| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 21:37:03 ![]() ![]() |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
vannhi | Encore des changements pour faire un colissimo en ligne
--------------- Mon feedback |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 27-07-2023 à 12:48:21 |
Charles K | Bonjour ici, Message édité par Charles K le 27-07-2023 à 22:07:38 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 22:17:21 ![]() ![]() |
vannhi | J'ai déjà envoyé pas mal de colis en 16x12x11. L'étiquette imprimée fait même pas la taille d'un A6 (10,5 x 14,8) --------------- Mon feedback |
Charles K |
OK, merci pour la confirmation, j'ai un carton de 20x13 donc ça devrait aller. Message édité par Charles K le 28-07-2023 à 07:30:04 |
Charles K | Dis donc ça coute beaucoup moins cher Paquet prio international, et il faut juste avoir un SIRET apparemment, j’aurai du faire ça, parce que 30€ ça douille un peu. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-07-2023 à 13:12:41 |
vannhi |
gsi spirit | Les PPi c'est pas les paquets prio inter mais les petits paquets import, ca s'appelle e-paq maintenant . |
ozd |
|
gsi spirit |
|
spurina | un colissimo 9L requière une signature ? |
lulu3969 | Non pas de signature pour les 9L |
gsi spirit | Le process de base ne nécessite pas de signature mais un facteur peut en demander une pour plusieurs raisons |
gsi spirit | Fais récla ! |
Phil Diver | Merci. |
Robou Zonk Strategies | C'est quoi le délire avec le site pour payer les taxes là, tu paies et ça valide pas derrière Message cité 1 fois Message édité par Robou le 02-08-2023 à 13:15:44 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Phil Diver | Colis finalement arrivé aujourd'hui, un peu défoncé mais rien de manquant. |
Charles K | Est ce que vous savez pourquoi quand je vais à la poste et que je demande une lettre suivie internationale on me donne un sticker suivi avec un numéros de suivi à 15 caractères qui ne fonctionne qu’en France, alors que quand je la prend en ligne j’ai un numéro ”normal” de 13 caractères (finissant par FR), qui lui fonctionne à l’étranger ? (Même pays de destination). Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-08-2023 à 16:40:04 |
vannhi | Ils se sont peut-être trompés. T'as payé combien pour le sticker suivi au bureau de poste? --------------- Mon feedback |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 04-08-2023 à 17:25:16 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Spx91 | Y'a quelques années quand j'envoyais des Colissimo en enveloppe C5 il n'était pas rare qu'ils prennent le chemin du courrier et distribué par le facteur. le délai de livraison se retrouvait donc parfois à J+3
Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 04-08-2023 à 18:17:55 |
vannhi |
gsi spirit |
vannhi |
Message édité par vannhi le 04-08-2023 à 21:58:42 --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Le site Chrono ne reconnait pas le relais 69993 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vannhi |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |