| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 18-06-2020 à 16:48:09 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 16:43:42 ![]() ![]() |
sanyohan |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Theseus |
|
Ashman |
|
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
GuillaumeF | T'inquietes j'ai aussi plein d'Aliexpress de conneries à 3 euros qui trainent dans le monde en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 18-06-2020 à 20:14:54 |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 20:14:26 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Theseus |
|
lilidurhone |
Et moi une commande de chez Skull and co expédié le 15 mai toujours pas arrivé |
saba93 |
|
lilidurhone | Youhou |
saba93 | Moi aussi |
Smelly Jelly Drive | Trois semaines aujourd'hui qu'un colis que j'attends est bloqué dans son pays d'origine, la Grèce. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Smelly Jelly Drive | Tiens le colis provenant des États-Unis que j'ai reçu ce matin a transité par l'Allemagne. Comme le précédent. Curieux. |
nokamae69 |
Du fait d'avoir une forte présence de citoyens américains ( soldats et leurs familles) sur le sol allemand , il ce peut que usps utilise un avion cargo pour l'Allemagne et massifie le chargement avec tous les colis ou courrier pour l'europe au lieu d'attendre une place en soute sur un des rares vols régulier pour la france !!! La base aérienne Américaine de Ramstein ce trouve a une centaine de kilomètre de Francfort !!! Message cité 1 fois Message édité par nokamae69 le 19-06-2020 à 21:25:56 |
ozd | Si le numéro commence par ES c'est que c'est un "EMS", un envoi express qui sera traité par Chronopost en France, normalement. |
Smelly Jelly Drive |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 20-06-2020 à 09:00:51 --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-06-2020 à 09:18:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
GuillaumeF |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gsi spirit | Sur ce genre d'erreur, la procédure c'est de renvoyer a l'expéditeur ... |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hdlmmdlh |
|
ozd | Sinon en poste restante..? Non ?
|
nokamae69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |