Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1124  1125  1126  1127  1128  1129
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°7220573
yalles
Posté le 15-12-2005 à 21:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
son interet a ki ?
au directeur ?
oups excusez moi au chef d'établissement? son seul interet m endormir pour proteger son bebe, sa poste, son etablissement.
l interet du voleur ? bah c est simple une piece informatique ca se revend tres tres facilement et vous le savais tous,  manque de bol un carte mere d ordi portable c est particulier ...
mais la poste en general reste un tres bon service mais le probleme des grandes instutions du genre c'est le nombre et le manque de moyen
Pour rire on m'a jamais pique mon imposition d impots sur le revenu, ou sur la redevance tele je l ai toujours recu lol

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 21:57:09  profilanswer

n°7220589
yalles
Posté le 15-12-2005 à 21:59:15  profilanswer

mais si je l ai enfin recupere
mais je l ai pas recu chez moi
je me suis peté les c..... a le recuperer  
fausse signature, etc........ on ne me la jamais livre reellement mais pas r chance je l ai retrouve

n°7220603
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:00:47  profilanswer

comme ca pour info l expediteur poste sur ce forum
et je l ai embette pendant trois jours pour des infos au sujet du colis  

n°7220664
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:07:41  profilanswer

vu que le  facteur a signe a ma place et affirme me l avoir remis
vu que j attendais devant la porte mon colis
vu qu un directeur de bureau de poste n 'est pas en emploi precaire
vu que l hottesse d accueil ne gere pas les colis  
a votre avis qui a essaye de me piquer le colis y faut pas un bac +5

n°7220667
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 22:08:11  profilanswer

yalles a écrit :

mais si je l ai enfin recupere
mais je l ai pas recu chez moi
je me suis peté les c..... a le recuperer  
fausse signature, etc........ on ne me la jamais livre reellement mais pas r chance je l ai retrouve

c'est ce qui compte, non? moi j'ai bien porté mes 16 kilos toute seule hier  [:spamafote]

n°7220696
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:11:52  profilanswer

oui pour moi tu pense bien c est ce qui compte
mais si le colis n aurait pas ete retrouve ou plutot rendu j insiste  c etait 16 euros de dedommagement pour ma paume
et un ordi mort a jamais pour un enc...........
donc je dis non
un service public doit etre sans faille ou plutot ne pas accepter ce genre de defaillance

n°7220743
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:16:09  profilanswer

stp confond pas se casser les bonbons a porter un colis tout seul et se casser les bonbons a tenter de retrouver un colis voler.
le probleme c est que dans ces institutions là et la mienne aussi je suis prof maintenant...... c est que l obligation de resultats n existe pas et que l on se couvre d assurance paye par l usager
dites moi si c est je me trompe dans mes propos

n°7220796
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 22:22:54  profilanswer

yalles a écrit :

stp confond pas se casser les bonbons a porter un colis tout seul et se casser les bonbons a tenter de retrouver un colis voler.
le probleme c est que dans ces institutions là et la mienne aussi je suis prof maintenant...... c est que l obligation de resultats n existe pas et que l on se couvre d assurance paye par l usager
dites moi si c est je me trompe dans mes propos

ben en même temps, je n'ai jamais été livrée non plus ni même avertie hein  :o  

n°7220831
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 22:27:06  profilanswer

mais dis moi yalles, tu t'exprimes pareil à l'oral qu'à l'écrit? car c'est pas facile à suivre, ce que tu racontes :/

n°7220851
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:30:08  profilanswer

ok je te vise pas loin de la,  le forum est un lieu d echange heureusement  
mais confond pas quand meme merci
quand je li les post de carou j ai l impression de voir le directeur de ma poste
" sur 100 trucs ca arrive d en oublier un......"
 non non et non
"agresse le pas et ca va allez"  
tu crois koi que mes élèves me  respectent ? je me defoule pas sur eux pour autant"  
moi quand je reparer des voitures ( avant d etre de la grande d'ecole des fonctionnaires)  j oublier pas de serrer les roues d une d entre elles, en tout cas je verifiais mon boulot pour en etre sur.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 22:30:08  profilanswer

n°7220859
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:31:32  profilanswer

c est pas facile a suivre c est normal je repete ce qu 'un chef d etablissement de la poste m a bassine ce matin pendant une heure et demi
ca me rassure vous comprennez pas non plus

n°7220875
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 22:33:10  profilanswer

yalles a écrit :

quand je li les post de carou j ai l impression de voir le directeur de ma poste
 non non et non
tu crois koi que mes élèves me  respectent ? je me defoule pas sur eux pour autant"  
moi quand je reparer des voitures ( avant d etre de la grande d'ecole des fonctionnaires)  j oublier pas de serrer les roues d une d entre elles, en tout cas je verifiais mon boulot pour en etre sur.

je confond rien, je comprend pas ton style ni ta façon de ne pas admettre qu'il peut se passer des choses sur le trajet d'un des très nombreux colis échangés...
perso je respecte mes élèves et ils me respectent, je ne compare pas avec les tiens ce n'est pas le même public, mais voila c'est pour dire, on obtient toujours plus par le respect que l'inverse.

n°7220903
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:35:34  profilanswer

excuse cassebrik quand ton facteur aura essayer ou aura reussi a te gratter un colis tu penseras a moi tu relira les post et tu te dira "ah oui yalles on comprend pas ce qu il dit et tu te diras y a rien a comprendre, moi aussi on m a pris pour un con moi aussi on ma raconte des salades ah y a rien a comprendre "

n°7220922
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:37:00  profilanswer

ah ok
donc des demain je respecte le travail de mon facteur
comme je serais sur que mon prochain colis il essayera pas de me le piquer

n°7220937
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:38:24  profilanswer

sois t as pas tout compris
sois je m exprime mal apparament  
sois t as louper des post
sois je ne suis pas assez ouvert pour accepter que mon facteur signe a ma place a un collisimo suivi

n°7220948
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 22:39:41  profilanswer

pourquoi tu parles de vol? si c'était le cas, ton colis ne serait plus la non?

n°7220951
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-12-2005 à 22:39:54  profilanswer

yalles a écrit :

non non et non

Sauf que tu en avais l'ocasion.
Avec les emplois suprimés (privatisation, benefice...) etc etc, il y a plus de place pour faire le boulot, alors verifier le boulot...

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7220959
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-12-2005 à 22:41:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

pourquoi tu parles de vol? si c'était le cas, ton colis ne serait plus la non?

Tentative de vol avec un joli faux quand même. Il aurait pas gueulé son colis serait sans doute passé par pertes et profits.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7220992
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:44:12  profilanswer

pk tu me parle de public ? (scolaire )
un fils de paysan ou un fils de priviligié c est pas pareil ?
pk tu me parle de respect ? tu respecte les gens  donc il te respecte, t as vu ca ou , t es prof de philo ?t as lu la bible ?

je n accuse pas la poste en general
je n admet pas qu il puisse arriver quelque chose a mon colis  
et bah non
y s est rien passe sur le trajet de mon colis on a tente de me le pique a la poste de ma ville

n°7221025
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:47:52  profilanswer

je sais pas a ki j ai a faire ici ?
" j en avais l 'occasion " excusez j ai pas encore la capacite a faire des citations dans les forums
non j en avais pas l occasion je me donnez la peine c est comme ca ca fait parti de mon education

" pourquoi tu parles de vol? si c'était le cas, ton colis ne serait plus la non? "

n°7221071
yalles
Posté le 15-12-2005 à 22:52:52  profilanswer

" pourquoi tu parles de vol? si c'était le cas, ton colis ne serait plus la non? "
mais simplement Faust423 c est que la diifference entre un centre de tris ou il y a des machines gigantesques je suppose
des centaines de salaries il peut y avoir des soucis sans qu on puisse retenir la faute sur quel qu un
mais quand ton colis arrive dans une poste ou y a 3 facteur 1 personne a l accueil , que l on falsifie le bon de livraison que la direction departemental apparament s en inquiete
a ton avis pk le colis est revenu ?*
faire une enquete sur 5 personnes forcement avec la pression ca tombe quasi sur
donc le mec qui a essaye de me grater a flippe et a remis le colis
mais a mon avis vu l accueil que j ai recu du directeur ca va pas s arreter la chez eux

j ai du mal a m exprimer ou y en a qui ont du mal a comprendre

n°7221155
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 23:01:22  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Tentative de vol avec un joli faux quand même. Il aurait pas gueulé son colis serait sans doute passé par pertes et profits.

tout comme le mien, 16 kilos, venant d'une société de produits gastronomiques, non avisé, ils devaient compter sur le fait que je laisse tomber le colis? ils sont pas sensés le garder x semaines, mais quand tu n'as pas accès aux infos, tu peux louper ces x semaines... [:spamafote]  

tu commandes un truc, tu l'attends, tu réclames, c'est normal non? tout le monde le fait non?  

ca m'est arrivé avec un colis contenant des DVDs, je l'ai réclamé et reçu ouvert avec cependant les DVDs dedans, si j'avais pas réclamé, que ce serait il passé?  [:spamafote]

n°7221167
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 23:03:26  profilanswer

yalles a écrit :

pk tu me parle de public ? (scolaire )
un fils de paysan ou un fils de priviligié c est pas pareil ?
pk tu me parle de respect ? tu respecte les gens  donc il te respecte, t as vu ca ou , t es prof de philo ?t as lu la bible ?

je n accuse pas la poste en general
je n admet pas qu il puisse arriver quelque chose a mon colis  
et bah non
y s est rien passe sur le trajet de mon colis on a tente de me le pique a la poste de ma ville

c'est plus une question d'âge, j'enseigne à la fac. je n'ai pas beaucoup de privilégiés comme tu le dis, mais je sais qu'ils me respectent plus qu'une de mes collègues qui passent son temps à les engueuler  :o  

mais sinon tes posts sont très durs à comprendre, je t'assure, deja il faudrait voir à les organiser, à quoter ce à quoi tu réponds, etc  ;)

n°7221172
yalles
Posté le 15-12-2005 à 23:04:12  profilanswer

pour finir  
je respecte les gens
meme mon  facteur car dans le doute  lui a peut etre fait une erreur a cause de ce voleur cet ..........
peut etre
j use toujours de diplomatie quand je m exprime avec des gens meme si on essaye de me rouler ou de m endormir
le respect c est savoir ecouter discuter et repondre sans arriere pensée et sans agressivite
et j apprecie vraiment de faire partie de ce forum ou j ai trouve quelq un pour m aider a reparer a moindre frais mon ordi
et ou j ai des gens qui me reponde meme si des fois ont a du mal a se comprendre  

n°7221179
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-12-2005 à 23:05:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

tout comme le mien, 16 kilos, venant d'une société de produits gastronomiques, non avisé, ils devaient compter sur le fait que je laisse tomber le colis? ils sont pas sensés le garder x semaines, mais quand tu n'as pas accès aux infos, tu peux louper ces x semaines... [:spamafote]  

tu commandes un truc, tu l'attends, tu réclames, c'est normal non? tout le monde le fait non?  

ca m'est arrivé avec un colis contenant des DVDs, je l'ai réclamé et reçu ouvert avec cependant les DVDs dedans, si j'avais pas réclamé, que ce serait il passé?  [:spamafote]

Oh je dis pas le contraire, simplement ça m'est déjà arrivé, et en général quand tu gueules on en a strictement rien à faire et/ou on te bassine avec la privatisation de La Poste et/où on te retrouve ton colis avec une explication plus ou moins farfelue supposée camoufler un travail baclé. T'as beau être gentil au départ, à partir d'un moment tu craques. :o  

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7221192
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 23:06:49  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Oh je dis pas le contraire, simplement ça m'est déjà arrivé, et en général quand tu gueules on en a strictement rien à faire et/ou on te bassine avec la privatisation de La Poste et/où on te retrouve ton colis avec une explication plus ou moins farfelue supposée camoufler un travail baclé. T'as beau être gentil au départ, à partir d'un moment tu craques. :o

l'art c'est justement de ne pas craquer, jusqu'à maintenant tous mes problèmes de colis ont pu être résolu avec l'aide des gens de la poste  :love:  

n°7221207
yalles
Posté le 15-12-2005 à 23:08:22  profilanswer

oui dsl je sais pas et j avoue ne pas avoir essayer de quoter aux gens qui me reponds mais bon a cet heure si on est pas 50
je sais que c est imcomprehensible
je vous repete a quelques mot pres ce que le directeur m a affirme
et moi meme je trouve ca incomprehensible
y a rien a comprendre
c est dur dur lol

n°7221211
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-12-2005 à 23:08:55  profilanswer

Mon frère a perdu son taff à cause d'un recommandé livré en toute connaissance de cause par le facteur à la mauvaise personne. Donc la calmeté aussi. Et dixit le responsable à part mal le noter ce qui fait qu'il n'aura pas de primes à la fin de l'année on pouvait rien y faire.

REVOLUTION !

---------------
n°7221220
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 23:10:09  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Mon frère a perdu son taff à cause d'un recommandé livré en toute connaissance de cause par le facteur à la mauvaise personne. Donc la calmeté aussi. Et dixit le responsable à part mal le noter ce qui fait qu'il n'aura pas de primes à la fin de l'année on pouvait rien y faire.

REVOLUTION !

ca je n'admet pas, il devrait y avoir des recours, et comment est ce possible de se tromper de personne pour un recommandé?

n°7221233
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-12-2005 à 23:11:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

ca je n'admet pas, il devrait y avoir des recours, et comment est ce possible de se tromper de personne pour un recommandé?

Tout simplement en ayant la flemme de monter quatre étages ou de faire un détour, en connaissant le père qui est commerçant, et en allant livrer le recommandé au papa. Le papa ouvre la lettre qui n'aurait jamais du lui parvenir, crise tout ça, conséquence perte de taff pour X et Y raisons. [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 15-12-2005 à 23:12:35

---------------
n°7221242
yalles
Posté le 15-12-2005 à 23:12:22  profilanswer

le sujet je pense c est les problemes avec la poste
je me sers de la poste depuis quelques annees ' on a pas trop le choix non plus " sans soucis heureusement
mais le coup qu il viennent de me faire cette semaine et les explications tordu je trouve ca enorme.

n°7221253
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 23:13:28  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Tout simplement en ayant la flemme de monter quatre étages ou de faire un détour, en connaissant le père qui est commerçant, et allant livrer le recommandé au papa. Le papa ouvre la lettre qui n'aurait jamais du lui parvenir, crise tout ça, conséquence perte de taff pour X et Y raisons. [:itm]

c'est compliqué, aussi, ca. Il faut vivre pas loin de son père, dans une ville assez petite ou un nom très rare pour que le lien soit fait, et aussi que ce taf ne plaise pas du tout au papa  [:pingouino]

n°7221256
yalles
Posté le 15-12-2005 à 23:13:55  profilanswer

cassebrik
des recours ?
toi qui apparament fait parti aussi du service public comme moi
tu t es deja attaque a ton patron ? l etat ?

n°7221263
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 23:14:32  profilanswer

yalles a écrit :

le sujet je pense c est les problemes avec la poste
je me sers de la poste depuis quelques annees ' on a pas trop le choix non plus " sans soucis heureusement
mais le coup qu il viennent de me faire cette semaine et les explications tordu je trouve ca enorme.

moi j'ai aussi eu en son temps de gros problèmes avec DHL ou UPS, et vu le prix que ca coute, je préfère la poste  :o

n°7221264
JohnF
Posté le 15-12-2005 à 23:14:38  profilanswer

Tiens c'est marrant ce topic, je travaille pour chronopost depuis 2 semaines. C'est interessant de voir les reactions des gens qui sont de "l'autre coté"

n°7221274
yalles
Posté le 15-12-2005 à 23:15:28  profilanswer

c est koi l autre cote ? johnF

n°7221276
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 23:15:47  profilanswer

yalles a écrit :

cassebrik
des recours ?
toi qui apparament fait parti aussi du service public comme moi
tu t es deja attaque a ton patron ? l etat ?

je parlais aussi de recours contre l'employeur qui vire alors qu'il peut dire, le monsieur, enfin jurer, qu'il n'a pas reçu la lettre mais que son père l'a eue à sa place  [:spamafote]  

sinon je connais la lourdeur du public, si hélas  :sweat:

n°7221279
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 15-12-2005 à 23:16:10  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est compliqué, aussi, ca. Il faut vivre pas loin de son père, dans une ville assez petite ou un nom très rare pour que le lien soit fait, et aussi que ce taf ne plaise pas du tout au papa  [:pingouino]

Oui mais si le facteur avait livré (ou non) le reco à la bonne adresse et à la bonne personne, somme toute s'il avait fait son taff, ça ne ce serait jamais passé. Bref c'est oublié mais bon je te jure que pendant un temps on a fait des plans pour le séquestrer dans une cave.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par itcouldbesweet le 15-12-2005 à 23:16:43

---------------
n°7221291
yalles
Posté le 15-12-2005 à 23:17:17  profilanswer

la poste c est bien c est pas cher mais t es pas certain d avoir ton colis a ce que j ai pu lire sur de nombreux forum et de plus t as pas trop de recours mis a part l assurance
je comprendrais jamais le fait que l on doivent s assurer pour le vol dans un cercle ferme comme celui ci

n°7221295
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-12-2005 à 23:17:50  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Oui mais si le facteur avait livré (ou non) le reco à la bonne adresse et à la bonne personne, somme toute s'il avait fait son taff, ça ne ce serait jamais passé. Bref c'est oublié mais bon je te jure que pendant un temps on a fait des plans pour le séquestrer dans une cave.

je te répondrais que l'erreur est humaine, ce que j'ai répondu à ma thésarde qui avait oublié d'éteindre un bain marie un soir alors qu'un oubli de ce genre avait deja brûlé un de nos labos, et je dirais aussi qu'il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreurs  :o

n°7221299
yalles
Posté le 15-12-2005 à 23:18:25  profilanswer

cassebrik tu me rassure enfin
je croyais qu on se comprendrais jamais
c est une boutade

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1124  1125  1126  1127  1128  1129

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)