| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:22:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ozd |
|
kranhirakron |
|
vannhi | Il n'y a pas de code barre sur la CN22 de ma petite enveloppe, sinon, je l'aurais remarqué comme un identifiant --------------- Mon feedback |
ozd |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
User Name |
Message édité par User Name le 21-08-2021 à 17:22:02 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 17:21:14 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Il est possible que ton colis soit bloqué à la douane. Il peut le rester un mois. |
Smelly Jelly Drive |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Charles K | Je facteur est repassé et je lui ai dit de laisser un avis et de ne pas re-livrer le lendemain, j’ai pu payer juste après. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-08-2021 à 12:23:57 |
gsi spirit |
|
vannhi | Il faut toujours vérifier les horaires de son bureau de poste avant de choisir cette action --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 16:45:52 ![]() Oui enfin c'était ça ou choisir un bureau de poste dans un autre coin, donc voiture obligatoire vu que j'habite à la cambrousse |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2021 à 16:59:17 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer |
RaKaCHa |
|
Smelly Jelly Drive | Attends lundi, ça m'est déjà arrivé de recevoir le lundi un paquet marqué livré samedi. |
RaKaCHa | Marqué livré le 24 Car bien sûr si on ne va pas sur le site on n'est pas mis au courant Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-08-2021 à 13:06:07 |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
RaKaCHa |
ozd |
|
RaKaCHa | Le plus cher ça reste les commandes qui n'arrivent jamais Je vais déposer une réclamation inutile, je ferai un c/c de la dernière. Message édité par RaKaCHa le 31-08-2021 à 08:15:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ils m'ont fait la même.
Message édité par Natopsi le 03-09-2021 à 18:28:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | salut
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
RaKaCHa | Putain mais les robots qui ne comprennent pas OUI ou NON §§§§§§ Après on s'étonne que les gens commandent sur amazon Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-09-2021 à 14:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |