|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
nokamae69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 17:45:48 |
NewSihr |
|
gugusg | j'ai déjà vu des trucs ou tu peut rentrer 24/24 dedans, je sais pas si c'est lié à cette offre |
Carbon'R Fahren macht frei | Un guichet dédié, c'est pas tellement le problème, mais plutôt les vieux qui viennent aux heures de pointe faire leurs opérations (le plus souvent bancaires) juste pour embeter ceux qui bossent pour payer leur retraite --------------- Dunkelheit |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 02-06-2010 à 19:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 19:12:42 Merci morrissey, carou et ceux que j'ai oublié, j'ai enfin reçu mon colis, pas défoncé, pas volé, personne n'a fait de cochonneries dessus etc La vendeuse n'est pas une arnaqueuse finalement, juste un peu molle et lente, mais wow j'ai l'impression que c'était le koh lanta, l'attente et tout.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 19:12:55 |
|
Stylken |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 19:22:24 |
dobinul |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
dobinul | oui mais j'ai promis au guichetières de passer par elle pour leur garder leur taff . |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
dobinul |
dobinul |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je pense qu'il sera livré demain sinon çà serait marqué un truc du genre "livraison en préparation" ou "en cours de livraison" --------------- |
Carou Vbulletineuse | T'es dédommagé du montant de ton envoi si le retard est avéré bien sûr. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SaT- | Salut |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-06-2010 à 23:22:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 00:25:10 Le prix du timbre passera de 0,56 à 0,58 centimes d’euro au 1er juillet 2010 http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] illet-2010
Est-il possible d'acheter une lettre suivie à l'unité dans un bureau de poste, pour l'utiliser plus tard ? Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 00:27:25 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Chtite question : je viens de recevoir 2 colis en "Distingo Suivi"... en me renseignant pour trouver le coût d'un tel envoi, j'ai vu qu'à priori cela avait été supprimé et qu'il n'était plus possible de recevoir des colis par ce biais.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dobinul | cherche pret a poster suivi sur le site la poste |
nokamae69 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Saba93 est un facteur rouleur
--------------- Ma cinémathèque |
saba93 | Facteur qui n'a pas de tournée fixe donc je tourne sur toute Les tournée de mon bureau Message édité par saba93 le 09-06-2010 à 13:26:37 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Trop de tournée tue la tournée --------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je sais que je suis HS mais je trouve pas de topic plus adapté... Vous avez déjà eu affaire au transporteur allemand Hermes ? Pas de nouvelle d'un colis depuis 3 semaines et mon vendeur fait le mort depuis 4 jours C'est distribué jusqu'en France par Hermes, ou c'est repris par Colissimo/La Poste/Whatever ? Merci ! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je m'en doutais un peu. Après quelques recherche il semble que c'est Colissimo qui fait le relai en France, et ça semble une bonne galère --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le |