Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°11878214
qunqun
Posté le 20-06-2007 à 16:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un petit soucis dans mon bled.
Le courrier disparaît, en faite, il y a une personne (déjà vu en ville avec du courrier lui appartenant pas (et en liasses) qui pique le courrier dans les voiture ou dans l'aire de chargement....
Le problème a été signalé au bureau de poste et pourtant rien n'a changer.

Y'a quoi comme solution ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 16:55:13  profilanswer

n°11878239
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 20-06-2007 à 16:56:54  profilanswer

qunqun a écrit :

Le courrier disparaît, en faite, il y a une personne (déjà vu en ville avec du courrier lui appartenant pas (et en liasses) qui pique le courrier dans les voiture ou dans l'aire de chargement....

Un colis piégé avec une bombe de peinture rouge indélébile.
Le coupable portera à vie la marque de son méfait.

n°11878949
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-06-2007 à 17:55:28  profilanswer

Pad a écrit :

Ce qui est quand même incroyable sur ce topik, c'est que les postiers se sentent tout le temps agressé personnellement :/

Totoz n'a jamais dit, dans ces posts d'il y a quelques jours, que tous les postiers étaient des pourries etc ... Il a juste dit que son postier était un branleur parce qu'il ne l'avait pas attendu. :d

Après, qu'il aille gueuler à la Poste, c'est tout à fait normal, étant donné qu'on ne peux pas voir le postier (enfin pour ma part, je ne la vois jamais, alors faut bien que je fasse des réclamations à qqun non ?).

Donc, oui je suis contre les généralisations à la con, mais des deux côtés, postiers ET forumeurs.

Quand il dit que la poste ne livre JAMAIS en 48 h à ton avis il parle de qui hein ? :sarcastic:

Il ne dit pas "mon livreur" mais "la poste"  [:aloy]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°11879412
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-06-2007 à 18:40:25  profilanswer

Carou a écrit :

Quand il dit que la poste ne livre JAMAIS en 48 h à ton avis il parle de qui hein ? :sarcastic:

va livrer les colis en retard toi :o

tu serviras a quelque chose au moins :o

n°11879451
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-06-2007 à 18:44:34  profilanswer

Moi je fais mon travail correctement, j'ai 0 colis à livrer :kaola:

---------------
n°11879819
Stylken
Posté le 20-06-2007 à 19:24:04  profilanswer

qunqun a écrit :

Faut tirer à vue. Mais c'est une solution un peu extrême :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°11879843
Pad
Posté le 20-06-2007 à 19:26:14  profilanswer

Carou a écrit :

En même temps, vu comme tu l'as accueilli, c'est normal. Il a beau avoir pris un TT, il a compris c'est bon, c'est du passé. Il a été très bien jusqu'à ce que tu l'attaques. Tu as récolté ce que tu as semé.

n°11880055
Cotorepman
Posté le 20-06-2007 à 19:47:34  profilanswer

totoz a écrit :

tout les arabes ne sont pas des voleurs
tout les sudiste ne sont pas d'infame rascite primaire
etc etc :o

et la poste ne livre jamais en 48h

Sacré totoz, top crédibility [:blinkgt]

C'est drôle que les généralisations ne marchent que dans les sens où ca t'arrange  :o

n°11880211
qunqun
Posté le 20-06-2007 à 20:00:02  profilanswer

berber64 a écrit :

Un colis piégé avec une bombe de peinture rouge indélébile.
Le coupable portera à vie la marque de son méfait.

Stylken a écrit :

Faut tirer à vue. Mais c'est une solution un peu extrême :o

hum [:ddr555]
D'autres solutions... plus légal ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 20-06-2007 à 20:00:12
n°11880229
totoz
Posté le 20-06-2007 à 20:01:43  profilanswer

Pad a écrit :

En même temps, vu comme tu l'as accueilli, c'est normal. Il a beau avoir pris un TT, il a compris c'est bon, c'est du passé. Il a été très bien jusqu'à ce que tu l'attaques. Tu as récolté ce que tu as semé.

bah g l'habitude :o

c comme les modoz qui me donnent une sanction !

modoz decerebré a dit : vu ton passif tu te mange + de tt/ban :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 20:01:43  profilanswer

n°11880234
totoz
Posté le 20-06-2007 à 20:02:12  profilanswer

qunqun a écrit :

hum [:ddr555]
D'autres solutions... plus légal ? :D

choppe le la main dans le sac + uine bonne torgnole  [:airforceone]

n°11880237
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-06-2007 à 20:02:28  profilanswer

Pad a écrit :

Bah non il n'a pas compris, c'est pas la première fois qu'il REVIENT... il agit comme ça depuis le début :spamafote:  

---------------
n°11880326
totoz
Posté le 20-06-2007 à 20:10:20  profilanswer

Carou a écrit :

Bah non il n'a pas compris, c'est pas la première fois qu'il REVIENT... il agit comme ça depuis le début :spamafote:

je remercie la poste de me livrer en temps et en heure TOUT mes colis, et avec le sourire :love:

sa te va comme sa ?

c sur que si tu prefere vivre dans le monde enchanté de peter pan....

dans le monde réel c le bordel :o

n°11880515
Pad
Posté le 20-06-2007 à 20:24:21  profilanswer

Carou a écrit :

Oui oui ... de toute façon, t'es la meilleure postière, t'es la meilleure HFRienne, et tu as toujours raison  [:kiki]  

C'est bon de vivre dans son monde ... :o

n°11881754
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-06-2007 à 21:48:01  profilanswer

Pad a écrit :

Oui oui ... de toute façon, t'es la meilleure postière, t'es la meilleure HFRienne, et tu as toujours raison  [:kiki]  

C'est bon de vivre dans son monde ... :o

Mais oui c'est ça, dis-toi simplement qu'à la différence de certains, je sais de quoi je parle, moi.

Fais donc une recherche "filtrée" sur totoz et reviens me dire qu'il a compris quoi que ce soit... Totoz se conduit comme un boulet tout du long de ce topic, sauf quand il est TT !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Ton ironie à 2 € tu peux te la garder, merci !

---------------
n°11881778
Cotorepman
Posté le 20-06-2007 à 21:50:06  profilanswer

non carou vient juste filer un coup de main et renseigner ceux qui ont des soucis, mais c'est vrai que c'est un peu dur à comprendre pour certains, je te l'accorde !

n°11882458
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 22:24:32  answer

Carou a écrit :

Mais oui c'est ça, dis-toi simplement qu'à la différence de certains, je sais de quoi je parle, moi.

Fais donc une recherche "filtrée" sur totoz et reviens me dire qu'il a compris quoi que ce soit... Totoz se conduit comme un boulet tout du long de ce topic, sauf quand il est TT !

Je comprend tout à fait son mécontentement, avoir des centaines d'euros ce ballader,ce perdre ou devoir payer 6,10,15euros de frais de port (qui évite en toute logique tout déplacement) et perdre une heure à faire la queue à la poste tout ca à répétition sur plusieurs années ca fout les boules.

Après il est évident que les personnes travaillant à la poste sur ce topic ne sont pas responsable du problème, c'est la poste qui en est responsable.

n°11882719
Sihr
Posté le 20-06-2007 à 22:40:04  profilanswer

Cotorepman a écrit :

non carou vient juste filer un coup de main et renseigner ceux qui ont des soucis, mais c'est vrai que c'est un peu dur à comprendre pour certains, je te l'accorde !

+1 :)  

En même temps, elle n'hésite pas toujours à remettre les gens à leur place... :whistle:

n°11883199
asmomo
Posté le 20-06-2007 à 23:10:20  profilanswer

totoz a écrit :

choppe le la main dans le sac + uine bonne torgnole  [:airforceone]

Euh. Légal il a dit.

Donc : chope-le la main dans le sac et appelle la police.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11883634
totoz
Posté le 20-06-2007 à 23:32:01  profilanswer

perso j'ai bossé a montgallet pendant 5 ans et je n'hesite pas a dire que TOUTES les boutiques volent les clients :o

c sur certains diront que certaines boutique sont clean etc etc mais la realitée est bien la :o

n°11885149
Pad
Posté le 21-06-2007 à 03:19:16  profilanswer

Carou a écrit :

Comme je t'ai déjà dit, je suis ce topik depuis pas mal de temps, je sais que Totoz a eu des TT, je sais pourquoi. Mais explique moi où et quand, dans ces premiers posts d'il y a quelques jours, il a, UN TEMPS SOIT PEU, fait une GENERALITE que tous les postiers ne faisaient pas leurs boulots.
J'attends.

Et puis, tu sais, ton arrogance là, tu te la gardes. J'ai autre chose à faire que de me faire maîtriser par une postière aigrie devant son PC. Les généralités, ça me touche autant que toi, surtout sur ce sujet, puisque ma soeur travaille à La Poste. Donc, je sais tout aussi bien que toi repérer un mec généralisant ou pas.

Maintenant, et pour une fois, essaye de faire preuve de sincérité (tiens, c'est bizarre, pourquoi au fait je m'adresse à toi, avec la réputation que tu as sur le forum concernant un caractère ... hum ... et pas aux autres postiers, qui auraient dû avoir la même réaction ? Pourtant, Asmomo (désolé de te citer :d), que je vois sur plusieurs topiks, n'hésite pas à remettre les gens à leur place, gentillement , quand il est nécessaire ...).

Tant que tu ne seras pas sincère et objective sur CHAQUE situation, tu ne seras pas crédible.

n°11885242
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 21-06-2007 à 06:43:05  profilanswer

pff j'ai un colis qui n'a pas été livré (envoyé le 12/05)  :fou:  
Comment sa se passe pour les réclamations ? Il faut aller à l'agence coliposte ?

n°11885302
Cotorepman
Posté le 21-06-2007 à 07:33:47  profilanswer

Si tu es l'expéditeur, oui, tu te rends avec ta preuve de dépôt dans une agence coliposte ou un bureau de poste, ils prendront ta réclamation.

n°11885808
totoz
Posté le 21-06-2007 à 10:07:04  profilanswer

Pad a écrit :

Comme je t'ai déjà dit, je suis ce topik depuis pas mal de temps, je sais que Totoz a eu des TT, je sais pourquoi. Mais explique moi où et quand, dans ces premiers posts d'il y a quelques jours, il a, UN TEMPS SOIT PEU, fait une GENERALITE que tous les postiers ne faisaient pas leurs boulots.
J'attends.

Et puis, tu sais, ton arrogance là, tu te la gardes. J'ai autre chose à faire que de me faire maîtriser par une postière aigrie devant son PC. Les généralités, ça me touche autant que toi, surtout sur ce sujet, puisque ma soeur travaille à La Poste. Donc, je sais tout aussi bien que toi repérer un mec généralisant ou pas.

Maintenant, et pour une fois, essaye de faire preuve de sincérité (tiens, c'est bizarre, pourquoi au fait je m'adresse à toi, avec la réputation que tu as sur le forum concernant un caractère ... hum ... et pas aux autres postiers, qui auraient dû avoir la même réaction ? Pourtant, Asmomo (désolé de te citer :d), que je vois sur plusieurs topiks, n'hésite pas à remettre les gens à leur place, gentillement , quand il est nécessaire ...).

Tant que tu ne seras pas sincère et objective sur CHAQUE situation, tu ne seras pas crédible.

:love:  :love:  :love: zorro :D

n°11886316
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-06-2007 à 11:05:24  profilanswer

Coliposte c'est vraiment de pire en pire, à savoir où est-ce qu'ils recrtutent leurs livreurs/trieurs ! :o  colis envoyé, adresse pas trouvée, puis finalement trouvée, ils disent destinataire absent alors que c'est une mere d'un nouveau né, qui est toute la journée au domicile :o
finalement colis renvoyé à l'xpediteur :o
Donc les frais de colissimo c'est DMC :pfff:

n°11886949
totoz
Posté le 21-06-2007 à 11:59:41  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Coliposte c'est vraiment de pire en pire, à savoir où est-ce qu'ils recrtutent leurs livreurs/trieurs ! :o  colis envoyé, adresse pas trouvée, puis finalement trouvée, ils disent destinataire absent alors que c'est une mere d'un nouveau né, qui est toute la journée au domicile :o
finalement colis renvoyé à l'xpediteur :o
Donc les frais de colissimo c'est DMC :pfff:

chut ou sinon carou va te sauter a la gorge pour defendre corps et àme ce "service" postal tellement ineficace :o

Message édité par totoz le 21-06-2007 à 11:59:56
n°11887109
Cotorepman
Posté le 21-06-2007 à 12:11:12  profilanswer

Quoi la poste n'est pas à 100% sur les livraisons de colissimo ?

On m'aurait menti ? ah non, on en a déjà parlé mais bon la mémoire sélective est une caractéristique importante de la vie virtuele de certains .

Carou, les postiers et moi présents ici sommes tt à fait conscient des dysfonctionnements et des soucis existants, mais il faut savoir que des colis arrivent en 48h, sisi c'est vrai ! mouarffffffff ! étonnant, non ?

n°11888307
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 14:03:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 14:03:14
n°11888718
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 21-06-2007 à 14:35:43  profilanswer

Bonjour les posteux  :D  

J'ai 2 questions auxquelles j'arrive pas à trouver de réponses sur le net, p-e qq1 sait-il ça ici :
Je me demandais si on pouvait "intercepter" un colis au centre de distribution le + proche, parce qu'avec mon n° coliposte j'ai constaté que le gros colis que j'attends est arrivé aujourd'hui à 10 bornes de chez moi (dc à ce fameux centre de distrib). Il devrait donc être livré demain (je suppute ^^) or je ne serai pas chez moi de la journée dc j'aimerais bien le récupérer direct ce soir au centre, est-ce possible???
Donc si oui, on arrive à la 2nde question, ben à quelle heure ça ferme ces centres de tri? (cherché sur le net, pas trouvé, après de là à ce que je m'y prenne comme un manche c possible :whistle: )

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°11889255
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 21-06-2007 à 15:11:13  profilanswer

Cotorepman a écrit :

Quoi la poste n'est pas à 100% sur les livraisons de colissimo ?

On m'aurait menti ? ah non, on en a déjà parlé mais bon la mémoire sélective est une caractéristique importante de la vie virtuele de certains .

Carou, les postiers et moi présents ici sommes tt à fait conscient des dysfonctionnements et des soucis existants, mais il faut savoir que des colis arrivent en 48h, sisi c'est vrai ! mouarffffffff ! étonnant, non ?

D'ailleurs à propos de ces 48h de délais de livraison, c'est plutot 96h dans les faits. Je m'explique:
On envoie le colis, il arrive effectivement au bout de 48h au lieu où il doit être livré.
Première présentation>>>>absent (forcément à 11h du mat en semaine, y a personne chez moi)
Deuxieme présentation>>>re-absent (car à 11h du mat je ne suis toujours pas là :sleep: )
résultat: je vais chercher mon colis à la poste aprés les 48h plus minimum 2 jour (plus, si un week end s'en mèle)
Il y aurait une option toute simple qui, à mon sens devrait être disponible, c'est à dire de ne pas avoir les 2 présentations au domicile (puisque dans 90% des cas ça ne sert à rien) et de pouvoir aller chercher soi-même son colis au bureau de poste au bout de 48h. Je suis persuadé que ça pourrait interresser pas mal d'utilisateur de coliposte. En plus ça ferait gagner du temps à tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par berber64 le 21-06-2007 à 15:12:58
n°11889703
Sihr
Posté le 21-06-2007 à 15:45:54  profilanswer

Alors là, jamais vu ni utilisé ce motif  :??:  
P-ê Paquet Mal Adressé ?? Mais c'est bizarre (j'essaie d'ê + précis en disant "allée non précisée" ou "adresse incomplête" )

Jiper a écrit :

J'ai 2 questions auxquelles j'arrive pas à trouver de réponses sur le net, p-e qq1 sait-il ça ici :
Je me demandais si on pouvait "intercepter" un colis au centre de distribution le + proche, parce qu'avec mon n° coliposte j'ai constaté que le gros colis que j'attends est arrivé aujourd'hui à 10 bornes de chez moi (dc à ce fameux centre de distrib). Il devrait donc être livré demain (je suppute ^^) or je ne serai pas chez moi de la journée dc j'aimerais bien le récupérer direct ce soir au centre, est-ce possible???
Donc si oui, on arrive à la 2nde question, ben à quelle heure ça ferme ces centres de tri? (cherché sur le net, pas trouvé, après de là à ce que je m'y prenne comme un manche c possible :whistle: )

En général, les agences colipostes ne sont pas ouvertes au public (question de sécurité toussa), mais on peut souvent appeler et venir chercher un colis, quitte à discuter un peu. Au pire, tu peux demander une présentation après-demain ou le jour que tu veux, ou donner le nom d'un voisin qui prendra le colis à ta place. :)  
Par contre, les horaires sont différents suivant les agences, vaut mieux téléphoner pour savoir.

berber64 a écrit :

D'ailleurs à propos de ces 48h de délais de livraison, c'est plutot 96h dans les faits. Je m'explique:
On envoie le colis, il arrive effectivement au bout de 48h au lieu où il doit être livré.
Première présentation>>>>absent (forcément à 11h du mat en semaine, y a personne chez moi)
Deuxieme présentation>>>re-absent (car à 11h du mat je ne suis toujours pas là :sleep: )
résultat: je vais chercher mon colis à la poste aprés les 48h plus minimum 2 jour (plus, si un week end s'en mèle)
Il y aurait une option toute simple qui, à mon sens devrait être disponible, c'est à dire de ne pas avoir les 2 présentations au domicile (puisque dans 90% des cas ça ne sert à rien) et de pouvoir aller chercher soi-même son colis au bureau de poste au bout de 48h. Je suis persuadé que ça pourrait interresser pas mal d'utilisateur de coliposte. En plus ça ferait gagner du temps à tout le monde.

:jap:  
Je pense aussi que les colissimo suivis pourraient avoir une option "aviser en première présentation", ça intéresserait pas mal de monde, les entreprises de e-commerce n'auraient sans doute aucun mal à intégrer ça dans leur site marchand.

Ma direction de la poste semble satisfaite de la 2ème présentation, au point de nous avoir obligé à la faire de façon systématique, même quand le client nous demandait d'aviser la première fois. :pfff:  
Certaines agences testent une 3ème présentation les mercredi/samedi (la 3ème présentation sur rendez-vous a été testée je crois et rejettée : trop chère et trop difficile à mettre en oeuvre). On a parler aussi de faire des livraisons les après-midi...
Le but du jeu, c'est de livrer le colis, non d'obliger le client à aller le chercher plus vite, d'autant que les instances dans les bureaux de poste, ça coûte cher à Coliposte... (mais j'avoue ne pas comprendre le calcul : ça ne peut pas coûter plus cher que de représenter les colis, si ? :heink: )

n°11889796
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 15:53:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 15:53:44
n°11890059
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 21-06-2007 à 16:12:12  profilanswer

Sihr a écrit :

:jap:  
Je pense aussi que les colissimo suivis pourraient avoir une option "aviser en première présentation", ça intéresserait pas mal de monde, les entreprises de e-commerce n'auraient sans doute aucun mal à intégrer ça dans leur site marchand.

Ma direction de la poste semble satisfaite de la 2ème présentation, au point de nous avoir obligé à la faire de façon systématique, même quand le client nous demandait d'aviser la première fois. :pfff:  
Certaines agences testent une 3ème présentation les mercredi/samedi (la 3ème présentation sur rendez-vous a été testée je crois et rejettée : trop chère et trop difficile à mettre en oeuvre). On a parler aussi de faire des livraisons les après-midi...
Le but du jeu, c'est de livrer le colis, non d'obliger le client à aller le chercher plus vite, d'autant que les instances dans les bureaux de poste, ça coûte cher à Coliposte... (mais j'avoue ne pas comprendre le calcul : ça ne peut pas coûter plus cher que de représenter les colis, si ? :heink: )

C'est clair que la logique est franchement difficile à suivre (si il y en a une).
Le pire ça a été une fois ou mon colis est arrivé le jeudi, puis représenté le vendredi, ce qui faisait que je ne pouvait aller le chercher que le lundi aprés 16h... Je suis allé voir mon bureau de poste le samedi pour savoir si je pouvai aller chercher moi même mon colis. Impossible d'avoir la moindre info, le type en question n'avait aps envie de se donner trop de mal pour moi... Il s'est même foutu de ma gueule en me disant que c'était pas moi qui avait payé les frais de port et que par conséquent j'avais pas à venir me plaindre! Je lui ai fait fermé sa grande bouche pleine de connerie et lui répondant que j'avais moi même payé l'expéditeur pour avoir le colis. A ce moment, je crois que son neuronne a grillé.

n°11890220
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Posté le 21-06-2007 à 16:27:09  profilanswer

Merci Sihr pour ces explications limpides !! :jap:

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°11890870
Sihr
Posté le 21-06-2007 à 17:16:57  profilanswer

Non, pas possible. Enfin si, mais tu dois mettre comme adresse "poste restante etc", et tu paie pour récupérer le colis ! :o  

Tant qu'à faire, autant se faire livrer à son lieu de travail quand c'est possible, quitte à s'arranger avec la personne de l'accueil.
Sinon, très efficace : s'arranger avec un(e) voisin(e).

J'ai livré un colis comme ça avant-hier : la cliente habite au 4ème sans ascenseur et n'est jamais là (elle bosse), mais cette fois elle avait collé un mot sur sa boite aux lettres demandant de le laisser chez qqn au 2ème. Tout le monde y gagne : le client ne va pas chercher son colis à la poste, et le livreur s'en débarrasse à coup sûr dès le premier jour (et monte 2 étages en moins  :love: )...
Faut juste choisir une voisine que ça ne dérangera pas trop, qui est souvent chez elle, et bien la rassurer : "si le colis est abimé ou quoique ce soit, dite simplement au facteur que j'irais le chercher à la poste par précaution". Comme ça, jamais de pb.

NB : seuls les colis recommandés avec accusé réception ne peuvent être laissés à qqn d'autre que le destinataire ou un fondé de pouvoir.

n°11892243
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Posté le 21-06-2007 à 19:22:30  profilanswer

Cotorepman a écrit :

Si tu es l'expéditeur, oui, tu te rends avec ta preuve de dépôt dans une agence coliposte ou un bureau de poste, ils prendront ta réclamation.

les agences colipostes ne prennent pas les reclamations ;)

n°11892269
laurent570​70
Posté le 21-06-2007 à 19:25:45  profilanswer

Jiper a écrit :

tout depend des centres de tris certains sont ouverts 24H/24H d'autres non . cherche plutot le numero de téléphone de ton centre ils te renseigneront ;)

:(  j avais pas lu toutes les reponses  mais oui tu peut aller dans une agence coliposte en general ca les derangent pas de se "débarasser" d un colis k ils n'auront pas a transporter

Message édité par laurent57070 le 21-06-2007 à 19:34:47
n°11892285
laurent570​70
Posté le 21-06-2007 à 19:27:56  profilanswer

berber64 a écrit :

juste au niveau des colis là ou je bosse lors de la seconde presentation on en livre 58% donc ca sert a qque chose . :)  et donc ca ferait pas gagner du temp y aurait plus de colis au bureau et donc plus d'attente au guichet ;)

n°11892469
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-06-2007 à 19:50:34  profilanswer

Pas de moyen d'appel ou d'acces je sais plus trop, en gros on voit/devine pas ta porte, t'as pas de sonnette, etc...

n°11892690
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 21-06-2007 à 20:15:48  profilanswer

laurent57070 a écrit :

les agences colipostes ne prennent pas les reclamations ;)

aïe, je doit aller dans le bureau de poste ou j'ai fait l'envoi, ou dans nimporte lequel ?

n°11892762
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-06-2007 à 20:23:19  profilanswer

bienvenue dans le club  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1125  1126  1127  1128  1129  1130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)