|
Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
---|
matchat | Reprise du message précédent :
Message édité par matchat le 20-12-2022 à 18:47:59 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2022 à 18:47:29 ![]() ![]() |
wardead |
|
efyliae | Bonsoir les pros du Henry, Mon fidèle compagnon a subi les outrages d'ouvriers mal intentionnés. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-01-2023 à 20:53:24 |
H00d |
|
efyliae | J'ai même pas tenté de l'allumer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
efyliae |
Je vais m'électrocuter En vrai c'est con, mais avec ces p'tits yeux là, j'ai pas envie de le jeter (pis la planète tout ça), donc clairement j'essaierai quand-même de le sauver du mieux que je peux. Je verrai ça dans un second temps Message édité par efyliae le 04-01-2023 à 22:17:19 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2023 à 22:15:44 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le tout c'est de faire sécher rapidement le filtre pour pas que les bactéries qui puent pullulent, et le moteur pour pas qu'il y ai trop de corrosion sur les parties en acier. C'est pour ça que virer les quelques vis et ouvrir la tête n'est pas forcément déconnant pour que le moteur "respire bien" (et si la prise n'est pas branchée c'est sans risque).
Message édité par Natopsi le 04-01-2023 à 22:27:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vince-100 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 13-03-2023 à 19:29:41 |
efyliae |
Des ouvriers s'en sont servi pour aspirer de l'eau. Je n'ai pas le matériel pour l'ouvrir et j'y connais rien.
Oui il est devenu bien plus cher que quand je l'ai acheté en 2016. |
Winpoks |
|
efyliae |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | No troll, mais pourquoi les Numériques donne une si mauvaise note au henry s'il est si bon à vous lire ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
valaj |
En attendant je suis très content de mon aspirateur balai Dyson qui a remplacé mon henry trop encombrant. Je ne reviendrai jamais sur un aspirateur traineau a part pour des jobs bien spécifiques ( aspirateur de chantier) Message cité 1 fois Message édité par valaj le 27-06-2023 à 10:04:26 |
efyliae | Une secte Perso je suis pas d'accord avec leur points faibles : Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 27-06-2023 à 10:42:13 |
Vince-100 |
|
Neji Hyuga :grut: | L'enrouleur de câble ça peut se discuter. La brosse parquet, pourquoi pas, mais en effet ça vaut que dalle sur le net.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 27-06-2023 à 11:37:26 |
Winpoks |
J'ai les deux, j'ai même cette année changé mon V8 par le V15 absolute. C'est pratique, ça aspire bien et les brosses sont efficaces. Mais si je devais n'en garder qu'un, ça serait le Henry car il est plus polyvalent ou pratique pour tout ce qui n'est pas aspiration du sol et que je suis sur de sa fiabilité. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Idem, super content de mon Henry 200, et ma femme de ménage en est très contente aussi ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2023 à 16:40:49 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
g373 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Si il marche pas change le pcb et c'est reparti pour 10 ans ! |
Winpoks | Un sac doit me faire six mois ou un peu plus. Et achète lui des yeux, il sera 10% plus performant. |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | "parking à accessoires" je pense que c'est pour ranger les brosses supplémentaires. A ma connaissance tous les Numatics ont un clip pour fixer le balais. |
efyliae | J'en ai pas sur le mien (henry) mais je crois qu'il y en a sur les modèles plus récents. |
Chtiben59940 |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
J'ai mon Henry depuis 11 ans, jamais rien fait avec le filtre, c'est à peine si je change le sac de temps en temps. J'ai acheté des sacs en plus au début, je les ai toujours pas finis. C'est sûr que c'est pas un aspirateur moderne avec cloches et sifflets. C'est une 4L de paysan qui tombe pas en panne, et c'est très bien comme ça. Les seuls que ça gêne vraiment sont ceux qui voient en un aspirateur un signe extérieur de richesse. Message édité par Shane Hannigan le 15-09-2023 à 12:48:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |