Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1124  1125  1126  1127  1128  1129
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°7211021
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 14-12-2005 à 20:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah non t'as pas à payer, si c'est pas ta signature. L'expéditeur est toujours responsable de la livraison. [:spamafote]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 20:22:01  profilanswer

n°7211058
yalles
Posté le 14-12-2005 à 20:28:21  profilanswer

oui mais deja par respect envers lui  
et de plus de son cote a lui c est livre lol
mais le prob c est que j ai vraiment besoin de cette piece et ca me fous hors de moi
merci de vos reponses

n°7211100
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 14-12-2005 à 20:34:44  profilanswer

Moi le pire quand j'ai un probleme avec la poste c'est la acceuil de ces feignasses de guichetiers.

"On n'y peut rien nous c'est pas de notre faute, on sous-traite l'envoi des colis, c'est ca la poste privatisée heeiiiin".
Et quand on leur fait remarquer que ce n'est qu'une bande d'incapables et qu'on veut voir le directeur du bureau, une grosse encore pire que les autres se ramene "attention monsieur c'est de la diffamation"

Mais moi je demande que ça qu'on privatise la poste ! Quand on a des entreprises privées en face, les employés ont intérêt à assurer le service si ils veulent garder leur job. A la poste, ils t'envoient ballader et tu peux rien faire.

Donnez moi des balles ...

n°7211200
yalles
Posté le 14-12-2005 à 20:48:21  profilanswer

j ai pris rendez vous a la maison de la justice et des droits pas du tout surpris la bas
et je vais surement pas me contenter de 16 euros
oui pour en revenir au directeur j essaye de le joindre depuis deux jours
telephone demain 7h00 et devant la porte des l ouverture
j aime pas trop qu on me prenne pour un con lol

n°7212756
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-12-2005 à 23:07:58  profilanswer

yalles a écrit :

deuxieme reponse mais messieur le facteur l as mis dans la boite aux lettres et a signe on fait toujours ca

Nawak. Faute professionnelle. Personnellement JAMAIS je ne signe à la place du client...  

Ne paye pas, porte réclamation. Si tu connais ton facteur, demande-lui ce qu'il a fait de ton paquet exactement (remis à un voisin, mis dans la boite ? etc). Poliment, hein ;) Je comprends ta colère, mais insulter / agresser quelqu'un verbalement ca défoule certainement mais ca ne fait pas avancer le schmilblik, au contraire souvent ca braque contre soi... J'ai eu il y a peu des soucis avec un garage, je suis restée polie et... ca a payé ;)

Citation :

Mais moi je demande que ça qu'on privatise la poste ! Quand on a des entreprises privées en face, les employés ont intérêt à assurer le service si ils veulent garder leur job (...)

Oui oui, on sait, les méchants fonctionnaires face aux gentils privés toussa toussa...  :sleep:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7213000
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-12-2005 à 23:25:10  profilanswer

Carou a écrit :

Nawak. Faute professionnelle. Personnellement JAMAIS je ne signe à la place du client...  

Ne paye pas, porte réclamation. Si tu connais ton facteur, demande-lui ce qu'il a fait de ton paquet exactement (remis à un voisin, mis dans la boite ? etc). Poliment, hein ;) Je comprends ta colère, mais insulter / agresser quelqu'un verbalement ca défoule certainement mais ca ne fait pas avancer le schmilblik, au contraire souvent ca braque contre soi... J'ai eu il y a peu des soucis avec un garage, je suis restée polie et... ca a payé ;)

Citation :

Mais moi je demande que ça qu'on privatise la poste ! Quand on a des entreprises privées en face, les employés ont intérêt à assurer le service si ils veulent garder leur job (...)

Oui oui, on sait, les méchants fonctionnaires face aux gentils privés toussa toussa...  :sleep:

et personne ne tient compte de la facilité avec laquelle j'ai pu résoudre mon problème avec des dames pourtant sur les rotules :'(

n°7213025
Carou
Vbulletineuse
Posté le 14-12-2005 à 23:26:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

et personne ne tient compte de la facilité avec laquelle j'ai pu résoudre mon problème avec des dames pourtant sur les rotules :'(

Personnellement non, ca m'arrive plusieurs fois par semaine :D (mais dans l'autre sens)

---------------
n°7213252
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-12-2005 à 23:41:08  profilanswer

Carou a écrit :

Personnellement non, ca m'arrive plusieurs fois par semaine :D (mais dans l'autre sens)

tu es une des dames fatiguées qui luttent pour pouvoir finir leur travail et que personne ne s'infiltre? :/

n°7213331
Murphy
Posté le 14-12-2005 à 23:45:31  profilanswer

ah ben oui, c un peu facile :sarcastic:
les compagnies aériennes n'ont plus qu'à vendre des billets en tarifs réduits en marquant clairement qu'il n'y a pas d'assurance contre les crash :lol:

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7213416
yalles
Posté le 14-12-2005 à 23:50:31  profilanswer

Pour rire un peu allez
je suis ancien garagiste lol
devenu professeur de lycee professionnel depuis 5 ans deja
donc fonctionnaire
oui sinon je tente de voir le dirlo demain matin mais je connais deja la reponse la meme que l autre ..... du guichet des colis et c est le facteur lui meme ( forcement cette dame est aller le chercher pour surement lui dire "encore un branleur qui jure ne pas avoir eu alors son colis alors que c'est signe" mais pas de bol c est lui meme qui a signe a ma place et il le dit en plus pffffffff) qui me dit oui on signe et on met dans la boite aux lettres ( meme quand ca rentre pas ???)
Donc demain politesse et courtoisie
et sorti direction la police une association de conso etc...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 23:50:31  profilanswer

n°7214845
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-12-2005 à 06:31:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu es une des dames fatiguées qui luttent pour pouvoir finir leur travail et que personne ne s'infiltre? :/

Non, suis factrice moi  :o  

Simplement je fais aussi tout un tas de choses qui ne font pas partie de mon travail, mais quand c'est demandé correctement je refuse rarement, même si ca représente souvent une grosse perte de temps... et il en va de même pour une bonne partie de mes collègues, y compris les guichetières  :)  

---------------
n°7214849
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2005 à 06:37:47  profilanswer

mmmmmh je me souvient de ces demeuré de postiers qui jouaient au foot avec les colis de disque dr, et pas qu'une fois :D

n°7214960
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 08:35:15  profilanswer

Carou a écrit :

Non, suis factrice moi  :o  

Simplement je fais aussi tout un tas de choses qui ne font pas partie de mon travail, mais quand c'est demandé correctement je refuse rarement, même si ca représente souvent une grosse perte de temps... et il en va de même pour une bonne partie de mes collègues, y compris les guichetières  :)

faut leur expliquer qu'en s'énervant on obtient rien, à ces messieurs  :D

n°7214969
mr_qno
Posté le 15-12-2005 à 08:42:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

Effectivement, vérifié hier, alors que ça fait plus d'un mois que mon colis est bloqué maintenant, j'ai su rester calme et cordial hier soir avec le monsieur de Chronopost, et je crois que j'ai réussi à le sensibiliser sur mon cas :/ .

n°7215011
cow2
Posté le 15-12-2005 à 09:01:13  profilanswer

Faut faire quoi pour que les postiers daignent sonner chez moi pour les recommandés et cessent de mettre des avis d'absence dans notre boite aux lettres alors qu'on est chez nous ?

Idem pour les colis, sauf que là ils ont une meilleure méthode, ils disent carément qu'ils peuvent pas rentrer dans l'immeuble pour livre le colis (alors que le postier lui y arrive).

n°7215119
yalles
Posté le 15-12-2005 à 09:34:54  profilanswer

bon j ai recupere mon colis
bien sur des explications un peu coler copier a mon gout de la part du directeur mais bon y m a recu de suite.
mais c est quand meme pas normal

n°7215359
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-12-2005 à 10:18:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

Et à ces dames :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°7215736
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 15-12-2005 à 11:09:34  profilanswer

Ils sont completement debordé là, la poste , ça fait 3 colis que j'atend depuis une semaine, je ne sais pas si je vais tous les recevoir avant noël ... :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par peace_angelh le 15-12-2005 à 11:56:12
n°7215757
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2005 à 11:12:49  profilanswer

cow2 a écrit :

Faut faire quoi pour que les postiers daignent sonner chez moi pour les recommandés et cessent de mettre des avis d'absence dans notre boite aux lettres alors qu'on est chez nous ?

Idem pour les colis, sauf que là ils ont une meilleure méthode, ils disent carément qu'ils peuvent pas rentrer dans l'immeuble pour livre le colis (alors que le postier lui y arrive).

alors c simple, sa mé arriver une fois, je vois le postier du haut de mon appart, il sonne, je repond que je descend et le temps d'ouvrir la porte je le voi en train de remplir l'avis d'absence, je descend vite et je lui gueule dessus, et depuis sa c jamais reproduis :o

n°7215910
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 11:34:45  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Et à ces dames :heink:

ces dames restent calmes courtoises et charmeuses, et obtiennent toujours de l'aide [:ma muse]

n°7215928
station
Serial Clicker
Posté le 15-12-2005 à 11:36:56  profilanswer

peace_angelh a écrit :

Ils sont completement debordé là, la poste , ça fait 3 colis que j'atend depuis une semaine, je ne sais pas si je vais touts les recevoir avant noel ... :cry:

Ben oui c'est exactement ça, c'est la période qui veut ça et aussi l'augmentation de la VPC via internenette

cassebrik a écrit :

[:fifiz] Très clair et même bien au contraire, comment croire (à part si on est le demeuré dont parle Totoz quelques posts plus hauts (un specimen sans doute  :??: )) qu'en faisant un esclandre auprès de son facteur ou les gros yeux à la pauvre dame du guichet, on fera des efforts pour résoudre le problème ???

Ne cherchons pas d'excuses, c'est vrai que des problèmes il y en a, mais n'oubliez pas que ce ne sont que gouttes d'eau par rapport au traffic généré de courrier/colis ; j'essaierai à l'occasion de récupérer les chiffres et de les poster.

Facile à dire me répondrez-vous lorsqu'on a perdu une CM ou son menu de réveillon, mais ne perdez de vue que :

• il n'y a pas un postier qui travaille pour chaque particulier qui utilise les services de La Poste
  • les facteurs sont soumis à une pression constante en terme de rendement et de productivité
  • moins on paye d'affranchissement, moins on a de service (comme dans le privé ou me trompe-je ?)

Dernière chose : la proportion de salariés par rapport aux fonctionnaires au sein du groupe est bien entendu en expansion (~40/60)

---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°7215933
Ciler
Posté le 15-12-2005 à 11:37:30  profilanswer

cow2 a écrit :

Le prive moins efficace que le public, allons, c'est impossible [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7216116
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 15-12-2005 à 11:58:53  profilanswer

mais je trompe ou pas tout ce qui est collisimo et livraison de coli n'est pas gerer par la poste dans les grande ville ?
Il sous traite a des prestataire (j'ai un pote qui a travaillé pour une de ses boite )...
Donc en cas de pbl on ne peux même pas se retourner contre laposte si ?

Message édité par peace_angelh le 15-12-2005 à 12:17:45
n°7216303
station
Serial Clicker
Posté le 15-12-2005 à 12:26:53  profilanswer

En réalité, de manière à diminuer la flotte de véhicules postaux, les liaisons entre plate-formes et centres de distribution sont effectuées par des transporteurs privés et des coursiers comme on dit ; ils sont sous contrats du groupe et on utilise des enseignes locales en général.

Et c'est malheureusement là que le bas blesse, chers défenseurs du privé : la majorité des spoliations (pour les colis j'entend) se produisent pendant les liaisons. Pas d'accusation mais bon  :sarcastic: ....

---------------
Tu sais pas cliquer ?
n°7216311
Murphy
Posté le 15-12-2005 à 12:29:58  profilanswer

station a écrit :

Ben oui c'est exactement ça, c'est la période qui veut ça et aussi l'augmentation de la VPC via internenette
 [:fifiz] Très clair et même bien au contraire, comment croire (à part si on est le demeuré dont parle Totoz quelques posts plus hauts (un specimen sans doute  :??: )) qu'en faisant un esclandre auprès de son facteur ou les gros yeux à la pauvre dame du guichet, on fera des efforts pour résoudre le problème ???

Ne cherchons pas d'excuses, c'est vrai que des problèmes il y en a, mais n'oubliez pas que ce ne sont que gouttes d'eau par rapport au traffic généré de courrier/colis ; j'essaierai à l'occasion de récupérer les chiffres et de les poster.

Facile à dire me répondrez-vous lorsqu'on a perdu une CM ou son menu de réveillon, mais ne perdez de vue que :

• il n'y a pas un postier qui travaille pour chaque particulier qui utilise les services de La Poste
  • les facteurs sont soumis à une pression constante en terme de rendement et de productivité
  • moins on paye d'affranchissement, moins on a de service (comme dans le privé ou me trompe-je ?)

Dernière chose : la proportion de salariés par rapport aux fonctionnaires au sein du groupe est bien entendu en expansion (~40/60)

la moindre des choses est que le colis arrive à destination, non ?
je crois que si j'étais facteur on qu'on me donnait à livrer un colis ouvert et vide, j'aurais tellement honte que je préfererais démissionner plutot que de me moquer du client en lui livrant ca :o

Message cité 1 fois
Message édité par Murphy le 15-12-2005 à 12:32:40

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°7216358
neko ga
Posté le 15-12-2005 à 12:38:15  profilanswer

station a écrit :

En réalité, de manière à diminuer la flotte de véhicules postaux, les liaisons entre plate-formes et centres de distribution sont effectuées par des transporteurs privés et des coursiers comme on dit ; ils sont sous contrats du groupe et on utilise des enseignes locales en général.

Et c'est malheureusement là que le bas blesse, chers défenseurs du privé : la majorité des spoliations (pour les colis j'entend) se produisent pendant les liaisons. Pas d'accusation mais bon  :sarcastic: ....

Je suis d'accord :sweat:
Un intérimaire n'a rien à perdre à chourrer un truc :spamafote:

Par contre, quand comme chez moi, la poste sous-traite alors que dans le contrat c'est spécifié que non, et que le sous-traitant en question est en concurrence ouverte avec les services de la Poste, moins cher, mais fait un travail de merde, bah le bât blesse quand même. Autant louer directement les services du sous-traitant :/

Message édité par neko ga le 15-12-2005 à 12:38:58
n°7217916
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 16:34:11  answer

Salut :hello:

J'ai une question très très bête.

Existe t'il un prestataire (Poste, UPS, DHL...) qui propose un service pour transporter des animaux vivants dans de bonnes conditions ?

Je suis prêt à payer ce qu'il faut, c'est juste que je n'ai pas le temps de me déplacer.

Pour info : il s'agit d'un chaton à transporter sur environ 1000 km.

Si quelqu'un peut me renseigner, merci beaucoup :jap:
Merci d'avoir lu.

n°7218935
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-12-2005 à 18:30:14  profilanswer

cow2 a écrit :

Euh, détaille un peu, type de boite, nom sur la boite, interphone ? Colissimo ou colis économique ?

Sinon, dans certains cas, oui, le postier peut entrer mais pas le livreur privé, dépends de ton immeuble (sytème Vigik entre autres, mais même le bon vieux pass peut suffire aussi)

yalles a écrit :

bon j ai recupere mon colis
bien sur des explications un peu coler copier a mon gout de la part du directeur mais bon y m a recu de suite.
mais c est quand meme pas normal

Quel genre d'explications par curiosité ?

peace_angelh a écrit :

Ils sont completement debordé là, la poste , ça fait 3 colis que j'atend depuis une semaine, je ne sais pas si je vais tous les recevoir avant noël ... :cry:

Euh, assez oui, personnellement ca fait depuis le début de la semaine que je fais 7h-17h sans même m'arrêter pour manger, mais bon, pour le moment j'arrive à tout passer.

Peut-être que sur certaines plate-formes ca peut coincer, il y a une limite aux performances des machines ;)

Murphy a écrit :

la moindre des choses est que le colis arrive à destination, non ?
je crois que si j'étais facteur on qu'on me donnait à livrer un colis ouvert et vide, j'aurais tellement honte que je préfererais démissionner plutot que de me moquer du client en lui livrant ca :o

Normalement, un paquet ouvert et vide, on le distribue pas, on le remets au supérieur hiérarchique (ou à la personne qui a la charge de ca)

---------------
n°7218941
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-12-2005 à 18:31:12  profilanswer

Euh ? Pas à la poste je pense, en tout cas, j'en ai jamais vu... à part des abeilles (endormies)

---------------
n°7218949
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 18:34:02  answer

Carou a écrit :

Euh ? Pas à la poste je pense, en tout cas, j'en ai jamais vu... à part des abeilles (endormies)

Ah ok merci de ta réponse. Je viens d'avoir confirmation que UPS ne le fait pas non-plus.

Des abeilles ? Wow, envoyer des abeilles endormies, ça c'est original ! :wahoo:

n°7218960
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 15-12-2005 à 18:35:46  profilanswer

Ouai envoie le en coliéco :]

n°7219159
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 15-12-2005 à 19:09:13  profilanswer

la poste, c non, juste des sangsues, des coccinelles ou des abeilles

n°7219348
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 19:36:56  answer

club_666 a écrit :

Ouai envoie le en coliéco :]

:lol: Je te dis pas que j'y ai pas pensé :/

Hubert Selby Jr a écrit :

la poste, c non, juste des sangsues, des coccinelles ou des abeilles

Ah ? Merci pour cette précision :jap:

n°7219970
yalles
Posté le 15-12-2005 à 20:55:37  profilanswer

moi je me plaint de service public divers et pourtant j en fait parti
je suis moi meme fonctionnaire depuis peu
mais pour mon cas je n accepte pas du tout le vol du bien d'autrui
je n accepte pas non plus les fausses excuses de la part de personne de haute autorite
c est surement de mon education
mais quand meme y a pas a plaindre le service public
le vol reste le vol
les faineants public ou prive reste des faineants
faut arreter de se trouver des excuses
vous etes au service du public point  
je suis au service du public point
etc....
arreter de dire que les gens du prive se plaignent des gens du public
j ai l experience des deux
pour moi un voleur est un voleur
un faineant est un faineant
qu on soit public ou prive
prof facteur ou garagiste
si je suis le seul a le penser c est pas grave c est surement genetique  et j en suis fier

n°7220045
yalles
Posté le 15-12-2005 à 21:01:52  profilanswer

alors pour les explications copier coller
de la part du directeur
" on a recu un colis sans destinataire donc j ai ouvert pour essayer de trouver l adresse d un des deux interessé ( exp et dest) "
j ai de la chance un inconnu m envoie un colis de la region parisienne et il arrive dans ma ville du nord pas de calais , un bled presque pommé sans mon adresse quel hazard, j en ai du bol
vous en voulez d autre ou je dois encore justifier mes propos

n°7220176
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-12-2005 à 21:15:21  profilanswer

yalles a écrit :

alors pour les explications copier coller
de la part du directeur
" on a recu un colis sans destinataire donc j ai ouvert pour essayer de trouver l adresse d un des deux interessé ( exp et dest) "
j ai de la chance un inconnu m envoie un colis de la region parisienne et il arrive dans ma ville du nord pas de calais , un bled presque pommé sans mon adresse quel hazard, j en ai du bol
vous en voulez d autre ou je dois encore justifier mes propos

Je remets pas tes dires en cause, je te demande juste des petites précisions pour mon expérience personnelle... je vois pas en quoi tu parle de "justifier tes propos".

Accessoirement je pige pas trop ce qu'il t'a dit, quel rapport avec le bordereau des CS signé à ta place ? :heink:  

Et surtout c'est n'imp, même lui n'a pas l'autorité pour ouvrir ton paquet en cas d'absence manquante, y a un service pour ça, et il est à Libourne ;)

---------------
n°7220228
yalles
Posté le 15-12-2005 à 21:20:30  profilanswer

pour le borderau
une erreur technique  
ou va t on
oui j ai entendu de parler de libourne
mais le directeur soi disant a preferer ouvrir avant pour mon bien mdr
ca a dure une heure et demi de poropos surrealiste
mais j en ai pas apres le facteur ou autre tiers
je dit simplement faut arreter de raconter des  conneries  
car je suis pas ne de la derniere pluie
faut assumer ses conneries et ses defaillances et pas prendre les usagers pour des cons

n°7220268
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 21:26:23  profilanswer

yalles a écrit :

pour le borderau
une erreur technique  
ou va t on
oui j ai entendu de parler de libourne
mais le directeur soi disant a preferer ouvrir avant pour mon bien mdr
ca a dure une heure et demi de poropos surrealiste
mais j en ai pas apres le facteur ou autre tiers
je dit simplement faut arreter de raconter des  conneries  
car je suis pas ne de la derniere pluie
faut assumer ses conneries et ses defaillances et pas prendre les usagers pour des cons

c'était quoi son intérêt, si tu as bien reçu ton colis la?  :??:

n°7220462
yalles
Posté le 15-12-2005 à 21:44:09  profilanswer

non j ai pas recu veritablement mon colis
vite fait pour pas spammer le forum
un ......... excuser moi du peu a essayer de me gratter mon colis
a savoir une carte mere d'ordinateur portable donc presque unique au modele ( il va en faire koi ???????? )
j ai passe trois jour a mettre la pression a la poste de ma commune
j ai pris rendez vous avec un inspecteur judiciaire de la police
j ai pris rendez vous avec la maison du tribunal et des droit de ma region
j ai appelle le centre departemental du service de la poste de ma region
j ai appelle le centre departemental du service de la poste national
et fantastiquement le lendemain matin le directeur apres plusieurs coup de fil m a retrouve mon colis
" c est le directeur qui s'occupe de trier repertorier et classer et gerer les colis ?"
non mes coups de fils et mes deplacement ont porte leurs fruits
mon colis est apparu miraculeusement dans le bureau du directeur ?
en 5 mn
car j ai appelle a 7h30 on me repond j essaye de me renseigner je vous appelle demain
a 7h40 appelle du directeur en personne " a ca m 'est revenu c est moi qui est le colis" parce que ...............................
donc je repete
arreter vos conneries
meme vous vous ne comprenez pas  mes propos...
imaginez ce que moi je comprend et ce que j en pense
donc je repete je n en ai pas apres le facteur ou autre personne mais y a quand meme un .........; qui a voulu me piquer le colis et qui apparament c est arranger a le remettre à sa place en le fouillant quand meme bien sur
alors signature usurpee, colis remis sois disant, moi ki passe pour un voleur a la poste ,et je vous parle pas de ce qu a du penser l expediteur qui lui a recu grace au collisimo suivi, une info comme koi j avais recu le colis  et j en passe
j ai surement d autre chose a faire que de me faire chier à chercher mon colis

n°7220526
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 21:51:07  profilanswer

yalles a écrit :

non j ai pas recu veritablement mon colis
vite fait pour pas spammer le forum
un ......... excuser moi du peu a essayer de me gratter mon colis
a savoir une carte mere d'ordinateur portable donc presque unique au modele ( il va en faire koi ???????? )
j ai passe trois jour a mettre la pression a la poste de ma commune
j ai pris rendez vous avec un inspecteur judiciaire de la police
j ai pris rendez vous avec la maison du tribunal et des droit de ma region
j ai appelle le centre departemental du service de la poste de ma region
j ai appelle le centre departemental du service de la poste national
et fantastiquement le lendemain matin le directeur apres plusieurs coup de fil m a retrouve mon colis
" c est le directeur qui s'occupe de trier repertorier et classer et gerer les colis ?"
non mes coups de fils et mes deplacement ont porte leurs fruits
mon colis est apparu miraculeusement dans le bureau du directeur ?
en 5 mn
car j ai appelle a 7h30 on me repond j essaye de me renseigner je vous appelle demain
a 7h40 appelle du directeur en personne " a ca m 'est revenu c est moi qui est le colis" parce que ...............................
donc je repete
arreter vos conneries
meme vous vous ne comprenez pas  mes propos...
imaginez ce que moi je comprend et ce que j en pense
donc je repete je n en ai pas apres le facteur ou autre personne mais y a quand meme un .........; qui a voulu me piquer le colis et qui apparament c est arranger a le remettre à sa place en le fouillant quand meme bien sur
alors signature usurpee, colis remis sois disant, moi ki passe pour un voleur a la poste ,et je vous parle pas de ce qu a du penser l expediteur qui lui a recu grace au collisimo suivi, une info comme koi j avais recu le colis  et j en passe
j ai surement d autre chose a faire que de me faire chier à chercher mon colis

je ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas s'il a été trouvé (de je ne sais où) dans le bureau du directeur?  :??:

n°7220573
yalles
Posté le 15-12-2005 à 21:57:09  profilanswer

son interet a ki ?
au directeur ?
oups excusez moi au chef d'établissement? son seul interet m endormir pour proteger son bebe, sa poste, son etablissement.
l interet du voleur ? bah c est simple une piece informatique ca se revend tres tres facilement et vous le savais tous,  manque de bol un carte mere d ordi portable c est particulier ...
mais la poste en general reste un tres bon service mais le probleme des grandes instutions du genre c'est le nombre et le manque de moyen
Pour rire on m'a jamais pique mon imposition d impots sur le revenu, ou sur la redevance tele je l ai toujours recu lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1124  1125  1126  1127  1128  1129

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)