| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 15:30:34 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
tarpan66 |
Pour le bricolage rien ne vaut un cyclone, voir ces 2 topiks Message édité par tarpan66 le 11-06-2018 à 14:18:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks | Tiens tiens, qui est ce personnage ? NB : Vu dans le coffre d'un utilitaire d'une entreprise d'installation d'hifi Message édité par Kiks le 06-06-2018 à 17:58:25 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
maelr | Plop. Je pense que je vais prendre le Henry vu que mon aspirateur est en fin de vie. Le. Meilleur plan pour le prendre c'est Amazon.uk ? |
guimo33 Random guy |
|
sligor | ce qui est important avec un aspirateur c'est surtout la tenue de l'aspiration dans le temps sans avoir à changer le sac toutes les 2 sessions et les filtres HEPA tous les 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-06-2018 à 11:06:45 |
WILDLIKE |
Non et non faut pas abuser. Un sac ça se remplace quand c'est 2/3 plein, un filtre ça se remplace quand c'est mort. Message édité par WILDLIKE le 12-06-2018 à 11:38:01 |
capitaine choc | 117€ livré pour le nupro en France https://www.amazon.fr/Aspirateur-Nu [...] 4406&psc=1 --------------- . |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 04:07:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas l'utilité si t'as une prise dans les 10m (ou plus je ne sais plus la longueur du fil)...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
guimo33 Random guy |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 17-07-2018 à 14:14:50 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Dans un contexte professionnel, je peux imaginer des cas d'utilisation. Mais à la maison, je vois pas pourquoi s'encombrer avec des batteries (qu'il faudra en plus remplacer à un moment ou à un autre).
Message édité par pascaldeuxzero le 17-07-2018 à 21:07:48 |
wardead |
|
lapinounou |
|
lapinounou | HVR200-11 commandé chez Voussert, 142 EUR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je l’ai eu avec mon plus, j’ai que du carrelage, rien à dire elle est parfaite Message édité par Big Blue le 18-07-2018 à 21:40:37 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
H00d |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ici c'est le contraire, pas moyen de séparer la brosse de son tube et pas moyen non plus de séparer les 2 tubes..... étau chauffe/froid d'un seul coté ou autre : rien à faire.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fedorender |
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 26-07-2018 à 13:35:48 |
Winpoks |
|
cumstorm |
|
cumstorm | Pour avoir comparé les deux en magasin (miele et rowenta) les Miele m'ont l'air plus "rustiques" ou en tout cas de conception plus robuste. Le plastique est vraiment épais et les assemblages solides. J'ai du Miele par ailleurs en électroménager et je n'ai jamais été déçu... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 26-07-2018 à 13:57:48 |
fedorender |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 180 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Winpoks |
|
cumstorm |
|
fedorender |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique