| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 17:17:19 ![]() ![]() |
lalelilolu | Non, en tout cas moi qui ai mes 2 BAL sur laposte.net chacune secours de l'autre non. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lalelilolu |
|
lalelilolu |
Message édité par lalelilolu le 07-06-2022 à 17:24:05 |
Spx91 | Les nouveaux timbres suivis c'est la catastrophe, aucun postier ne scanne la livraison... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
NewSihr | Je monte toujours aussi, mais si les facteurs ne sont pas obligés de le faire... |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 16:37:45 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Ca m'est arrivé une fois avec un facteur de remplacement (ma factrice habituelle était super sympa) dans mon ancien logement, mais là j'étais allé dans le hall d'entrée, j'avais juste dit au facteur si il pouvait patienter 2mn, le temps que je mette le bébé dans le parc
Message édité par tistou77 le 11-06-2022 à 17:39:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | Oui c'est la poste qui est chargé de les distribuer, mais certaines sont arrivées vierges ou ouvertes ... |
Elbarto | C'est la deuxième fois que je ne reçois pas l'enveloppe, Je ne sais pas si c'est le facteur qui a merdé, ou les intérimaires chargés de confectionner ces enveloppes, la mienne n'a peut-être pas été imprimée, bug informatique. Et quand je reçois l'enveloppe cela arrive hyper tard (vendredi ou samedi), donc au moment où les gens auront de toutes façons fait déjà leur choix de vote dans leur tête. Ça fait toujours polémique ces millions d'enveloppes à envoyer, beaucoup d'energie dépensée pour quelque chose qui aurait pu se faire de manière dématérialisée, ou à la demande pour ceux qui n'ont pas internet. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-06-2022 à 18:54:54 |
gsi spirit |
|
gsi spirit | Bah pas l'expéditeur ! Dès que le colis est pris en charge son statut change. T'as un numéro de colis a donner en Dm ? Edit : Un achat Vinted ? Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 15-06-2022 à 22:14:28 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
krokoh |
Edit : mp envoyé avec le suivi Message édité par krokoh le 15-06-2022 à 22:23:25 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
Ça m'arrangerait de l'avoir demain ou vendredi mais je suis... suspicion --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 15-06-2022 à 22:26:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RiderCrazy |
Bon, dans le cas présent c'est encore autre chose (potentiellement rétention en vu d'une dépose groupée) mais je tenais à signaler que le statut "prêt chez l'expéditeur" peut prêter à confusion vu que les colis ne sont pas flashé au cul du camion à la collecte pour passage en *pris en charge"/"en cours d'acheminent" Message édité par RiderCrazy le 16-06-2022 à 21:43:17 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
spurina | est-ce qu'il y a des BAL qui s'ouvrent, côté maison, de la droite vers la gauche, au lieu de de gauche vers droite, c'est à dire l inverse de ça :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Smelly Jelly Drive | Oui c'est fiable, mais ce n'est pas toujours simple d'y avoir un interlocuteur. Puis, assez souvent, ça coupe brusquement sans raison. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Bon sinon je veux valider mon panier (PAS vide) après création d'un compte à La Poste, mais à chaque fois que je veux payer ça me renvoie vers la page "Informations personnelles" sur laquelle je peux juste modifier mes nom/prénom et date dee naissance. Aucun renvoi vers un mode de paiement Message édité par Cell Nucleus le 27-06-2022 à 19:26:30 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
gsi spirit | Service courrier boite postale peut etre ???? |
kranhirakron |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir que la poste va lancer un nouveau timbre , un timbre numérique qu'on créé sur leur site internet, cela génère un code à 8 chiffres qu'on notera à la place du timbre... Ils sont vachement humbles au moins à la poste
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message édité par Space le 29-06-2022 à 11:44:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
erms | Qu'aucune autre poste dans le monde n'est parvenue à lancer ? Pourtant j'ai l'impression que ça existe déjà en Suède, idem en Suisse, apparemment en Norvège et au Danemark aussi |
Space Profil: Maux des rateurs |
Lugz • | Le sujet a déjà été évoqué j'imagine sur le topic
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Lugz • | J'ai scrollé trop haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |