| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 16:01:43 ![]() ![]() |
gsi spirit |
gros minet |
gsi spirit | Bah sauf si tu veux l'afficher ici quoi |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Torlik | https://www.laposte.fr/expedition-bal/formulaire
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 17:20:10 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-03-2023 à 17:25:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! | Bah ceux de Chrono (les sous traitants, le salarié Chrono n'en avait pas la dernière fois que j'avais parlé à un livreur) n'ont pas envie de cette prime alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Cuistot Maitre nageur |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! | Pas sûr que ça les intéresse les stats Message édité par tistou77 le 09-03-2023 à 17:52:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NewSihr |
|
Torlik |
|
Cuistot Maitre nageur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Torlik |
|
SUD57 | Bonjour, j'ai depuis 2 mois des problèmes avec mes lettres suivies, elles sont distribuées apparemment, mais le suivi ne ce fait pas ?? comme c'est des petits objets vendu sur ebay ou LBC, si l'acheteur est malhonnête, il obtient sans problème le remboursement car je ne peux pas prouver qu'il l'a reçus. Déjà arrivé 2 fois. Message cité 2 fois Message édité par SUD57 le 10-03-2023 à 10:10:22 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
gsi spirit | Qu'il n'y ai pas de flashage au dépot, c'est normal. A la distribution parcontre non ... N'hésite pas a faire réclamation parce que tu paie un service non réalisé. |
tails38 | Les LRAR a en ligne ca pars de Paris ou c'est imprimé dans le bureau / plateforme du secteur ? |
vannhi |
tistou77 Geek Inside!! |
vannhi |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
tistou77 Geek Inside!! |
Kostas3 |
|
SUD57 |
Message édité par SUD57 le 11-03-2023 à 05:44:53 --------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Smelly Jelly Drive | Je n'ai pas payé, je ne suis pas au courant de ce formulaire, on ne m'en a jamais parlé en bureau de poste, tu aurais un lien ? Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 13-03-2023 à 21:06:32 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 13-03-2023 à 21:30:20 |
Smelly Jelly Drive | Je ne me souvenais plus. Merci, si au bureau de poste on me demande de payer lorsque j'irai récupérer le colis je leur parlerai de ça. |
tistou77 Geek Inside!! | Un comble quand même que se soit au client de dire au BDP qu'ils sont en possession d'un formulaire à props de cela --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |