| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 15:08:05 ![]() ![]() |
myzt | Pas la peine de se montrer agressif envers d'autres forumeurs, le respect se perd sur ce forum
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kranhirakron |
|
myzt | Apprends déjà le respect ici, à ce que je sache, les propos Lestanquet l'étaient pas
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le Profanateur Passéiste désincarné | N'oublies pas la pièce de 10€ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vannhi |
Elbarto | J'ai commandé sur ebay, le colis a été expédié depuis Israël via Israel post, on m'a donné un numéro de suivi mais le suivi s'arrête à la frontière, avec la mention "Sent to France" :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:15:49 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
myzt | Non je crois tu devrais apprendre à discuter sur un forum, c'est pas le forum de la La Poste même si y a des règles ici
ozd |
As-tu essayé 17track? https://m.17track.net/fr Message édité par ozd le 28-09-2020 à 19:53:56 |
Elbarto | Ça change rien, la dernière info est toujours la même :
|
Elbarto | Par contre sur le site de la poste le numéro de suivi est enfin accepté :
|
myzt |
Wolm |
gsi spirit |
- La lettre est arrivée dans le mauvais bureau Il me semble que les autres statuts concernant un soucis avec l'objet sort une autre info Message édité par gsi spirit le 30-09-2020 à 20:31:56 |
Elbarto | Dans le site de la poste l'erreur apparaît à la seconde étape nommée "acheminement",
Message édité par Elbarto le 30-09-2020 à 20:42:04 |
gsi spirit | Donc la lettre est très certainement en fausse direction ( arrivé dans le mauvais bureau et à été redirigée) |
tistou77 Geek Inside!! | C'est possible d'avoir le N° colissimo avec un envoi des US en USPS ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive | Ah oui, ce type de numéro n'est pas traçable en France. |
tistou77 Geek Inside!! | Bah il serait partit de CDG hier, à voir demain ou lundi peut-être --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive | OK tiens-nous au courant, j'attends aussi un paquet des États-Unis dont le numéro commence par "LM", tout juste expédié. |
Elbarto |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit | Info que j'ai vu passer à l'instant, a partir du 5/10 la seconde présentation choix client reprend pour les produits courrier.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ozd |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oki merci --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Elbarto | Un conseil : révoque d'abord l'autorisation de prélèvement à ta banque pour l'opérateur de téléphonie mobile dont tu souhaites te désabonner, juste avant d'envoyer ta lettre de résiliation, tu paieras ensuite le solde de tout compte par chèque ou carte bancaire (précise-le dans la lettre de résiliation). Sinon je ne comprends pas trop le projet des offres de type "lettre recommandée en ligne", si le procédé n'est pas totalement dématérialisé (zéro émission de papier) alors je ne vois pas trop l’intérêt, surtout si c'est plus cher, autant user ses chaussures en allant au bureau de poste. La solution technique d'une lettre recommandée 100% dématérialisée (avec certificat numérique) est bien meilleure, pas de perte de temps à imprimer la lettre et à la mettre dans une enveloppe, tout est dématérialisé et stocké sur un serveur, consultable par chaque partie (expéditeur et destinataire) et juridiquement cela a la même valeur qu'une lettre recommandée papier. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31463 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-10-2020 à 23:13:40 |
Spaune Cordialement |
|
ozd |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben c’est parce que trop cher … --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jean Grey | Heu, ca fait 20 ans qu'on est passé à l'euro, et tu convertis encore en francs??? Message édité par Jean Grey le 04-10-2020 à 16:25:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | M'arrive de temps en temps, quand je tombe sur des prix que je trouve élevé... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Elbarto | Une astuce pour ne plus convertir en francs :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |