|
Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2024 à 17:27:43 ![]() ![]() |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
matchat |
|
_Raynor_ | Où pensez-vous que je pourrais trouver un aspirateur Henri HS ? Il me faudrait au moins :
A part eBay (où il y a quelques annonces de Grande Bretagne) et LeBonCoin (où c'est plus rare) : vous voyez un autre site ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 10-02-2025 à 16:03:12 |
efyliae |
tails38 | Hello,
Message édité par tails38 le 11-02-2025 à 16:17:27 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
efyliae | Alors |
_Raynor_ |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 09:51:37 ![]() ![]() |
efyliae |
_Raynor_ | Va pour des Bueno.
|
efyliae | Sûrement |
_Raynor_ | Je compte passer mon filtre à la javel (le faire tremper dans un mélange eau chaude et javel) pour le désinfecter : grosse bêtise ou ça va ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
A priori c'est faisable. Bien que théoriquement non washable. https://forums.moneysavingexpert.co [...] ver-filter Faut préalablement le dépoussiérer, si besoin. --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
the mandalorian This is the way | Javel et eau FROIDE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Eau chaude est contre productif avec l'eau de javel et potentiellement dangereux pour les voies respiratoire.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeufman28 | Hello,
|
jeufman28 | Toujours pas de retours de leur part. Ma question est-elle débile ?
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 20-03-2025 à 23:22:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À vide/après la première utilisation --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeufman28 | Ahaha |
Chtiben59940 |
zoelili |
|
zoelili |
|
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 22-03-2025 à 13:50:34 |
Hegemonie | Si tu arrives à enlever la pièce et à prendre des côtes, je peux te dessiner et t'envoyer une pdr pour le prix du timbre |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
page 46 : https://www.hygienedepot.fr/Images/ [...] UMATIC.pdf Message édité par pascaldeuxzero le 25-05-2025 à 11:03:44 --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
FastKey | Pièce trouvée pour ma part sur sos-accessoires
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Hegemonie |
Neji Hyuga :grut: | Le miens a fendu aussi, j'ai imprimé un manchon en TPU a enfiler en force par dessus, ça tient depuis des mois. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
matchat | Moi j’ai mis de la colle bicomposant est mis des serflex pr renforcer. Ça tient bien mieux que le scotch que je changeait « souvent » |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Il semble y avoir des connecteurs : --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
DustB |
|
84mickael |
Ce serait pour poncer du bois de temps (avec des disques Abranet qui, si j'ai bien compris, requiert une aspiration). J'ai vu les connecteurs, merci, mais bizarrement je ne comprends pas pourquoi une extrémité est ovale alors que côté ponceuse comme côté aspirateur, c'est rond ! |
DustB |
|
Hegemonie | Disons que je peux te faire 2 pièces qui dureront chacune environ la durée dune pièce originale pour ~un dixième du prix Tu peux passer en mp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |