| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 18:24:56 ![]() ![]() |
sanyohan | J'ai un collègue il s'emmerde pas il avise le coli taxé de suite sans meme le présenté Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 13-08-2021 à 18:41:22 |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 13-08-2021 à 19:19:53 |
Theseus |
Message édité par Theseus le 13-08-2021 à 19:25:00 |
Smelly Jelly Drive | Ah merci, je ne connaissais pas ce lien, dans mon cas le transporteur est la Poste, il faudrait que je vois ça avec eux ? Ça a l'air un peu compliqué... Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 13-08-2021 à 19:32:11 |
sanyohan |
|
Theseus |
|
lulu3969 |
|
gsi spirit |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 09:35:39 ![]() ![]() |
sanyohan |
|
Theseus |
|
Charles K | La poste n’est visiblement pas au courant que 1$≠1€ Ils vous ont fait ça aussi ? |
Smelly Jelly Drive |
|
ozd |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Theseus |
|
Smelly Jelly Drive |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
vannhi |
Smelly Jelly Drive |
|
Theseus |
Message édité par Theseus le 18-08-2021 à 18:07:48 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 18-08-2021 à 18:41:08 --------------- Mon feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
Theseus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ebay fait ça depuis des années, y compris les droits de douane, non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Smelly Jelly Drive |
|
vannhi |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 19-08-2021 à 22:19:41 --------------- Mon feedback |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
vannhi | En parlant de réclamation, je voulais en faire une ce matin sur le site, pour un colis qui arrive en retard, et je constate que le motif n'y est pas (La poste a du l'enlever). J'ai choisi un autre motif avec le message pour le retard. On verra bien.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Smelly Jelly Drive |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |