| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 16:44:40 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kostas3 | C'est elle qui les signe comme si elle avait procuration ?
|
Kostas3 | Je suis pas au courant de ça, faire signer les recommandés par le gardien sans qu'il ait une procuration c'est théoriquement interdit. C'est pratique pour le facteur, ça peut arranger les destinataires mais c'est n'importe quoi. Par contre pour les colis contre signature la règle est sans doute différente et les signatures gardiens permises. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 18-02-2023 à 13:42:42 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
gros minet |
Ça s'est toujours fait dans mon immeuble (et c'est bien pratique |
aliquide Non | En decembre des amis m'ont envoyé un colis, qui n'est jamais arrivé La Poste n'a jamais voulu admettre qu'il était perdu mais soit. Mes amis ont refait un envoi il y a 5j...et aujourd'hui : C'est quoi ce bordel ... Message édité par aliquide le 20-02-2023 à 17:54:42 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
NewSihr | erreur dans l'adresse ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
gsi spirit | Merci la banque et l'assurance ! |
Brigitte-Bedo |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ouaip
|
Kostas3 |
Kostas3 |
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai une lettre verte qui est en "Votre envoi est trié sur la plateforme de départ." depuis le 21/2.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ok d'acc, merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NewSihr | On doit rendre le service pour lequel le client à payé, ni plus, ni mois redface pour rire, mais dans le fond, c'est vrai : la notion de service public a plus ou moins disparue Dans les faits, la plupart des erreurs dans les adresses sont effectivement corrigées par les agents (distribution ou cabine), mais quand il y en a trop, on ne peut pas tout faire... En général les erreurs de code postal sont corrigées, tu n'as pas eu de "chance", mais j'ai constaté une vraie montée du nombre d'adresse incomplètes ou fausse, et la plupart sont récurrentes et juste dues au je-m'en-foutisme des clients qui ne corrigent jamais leur adresse auprès de l'expéditeur (même si c'est un e-commerçant). La plus incompréhensible, c'est l'absence du nom à l'adresse : le destinataire habite chez quelqu'un, mais ne juge pas utile de le préciser ("ben y'a mon numéro de téléphone" ) Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 28-02-2023 à 11:39:04 |
RiderCrazy | GG de la compta a encore frappé |
ozd |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sisi37 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Lettre verte tjs pas distribuée et là j'ai un colis qui subit une "erreur d'acheminement"... Ça fait beaucoup en une semaine la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kranhirakron |
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 02-03-2023 à 19:33:34 |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |