| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 12:31:08 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Je dois aller récupérer le colis demain au bureau de poste. Ce formulaire a un numéro ? Un nom ? Au cas où le guichetier ne saurait pas de quoi je parle. Merci. |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Torlik |
|
gsi spirit | Si t'es sur et certain d'avoir mis la bonne adresse et que le colis etait en BAL le bon jour, mets un double 0 a l'enquete que tu vas recevoir ... |
Wolm | vraiment desolé torlik --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 20:09:50 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ça que je ne mets jamais en BAL pour des envois, toujours peur de me faire voler le colis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Torlik |
|
tistou77 Geek Inside!! | Tu dois avoir 1 ou 2 personnes désignées pour visualiser les vidéos, c'est eux qu'ils faut contacter
Message édité par tistou77 le 23-03-2023 à 15:34:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
maximizeup |
|
dj pone |
maximizeup |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Smelly Jelly Drive |
|
dj pone |
gsi spirit | Dans les frais de douane t'as aussi des frais de dossier, ce qui fait que ça peut donner un montant élevé. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 29-03-2023 à 15:51:45 |
maximizeup |
J'ai eu enfin un humain au téléphone grace à ton conseil. Message édité par maximizeup le 29-03-2023 à 15:40:42 |
dj pone |
Space Profil: Maux des rateurs | hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit | Go faire récla auprès d'amazon direct, il sera remboursé et/ou un nouvel objet sera envoyé ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 29-03-2023 à 19:01:49 |
maximizeup |
J'ai le même. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est plus compliqué , elle a déja fait une demande de remboursement mais un seul produit a été remboursé , le problème c'est qu'elle avait commandé deux fois le mème produit.
vol ou autres ? C'est un colis 6P c'est facile à cacher Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-03-2023 à 19:42:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Smelly Jelly Drive | Elle a essayé de contacter Amazon via le chat ? Ils sont très réactifs. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bon je leur ai envoyé un mail tout à l'heure... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maximizeup |
J'espérais un problème lié aux grèves, mais bon... Bloqué depuis 15jours |
efyliae |
C'est une bonne idée de venir raconter ça de cette façon sur le topic de la Poste |
sanyohan | dites les facteurs, vous aussi vous avez le droit de voir arriver des colis chronopost en seconde présentation (demander par le destinataire) avec des demandes spécifiques d'horaire non tenable ? Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 01-04-2023 à 07:22:45 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gsi spirit |
D'ailleurs en parlant chrono, t'as aussi l'option remise en bal qu'on peut pas toujours satisfaire parce que parfois nos facteo ne le proposent pas. D'ailleurs parlons en de leurs choix client a chrono. Un etiquette rose collée quasi systématiquement a l'opposée de l'étiquette de suivi avec l'adresse, combien de fois on c'est fait avoir ... Message édité par gsi spirit le 01-04-2023 à 08:15:01 |
Zaldarf |
|
kranhirakron |
|
dj pone |
1) Bon bah malgré une réclamation enregistrée, les documents transmis et reçus par la poste, m'indiquant que ça prendrait entre 15 jours et 1mois : le colis est reparti............ 2) LRAR présentée ce midi (pause dej donc personne pour ouvrir le cabinet... C'est 15 jours plein pour le récupérer ? Car je pars en congés, je dois faire mes calculs Edit : c'est marqué 15 jours calendaires à partir du lendemain de l'avis de passage donc ça ferait le 19 max. Sinon, vous pensez que c'est récupérable demain vers 11h ou c'est un rembarrage direct vu que c'est marqué "à partir du 4 à 14h" ? Merci à tous Message édité par dj pone le 03-04-2023 à 19:07:15 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gsi spirit | Fais un choix client via le site pour pouvoir le faire déposer en bureau pour demain ! |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |