|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent :
Y a une légère différence entre une phrase bien visible sur une page web et des CGV de 30 pages écrites en taille 2. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 00:22:47 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur | Ben c'est largement visible. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ | Bof la preuve que non, la plupart laissent l'option activé même en précisant pas de livraison dans l'annonce. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites, c'est quoi l'astuce pour réussir à publier des annonces liés à des produits de marque Bose sur LBC ? Je n'arrive pas à faire publier une annonce pour la vente d'écouteurs Bose sous le prétexte que mon annonce ne respecte pas les règles de diffusion... Vous pensez que je dois virer quoi dans ce texte :
Vous pensez que c'est la référence à PayPal ou aux AirPods qui peut poser problème ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-05-2023 à 09:00:44 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Uchinaa | Ca peut être le cas.
|
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 29-05-2023 à 09:54:12 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Des AirPods Pro 2 ça vaut 299 euros mais j'ai pas compris le sens de ta phrase...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Uchinaa | Les bots réfléchissent pas et tiquent par mot-clés. |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 10:44:17 |
Umi | Enlève la phrase Raison de la vente : Je suis passé à des AirPods Pro 2. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
rewe |
|
Umi | Il y avait un éditeur de logiciels qui avait fait pareil. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Umi | Je pense plutôt que c'est le mot Airpods qui a bloqué mais c'est à confirmer.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Selon les projections, c'est quand la prochaine période MR à 0.99€? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi | Maintenant qu'il y a Shop2shop on aura peut-être des promos de ce genre avec eux ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
LibreArbitre RIP mon Orion |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
hunter_killer For great justice ! | voila , premier probleme avec leboncoin.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Umi | C'est pour ça que en général je ne recherche que dans les titres.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
LibreArbitre RIP mon Orion | Tout ce que je signale est désactivé, tu dois pas avoir de chance
Message édité par LibreArbitre le 31-05-2023 à 15:25:35 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Umi | Shop2shop c'est pas trop ça, j'ai testé sur mes deux derniers achats car c'est censé être plus rapide que MR:
Première expérience, livré en 4 jours, c'est pas mal, mais le point relais a été changé sans aucun avertissement ni raison apparente, et le mail leboncoin pour annoncer la mise à disposition en point relais indique l'adresse du premier point relais. heureusement que j'ai vérifié avec le n° de suivi.
Le suivi officiel est menteur en plus, ici c'est celui de parcelsapp, plus précis, voyez l'officiel , qui déclare qu le colis a été déposé le 27, alors que c'est le jour de récupération par le livreur: Il faut cliquer sur Voir plus de détails pour avoir la bonne information: Lundi férié OK, mais on a vendredi, samedi (jour de récupération donc c'est bien un jour ouvré), puis mardi, mercredi, ça fait 4 jours ouvrés, et le colis n'est pas livré. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 31-05-2023 à 16:11:33 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
papanebo | Il y a des interdictions de rouler pour les PL lors des ponts, peut être pas le bon moment pour tirer des conclusions. |
TotalRecall |
Je me demande aussi s'ils n'appliqueraient pas une politique de modération différente selon le profil du vendeur, genre plus de tolérance pour un vendeur pro qui a payé pour sa brouette d'annonces plutôt qu'un vendeur gratuit où là on peut modérer Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 31-05-2023 à 16:51:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
slarlz |
|
Umi | J'ai bien parlé de jours ouvrés, samedi en est un. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-05-2023 à 17:24:07 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ |
Exemple https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 772622.htm Message édité par garath_ le 31-05-2023 à 18:30:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi | C'est pour la lisibilité. Un peu comme les agences d'immobilier qui affichent les biens aux alentours.
--------------- Mon feedback |
Umi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-05-2023 à 23:00:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le |