| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:06:32 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
theloix | Je suis vert. --------------- Le train c'est surpuissant |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca m'est arrivé par deux fois que le colis soit marqué livré dans les temps sur le suivi, puis qu'il n'arrive que quelques jours après (comme ça DTC pour demander une indemnisation) --------------- A new power is rising |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
NewSihr | Hop, en vrac (désolé) :
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Et bien cette semaine, jai eu droit à deux bonnes conneries. Un colis affiché comme livré depuis quelques jours par les suivis internet (et interne après vérification) mais dont je n'avais aucune nouvelle (ni colis, ni avis de passage), mercredi, je vais un peu gueuler au bureau de poste (gentiment) pour savoir ou est mon colis, bizarrement, le lendemain à 8h j'ai trouvé le colis dans la boite aux lettres. Sachant que le facteur lettres et le facteur colis passent après 10h. Le soir a quand même été le mieux : trois colis rentrés dans la boite aux lettre, tellement serré que j'ai bataillé comme pas possible pour les sortir, et un colis sur le pas de la porte, cachée derrière la poubelle qui avait été mise en plein devant la porte (c'est pas louche du tout d'avoir la poubelle en plein devant la porte quand les éboueurs ne sont pas passés). Et dans le lot, il y avait des colis normalement remis contre signature... Comme quoi, y'a des bureaux ou c'est vraiment géré n'importe comment, et si ça continue, ils peuvent être sûrs que je signalerais ces agissement, parce que je suis d'accord que ça rend service, mais le colis à la vue de tous, non merci, en cas de vol, ça va être le dawa pour savoir d'ou vient la faute... Message édité par Carbon'R le 02-10-2010 à 19:23:19 --------------- A new power is rising |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
laurent-57070 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 22:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 14:32:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko | ya un moyen de communiquer aux postiers (colis livré via collisimo) le code d'entrée de ma porte ? car ma femme était toute la journée à la maison, et je viens d'avoir un mail de la poste : 'La Poste vous informe que votre Colissimo n° XX vous sera présenté une deuxième fois demain.' J'imagine (pure spéculation) que cela vient du code d'entrée, il me semblait que la poste l'avait pourtant pour la distribution du courrier.... Message édité par mko le 04-10-2010 à 14:56:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
laurent-57070 |
|
NewSihr | Ça sera trop tard pour son colis de demain, à mon avis... il peut envisager d'intégrer le code de la porte à son adresse de livraison pour la prochaine fois |
mko | yep pour demain la porte c'est râpé. Avant la porte étant ouverte en semaine, mais la copropriété à décidé de la fermer toute la journée... j'irai donc chercher mon colis de 25kg à la poste Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-10-2010 à 15:47:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
AeN0 \o/ |
|
laurent-57070 |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
_Pouvoir | Un recommandé, faut compter combien de temps pour avoir le suivi sur Internet ? |
_Pouvoir | Toujours aucune trace |
_Pouvoir | Ca commence à m'inquiéter cette histoire... edit: je viens de voir qu'en fait c'est juste la date de distribution qui sera consultable C'est bien la peine de faire un recommandé "suivi" pour ça Message édité par _Pouvoir le 06-10-2010 à 18:39:56 |
ema nymton | C'est devenu N'IMPORTE QUOI les Guichets de la Poste ces derniers temps |
_Pouvoir | Ca me parait un peu gros quand même dans le courrier suivi de n'être informé que de la réception. On ne devrait pas avoir les étapes d'acheminement ? Je précise que c'est un recommandé sans A/R Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 06-10-2010 à 19:55:46 |
_Pouvoir |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question suite au topic hadopi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 08-10-2010 à 15:48:43 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 08-10-2010 à 17:14:17 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Une petite question.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Le-tcho-du-62 | Arrondie à 490, pour voir. Leur chiffre termine par 0. |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Non, ça ne change rien --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78 | Ah, bah il fallait mettre : 0.49
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
_Pouvoir |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | salut, La Poste est-elle concernée par la grève de demain ? (je pense que oui mais bon --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Carou Vbulletineuse | Oui. Dans quelle proportion, ça... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Vinc'02 | Bonjour à tous, |
Johnny_Marrocain Hassan the King | si tu refuses le colis à la réception , tu ne paieras aucun frais de port pour le retour, crbt ou pas
|
Carou Vbulletineuse | Mais tu ne pourras pas l'ouvrir sans l'avoir payé (sauf s'il est extérieurement endommagé auquel cas il faut demander à le contrôler au guichet). --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Stylken |
Edit: trop lent Message édité par Stylken le 12-10-2010 à 21:26:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le mieux est de régler par chèque et faire opposition tout de suite si il y a un lézard |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |