| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 30-06-2020 à 22:09:20 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Smelly Jelly Drive |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gsi spirit |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 21:32:52 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gsi spirit |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gsi spirit | Oui, on sait tous les flash qu'il y a eu. Mais normalelent on ne doit pas les communiquer aux particuliers |
Torlik | Je cherche à envoyer un colis en martinique. Je bloque sur le n° tarifaire SH qui m'envoie là dessus https://ec.europa.eu/taxation_custo [...] e=20151116
|
Torlik |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 03-07-2020 à 15:50:09 |
Smelly Jelly Drive |
|
Spx91 | Tiens je viens de recevoir une lettre retournée à l'expéditeur. Message cité 1 fois Message édité par Spx91 le 03-07-2020 à 16:13:39 |
gros minet | Chez moi ils condamnent ou enlevent des BAL de rue. C'est la deuxième phase du "apprenez à vous passer de nous" j'imagine, après le courrier distribué une fois par mois |
kranhirakron |
Au passage, la France est le pays en Europe où il y a le plus de boîte de relevage, et de très loin... Seulement, entre l'entretien et la relève, ça coûte cher. La cour des comptes a d'ailleurs conseillée d'en retirer dans son dernier rapport. De plus, certaines sont très proches les unes des autres. Par chez moi, y'a des patelins de même pas 300 habitants, où il y en a 3 ou 4, c'est complètement inutile. Pour te faire une idée, j'ai 10 boîtes sur ma tournée, aujourd'hui j'ai relevé 6 lettres, sur seulement 3 boites. Les 7 autres étaient vides, comme d'hab :-D Message édité par kranhirakron le 03-07-2020 à 19:16:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | En parlant de courrier, hier soir avis de passage, au milieu de courriers traditionnels (banques), de PPI
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 04-07-2020 à 09:26:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sanyohan |
Message édité par sanyohan le 04-07-2020 à 10:14:56 |
gros minet |
Je suis pour une relève ou distribution 3 voire 2 fois par semaine (je suis client pas postier). Message édité par gros minet le 04-07-2020 à 11:53:18 |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 04-07-2020 à 13:45:44 |
sanyohan |
|
gsi spirit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
Message édité par Faluja le 05-07-2020 à 11:43:20 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |