| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 17:57:23 ![]() ![]() |
kranhirakron |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
efyliae | Si c'est jaune, avis d'instance, le colis est à récupérer à partir de demain. |
efyliae |
Je me souviens pas la dernière fois où on a eu droit à une deuxième présentation effectivement Ok merci, j'espérais ne pas avoir à passer par le service client mais s'il faut ça |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 12:40:01 ![]() ![]() |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non |
Oui je sais mais justement le truc en ligne demande toutes les infos et dit que tu vas être contacté sous quelques jours, mais au final quedal Mais au téléphone j'ai bien eu quelqu'un, c'est juste qu'au final ils ont clôturé mon dossier sans me donner aucune info sur le colis, je comprend pas Je vais retéléphoner dans la journée et si ça n'aboutit à rien encore une fois j'irais dans un bureau de poste je suppose mais bon ils vont pas pouvoir faire plus que quelqu'un au téléphone, puisque vu les étapes sur le suivi je pense pas que le colis soit arrivé jusqu’à mon bureau de poste; la seule chose qu'ils pourront faire c'est faire remonter.
Message édité par aliquide le 06-01-2023 à 08:26:40 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
NewSihr | Ouais enfin tu exagères un peu, je suis à la distribution et il n'est pas rare que l'on nous demande où est tel colis (en général, on l'a livré en boite aux lettres, mais bon)... |
aliquide Non | J'ai rappelé donc, on m'a donné une info de plus, il est bloqué sur un certain site de transit (à Cavaillon, 84300) mais le site de transit dit qu'ils n'ont jamais eu le colis.
Enfin bref, joyeux noël hein Seul point positif c'est que j'ai demandé à ce que le dossier ne soit pas clôturé de manière arbitraire comme le premier et elle m'a assuré que ce ne sera pas le cas. On verra bien.. Message édité par aliquide le 06-01-2023 à 17:44:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Brigitte-Bedo |
|
gsi spirit | Ca fait des mois qu'on a la meme chose nous |
NewSihr |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kostas3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nouveau sondage |
kranhirakron |
Message édité par kranhirakron le 08-01-2023 à 20:30:36 |
opteron144 |
Chez nous on en a 3/4 par jour pour 13 tournées. Elles arrivent séparées du flux et chez nous on les mets avec les recommandés pour sécuriser la distribution en J+1.
Message édité par opteron144 le 08-01-2023 à 21:52:31 |
nokamae69 | il y a de grande chance dans les PIC , qu'ils suppriment le travail de nuit .
|
Kostas3 | Le problème, à tous les niveaux, c'est que si on base l'organisation sur le traffic moyen c'est la catastrophe les périodes fortes. |
gsi spirit | https://actu.fr/occitanie/cahors_46 [...] 73688.html
|
ozd | https://aide.laposte.fr/contenu/que [...] t-pourquoi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |