| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside| Auteur | Sujet : [HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 15:02:15 ![]() ![]() |
mbl | Il est là ! --------------- -3dB |
guimo33 Random guy | D'ailleurs, le système de parking ainsi que le rangement des accessoires ont été bien améliorés pour les -11 |
b-tzu Geek a toute heure... | C'est quoi le parking et rangement des accessoires ? À part la petite encoche pour fixer le balai il y'a autre chose ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
efyliae | J'ai jamais fait gaffe à ça sur le mien, les accessoires sont dans leur sac dans un coin quasi inaccessible |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:32:31 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Ah ouais pareil les accessoires sont dans le sac, je les utilise jamais car faut le retrouver ...et ça prends de la place ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon et bien je ne l'ai officiellement pas... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
sligor | d'après mes recherches le rangement c'est sur le HRP200-11 ("Henry plus" ) --------------- qwerty-fr |
sligor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem hvr 200.11 et heureusement j'ai le porte accessoire. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
b-tzu Geek a toute heure... | Un peu deg... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
efyliae |
Ah bah je dois avoir pareil ! Bon tant pis ^^ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wardead |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
wardead |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
wardead |
|
|
Shitopicker | Numatic 129160 (629160) pour ranger les accessoires :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
ckamel | Ah je l'ai pas celui-là...
|
Shitopicker | https://www.amazon.de/Numatic-12916 [...] dpSrc=srch --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
sligor | j'aimerais bien prendre un henry mais il y a un truc qui me chiffonne: pourquoi il n'a qu'une performance d'aspiration sur sol dur de "C" alors que n'importe quel aspirateur bas de gamme réussit à avoir un "A" de nos jours sur ce genre de sol ? --------------- qwerty-fr |
Shitopicker | Ce sont des tests normés qui ne reflètent pas la réalité.
Message édité par Shitopicker le 10-03-2018 à 18:05:29 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
sligor | et du coup le henry est vraiment efficace sur sol dur ? Message édité par sligor le 11-03-2018 à 10:21:46 --------------- qwerty-fr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais oui avec la brosse dur free flow il est vraiment top. |
efyliae | Non c'est de la grosse merde, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a un sujet dédié |
gaston10241 | Topic dédié = bonne qualité ? T'as jeté un œil à la cat télé ou musique ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
efyliae | Il sort du topic vba |
gaston10241 |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-03-2018 à 18:11:20 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[HENRY] Le seul, l'unique, le roi des VBA ! / Numatic Inside