Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°68502494
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 29-05-2023 à 00:22:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :

 

Ça s’applique aussi à tous les contrats / CGV . Tu les lis systématiquement ?

 

Y a une légère différence entre une phrase bien visible sur une page web et des CGV de 30 pages écrites en taille 2.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 00:22:47  profilanswer
 

n°68502826
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-05-2023 à 08:22:53  profilanswer
 

vannhi a écrit :


 
Ça s’applique aussi à tous les contrats / CGV . Tu les lis systématiquement ?


 
J'allais te répondre mais Kyjja a déjà tout dis.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68502827
garath_
Posté le 29-05-2023 à 08:23:00  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

 

Y a une légère différence entre une phrase bien visible sur une page web et des CGV de 30 pages écrites en taille 2.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178139


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68502885
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-05-2023 à 08:49:50  profilanswer
 

Ben c'est largement visible.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68502902
garath_
Posté le 29-05-2023 à 08:55:30  profilanswer
 

Bof la preuve que non, la plupart laissent l'option activé même en précisant pas de livraison dans l'annonce.
Faut pas se voiler la face.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68502919
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-05-2023 à 08:59:35  profilanswer
 

Dites, c'est quoi l'astuce pour réussir à publier des annonces liés à des produits de marque Bose sur LBC ? Je n'arrive pas à faire publier une annonce pour la vente d'écouteurs Bose sous le prétexte que mon annonce ne respecte pas les règles de diffusion...

 

Vous pensez que je dois virer quoi dans ce texte :

 
Citation :

Bonjour,

 

Je vends une paire d'écouteur Bose Sport Earbuds en très bon état, en boîte complète avec accessoires et facture (encore deux mois de garantie).

 

Remise en main propre sur la CUS, pas d'expédition. Règlement PayPal entre proches, virement bancaire ou paiement sécurisé Leboncoin. Pas d'espèces.

 

Je les cède pour 100 euros.

 

Prix ferme et non-négociable.

 

Raison de la vente : Je suis passé à des AirPods Pro 2.

:jap:

 

Vous pensez que c'est la référence à PayPal ou aux AirPods qui peut poser problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 29-05-2023 à 09:00:44

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68503059
Uchinaa
Posté le 29-05-2023 à 09:38:11  profilanswer
 

Ca peut être le cas.
 
Au pire tu mets p4yp4al.
Ca vaut combien des airpods pro 2 ? Si c'est beaucoup que 100, il peut croire que tu arnaques.

n°68503130
samuel14
Posté le 29-05-2023 à 09:53:39  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


'' Je vous informe que nous rencontrons actuellement un incident empêchant certains paiements depuis un appareil sous Android.
 
Dans l'attente d'une résolution de ce dernier je vous invite à effectuer votre paiement depuis un ordinateur ou un produit sous IOS.''
La réponse du support lbc  ;)


Bon ça me fatigue bien cette histoire, j'ai utilisé la connexion du taf et même un autre compte leboncoin j'ai encore le soucis  [:massys]  
et j'ai aussi utilisé l'iphone 7 du taf ... et là c'est pire car je n'ai pas accès à mes messages sur l'appli et donc à mon offre sur un objet  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 29-05-2023 à 09:54:12
n°68503136
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-05-2023 à 09:55:45  profilanswer
 

Des AirPods Pro 2 ça vaut 299 euros mais j'ai pas compris le sens de ta phrase...
 
J'ai précisé la raison car lors de mes précédentes ventes de casques je recevais plein de message pour me demander par quoi je remplaçais l'équipement vendu et ça m'avait saoulé..


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68503386
Uchinaa
Posté le 29-05-2023 à 10:44:17  profilanswer
 

Les bots réfléchissent pas et tiquent par mot-clés.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 10:44:17  profilanswer
 

n°68503426
Umi
Posté le 29-05-2023 à 10:52:36  profilanswer
 
n°68503960
rewe
Posté le 29-05-2023 à 12:36:12  profilanswer
 

vannhi a écrit :


 
Ça s’applique aussi à tous les contrats / CGV . Tu les lis systématiquement ?


 
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 027235.php
ca motive :)

n°68503979
Umi
Posté le 29-05-2023 à 12:39:23  profilanswer
 
n°68504649
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 29-05-2023 à 14:21:57  profilanswer
 

Umi a écrit :

Enlève la phrase Raison de la vente : Je suis passé à des AirPods Pro 2.


J'avais fait ça en retiré la mention à PayPal et c'est passé :jap:
 
Je pense que depuis qu'ils proposent leur paiement sécurisé ils doivent plus être chaud qu'on parle d'un système concurrent...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68504674
Umi
Posté le 29-05-2023 à 14:24:59  profilanswer
 

Je pense plutôt que c'est le mot Airpods qui a bloqué mais c'est à confirmer.
Après LBC est codé avec les pieds comme on le dit souvent, j'avais eu un texte refusé pour je ne sais quelle raison, en postant le même texte une autre fois ça passe  :pt1cable:


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°68505212
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-05-2023 à 15:57:02  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, c'est quoi l'astuce pour réussir à publier des annonces liés à des produits de marque Bose sur LBC ? Je n'arrive pas à faire publier une annonce pour la vente d'écouteurs Bose sous le prétexte que mon annonce ne respecte pas les règles de diffusion...
 
Vous pensez que je dois virer quoi dans ce texte :
 

Citation :

Bonjour,
 
Je vends une paire d'écouteur Bose Sport Earbuds en très bon état, en boîte complète avec accessoires et facture (encore deux mois de garantie).
 
Remise en main propre sur la CUS, pas d'expédition. Règlement PayPal entre proches, virement bancaire ou paiement sécurisé Leboncoin. Pas d'espèces.
 
Je les cède pour 100 euros.
 
Prix ferme et non-négociable.
 
Raison de la vente : Je suis passé à des AirPods Pro 2.

:jap:
 
Vous pensez que c'est la référence à PayPal ou aux AirPods qui peut poser problème ?


 
tu mets beaucoup trop d'infos dans ton annonce à mon avis :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°68506949
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-05-2023 à 20:15:11  profilanswer
 

Selon les projections, c'est quand la prochaine période MR à 0.99€?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68506965
Umi
Posté le 29-05-2023 à 20:17:01  profilanswer
 
n°68508613
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 30-05-2023 à 07:18:28  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

tu mets beaucoup trop d'infos dans ton annonce à mon avis :o


En même temps quelqu'un qui les cherche connaît les specs hein :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68510950
tarpan66
Posté le 30-05-2023 à 14:21:48  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Selon les projections, c'est quand la prochaine période MR à 0.99€?


Théoriquement (me suis pas trompé sur les 2 dernières) ça devrait arriver un des w-e prochains : 10 ou 17 juin (à voir si les dates décalées de fêtes des mère/pères auront un impact décalant ou pas)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68510990
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-05-2023 à 14:26:11  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Théoriquement (me suis pas trompé sur les 2 dernières) ça devrait arriver un des w-e prochains : 10 ou 17 juin (à voir si les dates décalées de fêtes des mère/pères auront un impact décalant ou pas)


Merci, je vais attendre pour 2 achats alors. Les trucs trainent depuis pas mal de temps, je vais non seulement pouvoir faire baisser un peu le prix, mais aussi profiter de la promo. Je ne suis pas pressé.
J'en profiterais pour refaire certaines de mes annonces


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°68513475
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 30-05-2023 à 19:46:44  profilanswer
 

voila , premier probleme avec leboncoin.
apres une dizaine de vente sans probleme, un acheteur m'achete un produit, je confirme la dispo et rien ... pas de mail de confirmation pas de mail avec le bon d'envoi et pas d'encart livraison mondial relay sur la page de gestion de l'achat ....
j'ai envoyé une requête... reste a voir s'ils vont la traiter avant la date butoir d'expedition .... :(


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°68513553
kmara2
Posté le 30-05-2023 à 20:00:37  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Il a été honnête sur le contexte car quand je lui ai dit que je craignais l'escroquerie il m'a répondu :
 

Citation :

Ah non pas une arnaque j ai acheté mon 14 pro mon 13 pro j ai fais exprès de la cassé pour que l assurance m en envoie un neuf, avec une assurance à 20 euro par moi ça assure bien


et m'avait envoyé une photo du rapport d'intervention avec l'IMEI de l'ancien iPhone et celui du nouveau qu'il avait récupéré (que j'avais contrôlé et qui était effectivement clean côté Apple)
 
Par contre quand je lui ai précisé que j'espérais que son opérateur (SFR) ne bloque pas l'iPhone par la suite il ne m'a plus répondu et ce matin je viens de voir qu'il a supprimé son annonce...
 
'Fin bref, l'occasion sur HFR c'est quand même plus safe :o


 
Enorme risque oui. Honnêtement les Iphone sur leboncoin ça doit attirer le pire tant en vendeur qu'acheteur, ça et les motos cross  :o


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68514107
kmara2
Posté le 30-05-2023 à 21:10:04  profilanswer
 

Vente vinted réalisée. Je découvre Vinted GO  [:lectrodz]  
 
1 seule consigne dispo à Lille.... dans un quartier de merde pas accessible à vélo alors que sur mon trajet de retour du taf j'ai au moins 5 Mondial Relay, 2 relais colis et 1 poste, ça va vite me gaver  [:gzk:2]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68519945
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 31-05-2023 à 15:02:13  profilanswer
 

Umi a écrit :


Aucun sur le principe tu as raison, mais je trouve assez étonnant que quelqu’un soit prêt à faire plusieurs centaines de bornes sans certitudes de repartir avec la voiture...rien que le voyage doit représenter un pourcentage non négligeable du prix de la bagnole :lol:
Après si l’acheteur est sérieux pourquoi pas, mais ici c'était lié à une personne qui s'exprimait avec un français hasardeux, ça m'a rendu méfiant et je n'ai pas donné suite.


 
Tout dépend si tu cherche un modèle précis. Perso j'ai pris ma voiture à un vendeur sur LBC à 650 bornes de chez moi. Une française de 2005 :o à 3600€


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°68520135
eni
Posté le 31-05-2023 à 15:21:54  profilanswer
 

Ca a peut être déjà été abordé mais ça ne vous rend pas fou les types qui mettent 200 mots clés dans leurs annonces ?
 
Genre tu cherches une Clio, et la recherche va te trouver 200 annonces dont 150 qui ne sont absolument pas des clio parce que Dudule qui vend sa golf, dans son annonce, il a mis :
 
Modèle identique à CLIO 208 308 LEON POLO + tous les modèles / marques de voitures qui lui passent par la tête.
 
Ou encore : Pas d'échange contre CLIO 208 308 LEON POLO + tous les modèles / marques de voitures qui lui passent par la tête.
 
Faut être sacrément c** quand même. Si tout le monde fait ça le recherche ne servira plus à rien et ce sera un beau bordel...
 
J'ai l'impression que LBC s'en fout totalement car je leur ai signalé quelques annonces pour voir et cela n'a rien donné.
 
J'ai été discuter avec un gars qui avait posté ce genre d'annonce et la réponse fut celle attendue : "ouai bah comme ça mon annonce remonte dans toute les recherches LOL"
 
Bref, ça me fait rager  :D

n°68520155
Umi
Posté le 31-05-2023 à 15:23:49  profilanswer
 

C'est pour ça que en général je ne recherche que dans les titres.
 
Après il y aussi ceux qui ne mettent aucune description. Bon au moins ceux-là ne polluent pas trop les recherches.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°68520163
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 31-05-2023 à 15:24:20  profilanswer
 

Tout ce que je signale est désactivé, tu dois pas avoir de chance :o

 
Umi a écrit :

C'est pour ça que en général je ne recherche que dans les titres.


Pareil, que dans les titres en filtrant sur catégorie la plus fine et j'ai jamais de souci...


Message édité par LibreArbitre le 31-05-2023 à 15:25:35

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68520605
kmara2
Posté le 31-05-2023 à 16:02:54  profilanswer
 

Des nouvelles des consignes Vinted GO, elles apparaissent et disparaissent au grés du remplissage et des retraits par un livreur ou des dépôts donc.
 
Du coup ce matin j'en ai repéré une pratique pour moi, et à l'instant elle n'apparait plus sur le site, elle doit donc être remplie  [:fabrice division]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°68520641
Umi
Posté le 31-05-2023 à 16:05:37  profilanswer
 

Shop2shop c'est pas trop ça, j'ai testé sur mes deux derniers achats car c'est censé être plus rapide que MR:

 

https://i.imgur.com/oiFB0Ga.png

  

Première expérience, livré en 4 jours, c'est pas mal, mais le point relais a été changé sans aucun avertissement ni raison apparente, et le mail leboncoin pour annoncer la mise à disposition en point relais indique l'adresse du premier point relais. heureusement que j'ai vérifié avec le n° de suivi.

  


Deuxième expérience, les délais annoncés ne sont pas respectés, jugez plutôt:

 


https://i.imgur.com/ueZwp8J.png

 

Le suivi officiel est menteur en plus, ici c'est celui de parcelsapp, plus précis, voyez l'officiel , qui déclare qu le colis a été déposé le 27, alors que c'est le jour de récupération par le livreur:

 

https://i.imgur.com/CezLXqW.png

  

Il faut cliquer sur Voir plus de détails pour avoir la bonne information:

 

https://i.imgur.com/OL31xHA.png

 

Lundi férié OK, mais on a vendredi, samedi (jour de récupération donc c'est bien un jour ouvré), puis mardi, mercredi, ça fait 4 jours ouvrés, et le colis n'est pas livré.

Message cité 3 fois
Message édité par Umi le 31-05-2023 à 16:11:33

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°68520910
papanebo
Posté le 31-05-2023 à 16:34:27  profilanswer
 

Il y a des interdictions de rouler pour les PL lors des ponts, peut être pas le bon moment pour tirer des conclusions.

n°68521032
TotalRecal​l
Posté le 31-05-2023 à 16:49:56  profilanswer
 

eni a écrit :

Ca a peut être déjà été abordé mais ça ne vous rend pas fou les types qui mettent 200 mots clés dans leurs annonces ?

 

Genre tu cherches une Clio, et la recherche va te trouver 200 annonces dont 150 qui ne sont absolument pas des clio parce que Dudule qui vend sa golf, dans son annonce, il a mis :

 

Modèle identique à CLIO 208 308 LEON POLO + tous les modèles / marques de voitures qui lui passent par la tête.

 

Ou encore : Pas d'échange contre CLIO 208 308 LEON POLO + tous les modèles / marques de voitures qui lui passent par la tête.

 

Faut être sacrément c** quand même. Si tout le monde fait ça le recherche ne servira plus à rien et ce sera un beau bordel...

 

J'ai l'impression que LBC s'en fout totalement car je leur ai signalé quelques annonces pour voir et cela n'a rien donné.

 

J'ai été discuter avec un gars qui avait posté ce genre d'annonce et la réponse fut celle attendue : "ouai bah comme ça mon annonce remonte dans toute les recherches LOL"

 

Bref, ça me fait rager  :D


Si, ça pourrit complètement les recherches, et c'est encore plus pénible quand tu as des notifications. Je signale souvent les annonces de ce genre et elles sont assez souvent supprimées, donc si ils réagissent.
Dans le même genre mais en un peu différent, y a les annonces de services où le mec poste 25 fois la même annonce mais en changeant à chaque fois le nom du village associé histoire de bouger de quelques kilomètres sa visibilité [:mur] [:ultrasteak]

 

Je me demande aussi s'ils n'appliqueraient pas une politique de modération différente selon le profil du vendeur, genre plus de tolérance pour un vendeur pro qui a payé pour sa brouette d'annonces plutôt qu'un vendeur gratuit où là on peut modérer :d

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 31-05-2023 à 16:51:45

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°68521198
slarlz
Posté le 31-05-2023 à 17:14:09  profilanswer
 

Umi a écrit :

Shop2shop c'est pas trop ça, j'ai testé sur mes deux derniers achats car c'est censé être plus rapide que MR:
 
https://i.imgur.com/oiFB0Ga.png  
 
 
 
Première expérience, livré en 4 jours, c'est pas mal, mais le point relais a été changé sans aucun avertissement ni raison apparente, et le mail leboncoin pour annoncer la mise à disposition en point relais indique l'adresse du premier point relais. heureusement que j'ai vérifié avec le n° de suivi.
 
 
 
 
Deuxième expérience, les délais annoncés ne sont pas respectés, jugez plutôt:
 
 
https://i.imgur.com/ueZwp8J.png
 
Le suivi officiel est menteur en plus, ici c'est celui de parcelsapp, plus précis, voyez l'officiel , qui déclare qu le colis a été déposé le 27, alors que c'est le jour de récupération par le livreur:
 
https://i.imgur.com/CezLXqW.png
 
 
 
Il faut cliquer sur Voir plus de détails pour avoir la bonne information:
 
https://i.imgur.com/OL31xHA.png
 
Lundi férié OK, mais on a vendredi, samedi (jour de récupération donc c'est bien un jour ouvré), puis mardi, mercredi, ça fait 4 jours ouvrés, et le colis n'est pas livré.


 
 
Pour me faire l'avocat du diable, c'est 2 à 4 jours ouvrés. Ton colis il a été déposé dans un point relais un vendredi à 18h43. Même si il l'avait déposé au Hub Chronopost dans tous les cas à cette heure là il partait que le lundi matin.
Parce que samedi et dimanche pas de transport. (pas de départ des hubs, ils font les livraison en local des colis arrivés à quai le vendredi après midi, et les collecte des colis, que le samedi matin, mais pas de départ avant le lundi matin)
Et pas de bol ce lundi était férié, donc normal qu'il parte que le mardi.  
 
Ceci dit shop2shop c'est pas terrible, c'est l'équivalent de Mondial Relay en qualité de service et délais. Je sais pas pourquoi le groupe La Poste a associé ça à Chronopost pourtant la branche expressiste, alors que c'est leur service le plus lent du groupe (Colissimo/DPD/Chronopost). Une brillante idée marketing  

n°68521273
Umi
Posté le 31-05-2023 à 17:23:29  profilanswer
 

J'ai bien parlé de jours ouvrés, samedi en est un.
En plus rien ne dit qu'il sera livré demain. Je verrais bien.
Après je suis d'accord qu'avec un lundi férié au milieu c'est pas la bonne semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 31-05-2023 à 17:24:07

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°68521312
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-05-2023 à 17:28:27  profilanswer
 

Umi a écrit :

J'ai bien parlé de jours ouvrés, samedi en est un.
En plus rien ne dit qu'il sera livré demain. Je verrais bien.
Après je suis d'accord qu'avec un lundi férié au milieu c'est pas la bonne semaine.


 
Non, samedi est un jour ouvrable et non ouvré.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°68521706
garath_
Posté le 31-05-2023 à 18:24:19  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Si, ça pourrit complètement les recherches, et c'est encore plus pénible quand tu as des notifications. Je signale souvent les annonces de ce genre et elles sont assez souvent supprimées, donc si ils réagissent.
Dans le même genre mais en un peu différent, y a les annonces de services où le mec poste 25 fois la même annonce mais en changeant à chaque fois le nom du village associé histoire de bouger de quelques kilomètres sa visibilité [:mur] [:ultrasteak]

 

Je me demande aussi s'ils n'appliqueraient pas une politique de modération différente selon le profil du vendeur, genre plus de tolérance pour un vendeur pro qui a payé pour sa brouette d'annonces plutôt qu'un vendeur gratuit où là on peut modérer :d


Les fdp qui vendent des biens immobilier pas dans la ville du champ de recherche :fou:
La j'ai une annonce qui pop à Casablanca pour faire de l'investissement alors que je cherche autour de Lyon.
Bien sur lbc s'en tape.

 

Exemple https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 772622.htm
C'est sur que pas mal de gens cherchant dans Lyon vont se laisser convaincre d' acheter à plus d'1h.
Ça marche vraiment ces techniques de tocard ?


Message édité par garath_ le 31-05-2023 à 18:30:46

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°68522370
vannhi
Posté le 31-05-2023 à 20:07:37  profilanswer
 

C'est pour la lisibilité. Un peu comme les agences d'immobilier qui affichent les biens aux alentours.
 
Sinon, j'ai déposé un colis Shop2Shop hier matin, il est déjà disponible au relais. Bon, après, c'est un colis Lyon --> Paris.


---------------
Mon feedback
n°68522416
Umi
Posté le 31-05-2023 à 20:13:15  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Non, samedi est un jour ouvrable et non ouvré.


OK. Si on veut ergoter il est juste marqué 2-4 jours sans plus de précisions, donc par défaut ça suppose jours calendaires.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°68523818
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2023 à 22:53:38  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Genre ? Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que les notifications n'arrivent plus quand ça fait trop longtemps que tu n'as pas touché à ton téléphone.
Parfois je me demande pourquoi je n'ai plus de notif au bout de quelques heures, et dès que je touche l'écran, immédiatement j'en ai une dizaine qui tombe.


Ben moi, je reçois plus mes alertes en notifications. Les messages ok, mais pas les alertes.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68523836
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-05-2023 à 22:56:13  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Bon ça me fatigue bien cette histoire, j'ai utilisé la connexion du taf et même un autre compte leboncoin j'ai encore le soucis  [:massys]  
et j'ai aussi utilisé l'iphone 7 du taf ... et là c'est pire car je n'ai pas accès à mes messages sur l'appli et donc à mon offre sur un objet  [:pikitfleur:4]


Utilise un pc
 

Kingus 4300 a écrit :


 
Tout dépend si tu cherche un modèle précis. Perso j'ai pris ma voiture à un vendeur sur LBC à 650 bornes de chez moi. Une française de 2005 :o à 3600€


3600 balles ? C'est pas un peu cher ?

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 31-05-2023 à 23:00:36

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68524567
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-06-2023 à 03:33:15  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Vente vinted réalisée. Je découvre Vinted GO  [:lectrodz]  
 
1 seule consigne dispo à Lille.... dans un quartier de merde pas accessible à vélo alors que sur mon trajet de retour du taf j'ai au moins 5 Mondial Relay, 2 relais colis et 1 poste, ça va vite me gaver  [:gzk:2]


 

kmara2 a écrit :

Des nouvelles des consignes Vinted GO, elles apparaissent et disparaissent au grés du remplissage et des retraits par un livreur ou des dépôts donc.
 
Du coup ce matin j'en ai repéré une pratique pour moi, et à l'instant elle n'apparait plus sur le site, elle doit donc être remplie  [:fabrice division]


 
Cool, mais c’est le topic LBC ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1061  1062  1063  1064  1065  1066

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR