| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 21:47:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «Si personne n'a de Numatic, c'est que c'est de la merde !»
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | T'emmerde pas, change de femme..... Aujourd'hui c'est l'aspi, demain ce sera......
|
Praise |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais les sacs, le bruit, le souvenir de Msieur dyson de la pub --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mamie tromblon |
Ok je retiens l argument de la garantie ... mais je crains que ce soit complètement de l'irrationnel donc il me faudrait un angle d'attaque adapté |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça, c'est votre vie privée...... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 10:32:54 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
mamie tromblon |
|
guimo33 Random guy | Ca ne perd pas d'aspiration à condition de nettoyer régulièrement le filtre.
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 26-11-2018 à 13:49:05 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=j-vJxez9UF8 https://www.youtube.com/watch?v=i0Rens9oKb4 https://www.youtube.com/watch?v=NPTzNJMd19A Ça fait le taf (encore heureux), sans être nécessairement mieux. Mais c'est juste impossible de se dire qu'on en a pour son pognon. Mais entre le « c'est cher donc c'est mieux » et l'appartenance au même groupe que les copines, elle est déjà à moitié du côté obscur. Je ne suis donc même pas sûr qu'elle soit sensible à ce genre d'argument.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-11-2018 à 14:16:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un moteur «numérique» ça coûte pas 3 cents --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mbl | Si y a plein d'ABS, ça veut dire que pour le réparer il va falloir acheter une imprimante 3D.
--------------- -3dB |
t_juu | Hello à tous, |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 26-11-2018 à 15:46:27 |
sligor | miele avec sac sinon
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 26-11-2018 à 16:00:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mbl | Les sacs de Henry c'est pas les mêmes que les petits machins pour les aspi traineaux. --------------- -3dB |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
|
t_juu | Non je vous vois venir, JE NE VEUX PAS DE DYSON à 400 boules |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, mais j'ai préféré pas répondre car le sujet est épineux sur ce topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vince-100 |
|
mamie tromblon |
Voilà tout le problème en effet Les femmes jvous jure |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Coupe lui la TV etFB --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
t_juu |
|
Vince-100 |
|
_Lahoma_ | Ya des sacs permanents pour le Henry. Comme ça tu le vides comme dans un sans sac, sauf que tu ne le fais que tous les x mois |
sligor | dans tous les cas ça sera plus écologique, économique et simple que de changer la batterie du Dyson tous les 2 ans Message édité par sligor le 27-11-2018 à 11:05:32 |
nicobule Pilou-Pilou | Ou trouve t on des manchons plastiques de rechange ('celui qui raccorde le tube ino ? Le notre est fendu |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 01-12-2018 à 16:15:45 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Godyfou |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je crois que tu n'as pas saisi le coté ironique.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kawacbon | Gros George en approche |
carrion crow Immortal until my death | Message édité par carrion crow le 04-12-2018 à 10:36:25 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside