| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:43:38 ![]() ![]() |
kranhirakron |
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 03-03-2023 à 19:07:11 |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
kranhirakron |
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 04-03-2023 à 15:48:10 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | On parle pas de la meme chose. Je parlais de tout ce qu'il se passe en établissement de distribution, il parle de tout ce qu'il se passe avant ou après la saisie en établissement |
ozd |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 20:07:49 ![]() ![]() |
rab68 |
|
efyliae |
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
tistou77 Geek Inside!! | Ils ont même commencé avant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lucky Lurke | Bonjour, |
tistou77 Geek Inside!! |
gsi spirit | Pour les colis, oui. Mais pas pour les chronopost et pas pour certains courriers marqués "ne pas reexpédier"
Ce sera le cas dans notre bureau, beaucoup de collegues m'ont dit " a mercredi" alors qu'habituellement t'as qu'un ou 2 mecs qui font grève Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 06-03-2023 à 18:03:22 |
ozd |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lucky Lurke |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tistou77 Geek Inside!! | Quand c'est indiqué "Votre colis est réexpédié vers votre nouvelle adresse." dans le suivi, c'est que le destinataire à fait une "réexpédition de courrier/colis" ?
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Torlik | https://www.laposte.fr/expedition-bal/parcours/2
Message édité par Torlik le 08-03-2023 à 18:57:51 |
xaprezy | bonsoir !
|
Torlik |
|
efyliae |
Bon ça n'aura pas impacté la livraison de ma lettre suivie qui contenait une place de concert pour ce vendredi. Livrée en 48h, au top |
kranhirakron |
efyliae |
Oups, lettre services plus pour être exacte, donc dans les temps |
xaprezy | Toujours pas mis à jour depuis hier pour la livraison. j'attends toujours mes colis... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- BFV / STRAVA |
vannhi | Pas trop compris l'histoire de payer "50€ de Chronopost".
--------------- Mon feedback |
Smelly Jelly Drive | Chronopost, comme tous les transporteurs, est à fuir. |
tistou77 Geek Inside!! | Surtout Chronopost --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cuistot Maitre nageur | je ne sais pas pour Chronopost, mais pour d'autres services de livraison ils ont une prime par paquet livré et non donc pas d'intérêt a déposer en point relais. Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 09-03-2023 à 16:25:13 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
gsi spirit |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |