| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent :
Hello, Après pour du ponctuel copeau et sciure ça ira mais si c est plus régulier vaudrait mieux un vrai aspi bidon pour travaux |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 13:08:01 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Poly | https://www.thingiverse.com/search? [...] ant&page=1 ? Message édité par Poly le 12-01-2022 à 21:20:51 |
aurichalque Congoïde masqué | J'ai fini par racheter un ensemble complet (30 €), vive le VBA |
Godyfou | Dites, la brosse sols durs, qu'a-t-elle de plus que celle livrée avec l'aspirateur? |
garath_ |
wardead |
Alors. Après est ce que ça a un intérêt chez toi. Faut voir. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:08:43 ![]() ![]() |
wardead |
Le mini tapis de l entrée ça va sans souci. Si c est un 4m sur 5m dans le salon ça n ira pas. |
Godyfou | Merci à tous. C'est toujours celle là ? |
dj0e | https://www.amazon.fr/dp/B01M1BL6EI [...] UTF8&psc=1 J'ai cette brosse pour sols durs. Elle passe super sur les tapis, et ne raye pas les planchers (contrairement à celle d'origine). Très content de l'achat. J'ai changé le sac d'henry il y a un mois, je suis toujours épaté par la contenance du truc. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 20-01-2022 à 22:08:30 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
efyliae | J'ai toujours pas fini le paquet de 10 sacs. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-01-2022 à 22:12:47 |
dj0e |
Fun fact sur les sacs :
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
mbl |
--------------- -3dB |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Winpoks | J'ai acheté 8 boîtes au début. |
elliotdoe | J'ai toujours les 5 fournis avec. J'utilise un sac en toile que j'ai jamais besoin de changer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Envoyez les moi alors.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un conseil pour un bac à cendre qui s'adapte sur le Henry ? |
efyliae | J'ai aucune mauvaise odeur, tu aspirais quoi avec qui puait ? |
elliotdoe |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Pour les sacs officiels, des bonnes adresses actuelles ?
edit commandé chez Voussert, ça passe en charge pro Message édité par $crounz le 01-04-2022 à 23:09:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
chocomog | c'est la Numatic, moi j'ai une générique 4 fois moins chère ! |
thibw | c'est celle la la sol dur qui va bien (à voir si elle existe en generique) elle va super bien car y'a un pivot au dessus des roulettes blanches, quand tu pivotes le manche, la brosse tourne Message édité par thibw le 01-04-2022 à 15:24:46 |
Poly |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | RTFM... plutôt un problème de connexion synaptique à ce niveau. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ypolem | prix des sacs hiflow 11.95 eur les 10 (fdp inclus) --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon, la femme de ménage a accepté que j'achète un Henri (au début elle a dit non, donc je lui ai dit c'est où ça ou rien --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside