| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Nan, sérieusement, comment peut-on y penser quoi... Si jamais elle le prend, comme je lui souhaite qu'il tombe en panne assez rapidement Message édité par Kiks le 14-10-2018 à 09:52:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 09:49:48 ![]() ![]() |
gaston10241 | C'est à elle de voir, mais jamais tu passes au laser pour un dyson
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Praise |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Y a t il un revendeur certifié hfr pour trouver un moteur de remplacement? (Pas envie de jouer à la loterie sur ebay edit : c'est un NUMATIC HVR200-11 Henry Vacuum Cleaner, Bagged, 620 W - Red/Black Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-10-2018 à 14:29:52 --------------- In aligot we trust. |
_Lahoma_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=KRl3SERM3m0 https://www.ransomspares.co.uk/part [...] 146189.htm Et tu contactes Amazon UK. Je ne vois pas pourquoi ils t'enverraient bouler. Et ça te reviendra moins cher qu'un moteur. Message édité par pascaldeuxzero le 15-10-2018 à 01:35:01 |
xjoker en observation |
|
mbl | Si on était sur le topic des voisins je te dirai de déménager --------------- -3dB |
guimo33 Random guy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 15-10-2018 à 17:58:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 17:55:49 ![]() ![]() |
rococococo fada | Bonjour
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
mbl |
--------------- -3dB |
rococococo fada | oui mais lequel choisir? le nupro est moins cher, qu'a le henry de plus?
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Nupro : tête moteur creuse, 76 dB, kit d'accessoires basique, tubes alu.
|
beaver42 | La grosse différence entre le Henry et le Nupro c'est que le Nupro n'a pas d'enrouleur de câble ni de "parking" à accessoires, je m'auto-quote :
|
Deltissou | Dites, quand je clique sur le "must have" du moment de la first page, j'obtiens une erreur 404.
|
fugacef |
|
Deltissou |
|
|
tschip | Bonjour, enfin après de longues années d'attente mon electrolux a enfin lâché Message cité 1 fois Message édité par tschip le 28-10-2018 à 11:34:26 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 29-10-2018 à 00:55:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
guimo33 Random guy |
|
RomainD2 | Enfin c'est toujours rageant quand on l'a vu passer dans les 100€ il y a quelques années et que maintenant on est pas loin du double |
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 05-11-2018 à 12:17:57 |
LeNullos |
|
sligor |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
guimo33 Random guy | Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 06-11-2018 à 22:43:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'est ce qu'ils appellent «capteur poussières 2 positions» ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | La brosse sol durs / tapis je pense... |
Praise |
|
Erlum |
mbl |
--------------- -3dB |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
LeNullos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai du mal, là.... |
nicobule Pilou-Pilou |
|