|
Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
J'ai mon Henry depuis 11 ans, jamais rien fait avec le filtre, c'est à peine si je change le sac de temps en temps. J'ai acheté des sacs en plus au début, je les ai toujours pas finis. C'est sûr que c'est pas un aspirateur moderne avec cloches et sifflets. C'est une 4L de paysan qui tombe pas en panne, et c'est très bien comme ça. Les seuls que ça gêne vraiment sont ceux qui voient en un aspirateur un signe extérieur de richesse. Message édité par Shane Hannigan le 15-09-2023 à 12:48:48 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2023 à 07:45:48 ![]() ![]() |
garath_ |
gaston10241 | Bon Henry est en panne (hvr200-12 acheté en 2013) J'ai peur d'un problème de carte Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-10-2023 à 15:47:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Filtre "PCB" sur le topic, j'avais le même problème, c'est un jeu d'enfant à changer. Par contre c'est galère de trouver la bonne ref et les prix ont dû bien augmenter |
H00d |
|
efyliae | J'ai toujours pas racheté de Henry Le 160 c'est le même avec une cuve plus petite ? |
efyliae |
yggy Beamish for ever | Hello, certains ont déjà utilisé le numatic NRV170 ? (couleur noire) VBA comme le rouge ? |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2023 à 10:09:22 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Et attention avec les fiches produit Amazon, elles ne sont pas forcément à jour ni cohérentes. Il est possible (probable ?) que tu ne reçoives pas la référence mentionnée. --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
efyliae |
J'ai commandé le mois dernier, un Hetty sur Voussert. |
efyliae | Ça aurait pu, j'ai plus d'aspirateur depuis janvier dernier, c'était plus pressé |
duckjerry | Le HVR200 revient à 190e port inclus sur voussert, c'est le moins cher actuellement ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Merci, moins cher en effet. Je commande rarement sur les marketplace mais bon vu qu'il semble solide --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tails38 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-03-2024 à 13:11:31 |
efyliae |
Non il y a un enrouleur manuel, ce qui prend autant de temps que de rester appuyer sur l'enrouleur automatique, soit 5 secondes, à part que t'es sûr que ça se bloquera jamais. |
tails38 | OK Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-03-2024 à 13:31:32 |
efyliae |
Attention d'après le site de Voussert, le 160 c'est une cuve de 6L et le 200 une cuve de 8L. |
tails38 | Je viens de prendre la version 200 par le lien de confo ci dessus a 169€ |
stardrawer Jaronaute | J'ai l'embout de tuyau fissuré j'ai acheté ça mais ça va pas... https://www.amazon.fr/véritable-Num [...] C78&sr=1-8
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bizarre, je confirme que je n'ai changé que l'embout personnellement.. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je t'envoie mon adresse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est pas faute d'avoir prévenu
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-09-2024 à 23:20:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A star is born... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |