| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 21:57:09 ![]() ![]() |
yalles | comme ca pour info l expediteur poste sur ce forum
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mais dis moi yalles, tu t'exprimes pareil à l'oral qu'à l'écrit? car c'est pas facile à suivre, ce que tu racontes |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 22:30:08 ![]() ![]() |
yalles | c est pas facile a suivre c est normal je repete ce qu 'un chef d etablissement de la poste m a bassine ce matin pendant une heure et demi
|
cassebrik RIP upsa |
|
yalles | ah ok
|
yalles | sois t as pas tout compris
|
cassebrik RIP upsa |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 15-12-2005 à 23:12:35 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cassebrik RIP upsa |
|
yalles | cassebrik
|
cassebrik RIP upsa |
|
JohnF | Tiens c'est marrant ce topic, je travaille pour chronopost depuis 2 semaines. C'est interessant de voir les reactions des gens qui sont de "l'autre coté" |
yalles | c est koi l autre cote ? johnF
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 15-12-2005 à 23:16:43 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
cassebrik RIP upsa |
|
yalles | cassebrik tu me rassure enfin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |