme d'habitude. Mais je l'ai reçu ce matin, c'était bien du à la grève ! Merci pour tes réponses |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
nokamae69 | oui |
saba93 |
|
nokamae69 | Google est ton ami !!!!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | déjà , c'est un colis ou un courrier?
|
mobilete vot chto ya lublu | a priori un courrier |
Space Profil: Maux des rateurs | as tu un numéro de suivi ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mobilete vot chto ya lublu | je viens d obtenir le numero de suivi (c est envoyé par la deutsche post)
|
nokamae69 |
Si c'est un colis qui vient d'allemagne ,normalement il a était réetiqueter pour le suivi en france ,par le centre d'echange de Erstein (67) .Mais comme les numéros différes de celui allemand (pas le meme systeme) tu ne peut plus l'avoir sur le site de la deutchpost.Je te conseil d'appellé le 3631(il me semble) qui est le numero du service de réclamation de la poste.Et tu leur explique ton probleme et je pense qu'ils pourront te dire ou en est ton colis sur le territoire francais . Message édité par nokamae69 le 17-10-2010 à 07:22:24 |
Joshua74 |
|
Theblack-cat | La poste propose un pack déménagement à 34€, ou ils assurent le rapatriement du courrier pendant 6 mois
|
Theblack-cat | ah oui, effectivement, j'avais pas vu qu'il propose seulement la réexpédition du courrier (23€ pour 6 mois) |
laurent-57070 | Normalement ca doit etre un 5 à la fin après le 8 Mais faut attendre un peu pour avoir le suivi car je pense que ca fait pas assez longtemps qu'il a été déposé. Message cité 1 fois Message édité par laurent-57070 le 17-10-2010 à 19:27:15 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Stylken | C'est une clé de contrôle EAN13, exemple avec le code de logan :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |