| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
ozd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 19:21:24 ![]() ![]() |
gugusg | c'est à l'expéditeur de faire une réclamation auprès de la poste portuguaise en principe |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
gugusg | d'après mes connaissances oui, après les postes communiquent entre elles |
koppinoi | Pas de courrier demain? greve? |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
koppinoi | personne sait ou la greve a deja commence? |
flobo09 | Tiens apparemment, Engie utilise plus laposte, ils utilisent "adrexo". Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-01-2023 à 16:01:38 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 15:55:04 ![]() ![]() |
opteron144 |
Ca dépend des secteurs. Chez moi ils ont essayé et 6 mois plus tard c'est revenu chez nous. Les boites jaunes étaient remplis de lettres mal distribuées et vu que la poste leur facture le retour chez eux du courrier déposé en boite ils ont vite arrêté |
vannhi | J'envoie un colis aujourd'hui. La poste annonce la livraison le mardi au lieu du samedi. C'est normal? --------------- Mon feedback |
rewe | mauvais topic :x Message édité par rewe le 19-01-2023 à 23:31:49 |
Kilyn Milé sek milé | Euh tu n’es pas HS ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-01-2023 à 10:43:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kranhirakron |
Édit : je n'avais pas vu que ton post était d'hier ;-) Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 20-01-2023 à 22:21:18 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gsi spirit | Demain a la poste |
clads92 What is a man ? | Question,
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
JohnnyBgood | Salut les postiers
|
gsi spirit |
|
JohnnyBgood |
|
clads92 What is a man ? | Hello, j'ai une réclamation ouverte --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Kerri | Bonjour, Message édité par Kerri le 13-02-2023 à 17:26:29 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
gsi spirit |
|
clads92 What is a man ? | Nop. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fiend41 why not ! | Adrexo et ses milliards de procès en cours... |
gsi spirit |
|
tails38 | Tu as droit a l'indemnisation prévu par ton LRAR et rien de plus |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
WirIpse Sent from my 3310 | Ne pas hésiter à passer par la LRAR en ligne pour diminuer le risque d'excuse pourrie de la part de La Poste vu que leur outil contrôle l'adresse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
AeN0 \o/ | Bon finalement colis récupéré à la poste, le colis était arrivé le samedi mais le suivi ne s’est mis à jour que maintenant (jeudi) … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |